Publié par Team 100 jours le 12 mai 2021

Samedi 3 avril 2021

  • Opinion : L’ancien président de la Chambre des représentants, Newt Gingrich, s’est insurgé vendredi contre les sociétés « honteuses » qui critiquent la nouvelle loi électorale en Géorgie. Cela nous dit à quel point elles sont devenues « corrompues ».
  • Brian Kemp, gouverneur de Géorgie : « Je suppose que nous devrions boycotter MLB (Major League of Baseball) parce que son siège est à New York, où la loi électorale est plus restrictive. »
  • L’ancien ambassadeur des États-Unis au Mexique, M. Landau, dit qu’il est possible d’endiguer la vague actuelle d’immigration clandestine en punissant les employeurs qui embauchent des étrangers en situation irrégulière.
  • Le président Joe Biden a exprimé sa tristesse suite à la mort d’un officier de police du Capitole après une violente attaque, mais n’a pas condamné Louis Farrakhan le chef de file de Nation of Islam.
  • Washington Post : Les migrants de Biden ont plus que doublé en mars pour atteindre 171.000
  • L’ancien directeur du FBI Andrew McCabe, impliqué dans le scandale d’espionnage de la campagne de Trump et expulsé du FBI, déclare que l’attaque du Capitole par un musulman noir est « l’un des résultats » du 6 janvier.
  • American Airlines a condamné le Sénat de l’État du Texas pour avoir adopté un projet de loi sur l’intégrité des élections limitant le vote par correspondance. Pourquoi American Airlines s’immisce-t-elle dans cette affaire ? Pour signaler sa vertu, et être épargné par la gauche fasciste et rien d’autre.
  • Les jeunes filles de 13 et 15 ans qui ont assassiné un chauffeur d’Uber Eats lors d’un car-jacking à Washington DC vont bénéficier d’un accord de plaidoyer. Au lieu de fuir la scène après que la voiture qu’elles essayaient de voler se soit écrasée et se soit retournée, l’une des filles a commencé à chercher son téléphone portable. Pourquoi un accord ? Elles sont noires.
  • La secrétaire de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, s’est emportée vendredi contre le journaliste de RealClearNews, Philip Wegmann, lorsqu’il a demandé pourquoi Biden avait poussé la MLB (Major League Baseball) à déplacer son match de Géorgie, mais n’a pas appelé au boycott des Jeux olympiques d’hiver de Pékin.
  • Ted Cruz et Mike Lee appellent à révoquer le statut antitrust de la MLB après le retrait du match de Géorgie, qui a adopté une loi pour empêcher la fraude électorale.
  • Trump appelle au boycott du baseball après que la MLB a déplacé le All-Star Game d’Atlanta.

    « Boycottez le baseball et toutes les entreprises qui interfèrent avec des élections libres et équitables. Vous entendez Coke, Delta, et tous les autres ?! » a déclaré M. Trump.
  • La police de Washington déclare que l’attaque de Noah Green, partisan de Farrakhan, contre la police à l’aide d’un véhicule et d’un couteau le Vendredi Saint « ne semble pas être du terrorisme ».

    Les journalistes gauchistes se sont précipités pour affirmer que l’attaquant de la police du Capitole était un « partisan blanc de Trump »… Le suspect est en fait un jeune noir. Ils n’ont pas présenté de correctif ou d’excuses.
  • Le gouverneur de la Floride, Ron DeSantis, a signé un décret interdisant l’utilisation de passeports contenant le vaccin Covid-19. Promesse faite, promesse tenue.
  • Le conseil de surveillance du comté de Maricopa dit Sénat de l’Arizona : « Vous ne pouvez pas faire votre vérification ici au centre de tabulation – Où voulez-vous que les bulletins de vote soient livrés ? »

    Encore des bâtons dans les roues de la part du conseil des superviseurs du comté de Maricopa.
  • Une famille d’accueil de l’État de Washington a été expulsée de sa maison par une agence à but non lucratif afin qu’elle puisse remplir la maison avec des enfants illégaux qui paient plus cher. La famille Sanchez a accueilli plus de 20 enfants en difficulté au cours des dernières années dans son foyer.
  • Le tribunal décide que l’action visant à écarter la socialiste du conseil municipal de Seattle pour son rôle dans les émeutes peut se poursuivre.

    Kshama Sawant est une gauchiste extrémiste, une socialiste qui siège au conseil municipal de Seattle. Au printemps dernier, pendant les émeutes, Kshama Sawant aurait laissé entrer une foule d’émeutiers dans l’hôtel de ville de Seattle. Elle voulait apparemment participer à l’action. Aujourd’hui, les gens essaient de l’écarter du conseil municipal.
  • Biden devient encore plus extrémiste – L’armée américaine a réuni des « équipes merveilleuses » de médecins pour pratiquer des opérations de changement de sexe – payées par nous, les contribuables.
  • Un mois après que Joe Biden se soit essayé à la politique européenne, le commandement militaire américain en Europe avertit d’une crise potentielle alors que les troupes russes commencent à se rassembler.

    La récente aventure du président Joe Biden en politique européenne laisse l’Amérique au premier plan de l’escalade du conflit russo-ukrainien. Joe Biden avait choqué le monde en déclarant de façon très peu présidentielle que Poutine est un tueur au cours de son premier mois de mandat. Moins d’un mois plus tard, la Russie s’apprête à envahir l’Ukraine. Biden, impuissant, a été pris à contre-pied.
  • La Ligue majeure de baseball n’utilisera plus les avions qui exigent une carte d’identité avec photo parce que c’est raciste ? Tout le monde devrait avoir le droit de prendre l’avion, pas seulement ceux qui ont une carte d’identité ?
  • 83% des téléspectateurs ont changé de chaîne quand Falcon et Winter Soldier a diffusé l’épisode Black Lives Matter. C’est un désastre en termes d’audience.
  • Le rédacteur en chef du Global Times, journal d’État chinois, a déclaré mercredi que Taïwan devait être unifiée par la force, c’est-à-dire envahie.
  • YouTube a supprimé 2,5 millions de « dislikes » des vidéos de Biden dans le but de supprimer la dissidence populaire. Sur la base d’une demande de la Maison Blanche, la société envisage de supprimer la possibilité pour les spectateurs de ne pas aimer les vidéos.
  • Un restaurateur du sud de la Californie interdit les masques dans son restaurant en signe de protestation.
  • Le secrétaire d’État aux Transports, Pete Buttigieg, est pris en flagrant délit de mensonge de mode de vie écologique : il dit qu’il se rend au travail à vélo après que sa voiture l’a déposé tout près de sa destination. En France, l’écologiste Noël Mamère avait fait exactement le même tour hypocrite et vil il y a plusieurs années.
  • Hunter Biden affirme que l’agence de renseignement extérieure de la Russie pourrait avoir créé des centaines de milliers de faux documents, emails, photos et vidéos placés sur son ordinateur portable qu’il a abandonné dans un atelier de réparation, pour discréditer sa famille. Sans preuve. Alors qu’il est sur les photos !
  • L’Union européenne et le Royaume-Uni expriment leurs inquiétudes quant à la liberté des médias en Chine. Ceci, après que deux journalistes européens aient été contraints de quitter le pays. Silence de Biden.
  • Un sondage montre un soutien écrasant à l’obligation de présenter une carte d’identité avec photo pour voter. Biden s’y oppose fermement. Gerogia est boycotté.
  • 13 États poursuivent l’administration Biden et exigent la possibilité de réduire les impôts s’ils le souhaitent.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz