Publié par Team 100 jours le 12 mai 2021

Vendredi 2 avril 2021

  • Le gouverneur du Texas, Greg Abbott (R), a déclaré que l’État voulait être remboursé par le gouvernement fédéral pour les coûts liés à l’afflux de migrants illégaux à la frontière.
  • Hulu a annoncé qu’il diffuserait l’adaptation du « Projet 1619 » du New York Times, une série d’articles controversés et largement discrédités visant à établir que l’année 1619 – l’année où les premiers esclaves sont arrivés en Amérique – est la véritable date de fondation des États-Unis.
  • Joe Biden s’avère être le socialiste qu’il disait ne pas être, et certains Etats Démocrates les plus directement visés commencent à l’avoir mauvaise.
  • Le sénateur Lindsey Graham (R-SC) a déclaré que si le conseiller médical en chef de la Maison Blanche, le Dr Anthony Fauci, ne veut pas fermer les programmes d’immigration qui laissent entrer dans le pays des migrants illégaux non vaccinés et non testés, « je ne veux pas l’entendre nous expliquer ce qu’on doit faire avec le baseball et les restaurants ».
  • La Russie fait une démonstration de force massive en Crimée occupée par la Russie et en Ukraine. On assiste actuellement à un renforcement massif des forces militaires près de la frontière ukrainienne. Des troupes russes et ukrainiennes, des chars et d’autres matériels sont acheminés vers la région par les chemins de fer des deux côtés. American Military News a fait état de ce renforcement.
  • « La pire suppression d’électeurs depuis Jim Crow » – Les démocrates sont furieux après l’adoption par le Sénat du Texas d’un projet de loi sur l’intégrité des élections limitant la fraude par le biais du vote par correspondance.
  • Psaki refuse de dire ce que Biden fera pour renforcer la sécurité aux frontières à la lumière de la vidéo horrifiante de bambins jetés par-dessus le mur par des contrebandiers. Pourquoi ? Parce qu’ils n’ont aucun plan pour le fermer : ils le veulent ces migrants, qui sont de futurs électeurs Démocrates. Si c’était de futurs électeurs Républicains, ils seraient à la frontière, armés jusqu’aux dents, pour les repousser.
  • Le ministère des Transports de Joe Biden a suspendu un projet d’élargissement d’une autoroute à Houston, au Texas, en invoquant le titre VI de la loi sur les droits civils.
  • Chef de secteur de la patrouille frontalière : « Je crains que les contrebandiers ne fassent passer les gens par-dessus les barrières plus loin dans le désert, là où c’est plus dangereux. »
  • La Russie teste Biden.
    « Crise imminente potentielle avec la Russie » : L’armée américaine avertit Joe Biden. Biden semble indifférent après que des chefs militaires l’aient averti de l’invasion imminente de l’Ukraine par la Russie.
  • Les employés de Big Tech ont donné 12 fois plus aux Démocrates qu’aux Républicains
    L’Internet Accountability Project a publié une étude montrant que les employés des grandes entreprises technologiques et les PAC de ces entreprises ont contribué beaucoup plus aux Démocrates qu’aux Républicains.
  • Un rapport publié mardi documente les 36 millions de dollars dépensés dans 14 comtés urbains du Texas lors des élections de 2020 par le Center for Technology and Civic Life, financé par Mark Zuckerberg.
  • Joe Biden relance les programmes de visas pour les entreprises qui délocalisent des emplois américains.
    Le président Biden a relancé un certain nombre de programmes de visas, permettant aux entreprises américaines d’externaliser plus facilement des emplois. Où est le bénéfice pour les Américains, pour qui Biden travaille ?
  • Monica de la Cruz a déclaré samedi à Breitbart News qu’il est « troublant » que le démocrate Vincente Gonzalez ait eu un compte bancaire en Chine en tant que membre du Congrès américain.
  • Le gouverneur de Floride DeSantis dirige la lutte contre l’immigration illégale suite aux ordres de Biden.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz