Publié par Team 100 jours le 12 mai 2021

Samedi 8 mai 2021

  • Programme de Joe Biden
    • Le président Biden est à Camp David. Il n’a pas d’événement public prévu.
  • La faiblesse de Biden étant établie, la Chine cherche une base navale atlantique pour réarmer et ravitailler ses navires de guerre. La Chine avance en coulisse vers l’établissement d’un grand port naval sur la côte ouest de l’Afrique qui accueillerait des sous-marins et des porte-avions chinois capables de projeter la puissance militaire de Pékin.
  • La Californie enregistre la toute première baisse annuelle de sa population
  • Le programme de garde d’enfants migrants illégaux de Biden a été conçu par des gens riches qui n’ont pas d’enfants. Il ignore les réalités de ce qui est le mieux pour les familles.
  • Liz Cheney a promu le gros mensonge selon lequel Trump utiliserait l’armée pour rester au pouvoir. Cheney est une ennemie du parti et du peuple et il est temps pour elle de partir.
  • Les démocrates exigent que Henry Cavill soit renvoyé parce qu’il est blanc, et remplacé par un acteur noir dans le rôle de Superman.
  • « Des vers pour le dîner ? » Le Forum économique mondial fait la promotion des vers de farine comme nouvelle source de protéines dans le cadre des efforts déployés par l’Europe pour réduire la consommation de viande.
  • Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, a annoncé mercredi aux chômeurs de Floride que le mois de mai sera le dernier mois où ils pourront toucher des allocations chômage sans preuve qu’ils cherchent un emploi.
  • Des emails révèlent comment Milwaukee a partagé des données électorales gouvernementales avec des groupes d’extrême gauche – prouvant l’existence d’une opération massive de collecte illégale de bulletins de vote.
  • La société Immunaband a lancé de nouveaux bracelets en silicone bleus sur lesquels figurent les informations de votre carte Covid vax. L’entreprise espère que le phénomène va se répandre et que les Américains se précipiteront pour acheter leur bracelet afin de faire savoir aux autres que vous avez été vacciné.
  • L’animatrice de Newsmax Emerald Robinson a interrogé Jen Psaki, abasourdie, sur l’emploi du temps presque vide de Joe Biden, puis a évoqué le financement suspect du laboratoire de Wuhan par le Dr Fauci.
  • Michelle Obama affirme que Black Lives Matter « descend dans la rue parce qu’il le faut ».
  • Un officier suspendu pour une vidéo virale se moquant de LeBron James a obtenu un contrat de livre après avoir récolté plus de 500 000 dollars sur GoFundMe.
  • La guerre des démocrates et des gauchistes contre la police et la société civile a entraîné une augmentation de 25 % des homicides aux États-Unis en 2020.
  • Psaki esquive à plusieurs reprises les propos d’un journaliste qui affirme : « On a de plus en plus l’impression que c’est le troisième mandat d’Obama ».
  • La Chambre du Missouri approuve la « Journée Rush Limbaugh » annuelle pour honorer le lauréat conservateur de la Médaille de la Liberté, décédé récemment d’un cancer.
  • DeSantis dit à Antifa et Black Lives Matter de rester hors de la Floride ou « il y aura des conséquences »
  • Joe Biden a prononcé vendredi un discours sur le rapport décevant sur l’emploi d’avril. Le chômage a augmenté et l’embauche a stagné ; c’est le pire échec depuis 1998. 18 000 emplois manufacturiers ont été perdus et l’économie n’a créé que 266 000 emplois. L’embauche a été une énorme déception en avril, avec une augmentation de la masse salariale non agricole de 266 000 emplois, bien moins que prévu, et une hausse du taux de chômage à 6,1 %.
  • Un Républicain de l’establishment se présentant au poste de gouverneur de Virginie fait équipe avec un Démocrate anti-police et BLM.
  • « D’où viennent ces « votes » ? » Le président Trump revient sur les centaines de milliers de bulletins déposés en faveur de Biden le matin suivant l’élection.
  • La fondatrice de BLM, Patrisse Cullors, déclare que c’est « vraiment cool » que les gens la comparent au communiste chinois Mao, un meurtrier de masse et criminel contre l’humanité.
  • Ken Bennett, directeur de l’audit électoral en Arizona : Dominion refuse de se conformer à l’assignation à comparaître et de remettre le mot de passe de ses machines dans le comté de Maricopa.
  • Déclarations de Donald Trump :

La Commission électorale fédérale à Washington, D.C., a totalement abandonné l’affaire bidon contre moi concernant des paiements à des femmes relatifs à l’élection présidentielle de 2016.

Cette affaire était fondée sur les mensonges de Michael Cohen, un avocat corrompu et condamné, un avocat en fait si corrompu qu’il a été condamné à trois ans de prison pour avoir menti au Congrès et pour bien d’autres choses n’ayant rien à voir avec moi.

Je remercie la Commission pour sa décision, qui met fin à ce chapitre des Fake News. Entre deux avocats véreux, Michael Avenatti et Michael Cohen, nous avons tous pu assister à la loi et à la justice dans notre pays à son plus bas niveau !

À 6h31 du matin, le 4 novembre, 149 772 votes sont arrivés dans l’État du Michigan. Biden a reçu 96% de ces votes et l’État lui a miraculeusement donné la victoire. Le Sénat de l’État du Michigan a-t-il déjà commencé son examen de l’élection présidentielle frauduleuse de 2020, ou est-il sur le point de le faire ? Si ce n’est pas le cas, ils devraient être démis de leurs fonctions.

De même, à 3h42 du matin, un dump de 143 379 votes est arrivé dans l’État du Wisconsin, également donné miraculeusement à Biden. D’où venaient ces « votes » ?

Il s’agissait dans les deux cas d’événements modifiant les élections au niveau de l’État, et cela s’ajoute aux autres cas de corruption, sans même tenir compte du fait qu’aucun des deux États n’a obtenu l’approbation de la législature, comme l’exige la Constitution des États-Unis.

ICYMI (au cas où vous auriez raté ça) : CNN est le « plus grand perdant » de l’ère post-Trump, le nombre de téléspectateurs a diminué de moitié.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz