Publié par Team 100 jours le 12 mai 2021

Jeudi 1er avril 2021

  • L’ami de George Floyd et « témoin clé » dans le procès Chauvin invoque le 5e amendement et refuse de témoigner. Qu’a-t-il à cacher ?
  • Le Sénat de l’Arizona engage 4 sociétés d’audit pour vérifier 2,1 millions de bulletins de vote de l’élection de 2020
  • La Cour suprême du Wisconsin annule l’ordre exécutif du gouverneur Démocrate concernant les masques.
  • Un garçon migrant hondurien de 4 ans retrouvé seul à la frontière américano-mexicaine.
  • Un ancien analyste du renseignement de l’armée de l’air a plaidé coupable d’avoir divulgué à un journaliste des documents classifiés concernant des frappes de drones militaires contre Al-Qaida et d’autres cibles terroristes.
  • Les trafiquants d’êtres humains, encouragés par la politique d’ouverture des frontières de Biden, font littéralement passer les enfants par-dessus le mur frontalier de Trump.
  • Les médias de gauche admettent que MÊME si le représentant Gaetz était coupable de ce dont il est accusé, il ne serait pas coupable d’un crime.
  • L’enquête du FBI sur l’extorsion du membre du Congrès américain Gaetz implique désormais au moins deux hommes, dont l’ancien avocat du département de la Justice David McGee et le promoteur immobilier de Floride Stephen Alford. L’ancien sénateur Dan Gaetz allègue que les deux hommes ont conspiré pour extorquer des millions à son fils.
  • Biden fait flotter des drapeaux transgenres à la Maison Blanche et fait une proclamation :
    « J’exhorte mes concitoyens américains à se joindre à nous pour promouvoir la valeur et la dignité de chaque personne transgenre », a déclaré le président Biden. Dignité, évidemment, mais drapeau sur la Maison-Blanche ?
  • Trump parle d’une éventuelle candidature en 2024 dans une interview censurée par Facebook.
  • Facebook et Instagram menacent Lara Trump : Tout message contenant la « voix de Donald Trump » sera interdit.
  • Des parents déguisent leurs enfants en immigrés clandestins pour qu’ils puissent recevoir un enseignement en classe. En apprenant que les enseignants de San Diego donnaient des cours aux enfants de migrants illégaux mais pas aux citoyens américains, de nombreux parents astucieux ont commencé à déguiser leurs enfants en immigrés clandestins dans l’espoir qu’ils puissent enfin voir l’intérieur d’une salle de classe.
  • Des trafiquants d’êtres humains jettent un bébé de 6 mois dans le Rio Grande lors d’une poursuite de la patrouille frontalière contre des bateaux remplis de 67 adultes et 150 enfants. Le South Texas Special Operations Group, une division des Texas Rangers, a sauvé le bébé de 6 mois qui avait été jeté dans le Rio Grande. La mère du bébé avait été agressée par les trafiquants d’êtres humains, des soldats des cartels de drogue.
  • « Trahison mondialiste par Joe Biden » – Trump s’en prend à Biden dans une déclaration cinglante et qualifie la proposition de hausse d’impôts d' »attaque cruelle et sans cœur contre le rêve américain ».

    Joe Biden propose une augmentation massive des impôts pour financer son paquet de dépenses de 2 à 3 trillions de dollars pour lutter contre le changement climatique, un puit dans la mer où il va jeter l’argent que l’Amérique n’a pas, dans le but de creuser la dette et d’appauvrir les Américains, pour qu’ils commencent à souffrir, et demander des aides de l’Etat. Schéma exactement similaire à ce que tous les Français ont vécu après guerre.
  • Les Républicains du Sénat de l’Arizona annoncent courageusement qu’une équipe effectuera un audit des élections du comté de Maricopa et c’est une bonne nouvelle – bien que tardive – pour l’Amérique !
  • Joe Biden, 78 ans, a monté avec précaution les marches pour embarquer sur Air Force One mercredi, en route pour Pittsburgh. Mais il a failli glisser – une nouvelle fois – alors qu’il montait les marches en tenant un sac dans une main et un parapluie dans l’autre.
  • L’idiote de la gauche : Ocasio-Cortez est furieuse que les journalistes qualifient de « déferlement » la vague de clandestins de Biden qui inondent la frontière, après avoir dit que les enfants sous Trump étaient dans un camp de concentration. La différence entre un extrémiste et un Démocrate normal est le niveau d’hypocrisie et le degré de mensonge dont il est capable pour son idéologie.
  • Instagram a supprimé la photo de la commentatrice politique conservatrice Kaitlin Bennett lors de sa remise de diplôme il y a trois ans. Motif : « violence et incitation. » Pendant ce temps, la plateforme a permis à un flux sans fin de menaces contre elle pendant un an…
  • Lors d’un point presse, Jen Psaki, porte-parole de la Maison Blanche, a révélé que Joe Biden est « absolument » déterminé à nommer une femme noire à la Cour suprême.
  • L’équipe Biden serait en train d’accorder à des milliers de migrants illégaux des permis renouvelables d’un an pour rester aux États-Unis afin de faire une demande d’asile, une procédure qui peut prendre plusieurs années. Selon un nouveau rapport du CIS (Center For Immigration Studies), les clandestins seront même autorisés à recevoir une carte de sécurité sociale.
  • Le Pentagone revient sur les politiques de l’ère Trump qui interdisaient aux transgenres de servir dans l’armée, et ira encore plus loin avec de nouvelles règles qui élargissent leur accès payé par nous les contribuables à un changement superficiel de sexe (ils appellent ça une transition de genre). En quoi cela améliorera-t-il notre sécurité, raison d’exister de l’armée ?
  • Hunter Biden – expulsé de l’armée pour drogue, sous enquête pour fraude fiscale, qui avait des photos de mineures sur son ordinateur, et qui a en fait publié du porno de la famille Biden sur Pornhub – déclare que le président Trump est « un homme vil ». Hunter Biden a l’audace d’écrire un livre dans lequel il porte des jugements moraux ! C’est bien une mentalité de gauche.
  • Joe Biden s’est rendu dans l’Ohio pour parler du projet de la loi sur l’infrastructure du parti démocrate, d’un montant de 2,25 billions de dollars, qui ne consacre qu’environ 157 milliards de dollars aux routes, ponts et aéroports. C’est une autre arnaque pour atteindre le socialisme.
  • La tentative de Pelosi de voler le siège du GOP à la Chambre a échoué : La démocrate Rita Hart s’est retirée de la course en Iowa.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz