Publié par Team 100 jours le 12 mai 2021

Vendredi 26 mars 2021

  • progressisme : Baltimore ne poursuivra plus les crimes liés à la drogue ou au sexe (source Washington Post)
  • Ted Cruz fait un rapport depuis la frontière : Les cartels narguent des patrouilles frontalières américaines (ils savent que Biden va protéger leur source de revenus en encourageant les immigrants clandestins).
  • De pire en pire. La Cour suprême de Californie met fin aux cautions en espèces pour certains accusés qui n’en ont pas les moyens. En quoi cela profite t’il aux honnêtes gens? En quoi cela les protège il mieux contre la violence, les vols et les agressions ?
  • Trump réagit à la conférence de presse de Biden : « Tout ça était ridicule ».
  • Même l’extrême gauchiste Michael Moore a été choqué par la conférence de presse, notant que Biden lisait ses notes mot à mot, une triste image pour le président de la première puissance mondiale, mais aussi du meilleur leader que les Démocrates possèdent.
https://twitter.com/mbracemoore/status/1375166880181276676?s=09
  • La conférence de presse de Biden a été un désastre – Les médias ont servi la soupe et fait du lèche à Biden, qui lisait ses notes sur le podium.

    Joe Biden a tenu sa première « conférence de presse ». Biden avait un classeur de notes, et comme un perroquet, il lisait ses réponses en matière de politique étrangère, y compris l’intégralité de sa réponse à la question sur la Corée du Nord.

    Biden avait des antisèches avec les photos des journalistes pour les reconnaître. Oui, c’était aussi grave que ça !
  • Un député démocrate de Géorgie a été arrêté et traîné hors du Capitole pour avoir interrompu l’annonce en direct par Kemp de la signature d’une nouvelle loi électorale qui réduit les risques de fraude.
  • Le nouvel effort de la gauche pour faire un lavage de cerveau aux enfants : Sesame Street fait maintenant des émissions « ABC de l’alphabétisation raciale ». Le programme pour enfants a également créé deux nouvelles marionnettes noires.
  • Parler.com dit avoir informé le FBI plus de 50 fois au sujet de messages violents AVANT – je répète : avant – l’émeute du Capitole américain.
  • Aucune flambée de cas, deux semaines après la levée de l’obligation de porter un masque au Texas.
  • Le gouverneur de l’Arkansas a signé le projet de loi transgenre interdisant aux hommes biologiques (j’ai laissé le mot « biologique » pour rappeler que je trouve idiot que la dépêche précise « biologique » : il n’y a qu’une seule sorte d’hommes et une seule sorte de femmes) de participer à des sports féminins.
  • Le gouverneur de Géorgie promulgue des mesures de réforme électorale radicales, notamment l’identification des électeurs pour les votes par procuration, afin de limiter la fraude.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz