Publié par Team 100 jours le 12 mai 2021

Vendredi 7 mai 2021

  • Programme de Joe Biden
    • 11h30 – Le Président prononce un discours sur le rapport d’avril sur l’emploi.
    • 14h30 – Le président déjeune avec le vice-président.
    • 15h15 – Le Président rencontre son cabinet pour l’emploi ; le Vice-président est également présent.
    • 17h30 – Le Président quitte la Maison Blanche en direction de Camp David.
  • Melinda Gates avait prévenu Bill à propos de Jeffrey Epstein.
    Après une réunion secrète entre le couple et le riche délinquant sexuel, Melinda était furieuse et a dit à ses amis qu’elle ne voulait rien avoir à faire avec Epstein, a appris The Daily Beast.
  • Des « dispositifs externes » contenant des totaux de votes ont été emportés hors site tous les soirs pendant l’élection par des employés du comté de Maricopa ou de Dominion. D’autres actes corrompus et suspects commis par l’équipe électorale du comté de Maricopa et/ou le fournisseur ont été révélés.

    Le Dr. Kelli Ward affirme que les appareils qui contenaient des données pendant l’élection dans le comté de Maricopa ont été emportés hors site chaque nuit.
  • Un noir arrêté pour avoir brutalement frappé deux femmes asiatiques âgées avec un parpaing dans un magasin de Baltimore.
  • Le fonctionnaire démocrate qui a utilisé une insulte raciste contre Tim Scott démissionne, mais les démocrates rejettent sa démission : le racisme est acceptable si c’est contre un Républicain noir.
  • Honeywell laisse partir des détails techniques sur le F-35 Lightning II, le F-22 Raptor et le bombardier B-1 en Chine – Joe Biden leur donne une tape sur les doigts. Honeywell a reçu une amende de 13 millions de dollars pour avoir partagé des dessins techniques avec la Chine. Ces dessins concernent notamment le F-35, le F-22 et le bombardier B-1. Mais l’administration Biden les a laissés s’en tirer à bon compte.
  • Ryan Macias, que la secrétaire d’État de l’Arizona Katie Hobbs a inséré dans l’audit de Maricopa, était-il un cheval de Troie ? Il a déclaré être un journaliste. Il a été rapidement démasqué lorsqu’il n’a pas pu fournir d’accréditation de presse.
  • Philip Stark choisi comme troisième et dernier membre de l’audit légal de Windham, NH — un mathématicien californien qui a fait les gros titres après avoir démissionné de Verified Voting.
  • L’effrayant Bill Gates a dit à sa femme qu’il l’épouserait si elle l’autorisait à prendre une fois par an des vacances à la plage avec son ex-petite amie Ann Winblad. L’informaticien Bill Gates s’est entendu avec sa femme avant leur mariage pour passer chaque année un long week-end avec son ex-petite amie Ann Winblad en Caroline du Nord, a appris le New York Post.
  • Le comté de Maricopa n’a pas eu d’accès « admin » à l’élection de 2020 – Cela signifie qu’ils ont cédé la propriété de l’élection à leur fournisseur de système externe. Il serait probablement impossible d’organiser une élection sans ces droits système.  L’équipe électorale du comté de Maricopa affirme qu’elle n’a pas d’accès « administrateur » à ses machines à voter.  Si c’est le cas, alors le comté n’était pas propriétaire du processus électoral et l’a cédé à son fournisseur externe.
  • Le Dr Fauci finance une étude macabre de l’Université de Pittsburgh consistant à dépecer des bébés avortés et à les cultiver sur des rats de laboratoire.
  • Twitter a interdit un compte pour le nouveau site web de l’ancien président Donald Trump moins d’un jour après sa création. Le compte concernait le site Web de Trump, qui fonctionne essentiellement comme son fil Twitter personnel.
  • Il y a quelque chose de très troublant dans le fait que presque tous les acteurs à but non lucratif dans les efforts des Démocrates pour empêcher l’audit du comté de Maricopa, en Arizona, ont des liens avec une entité dont personne n’a jamais entendu parler, le National Task Force on Election Crises.
  • Joe Biden bafouille son projet de loi sur les « infrastructures » et affirme bizarrement que ses 3 000 milliards de dollars d’augmentation d’impôts « ne coûtent rien à personne ».
  • Le GOP de l’Arizona prétend maintenant que le DOJ essaie d’interférer avec l’audit de Maricopa.
  • Le gouverneur démocrate Gretchen Whitmer a emprunté le jet privé de milliardaires pour se rendre secrètement en Floride pendant le confinement qu’elle a ordonné aux citoyens de son Etat.
  • Les citoyens de Windham lancent une collecte de fonds pour embaucher leur propre auditeur, Jovan Pulitzer, pour l’audit de la ville ! Maintenant, les gens se défendent ! Une pétition et une collecte de fonds ont été lancées sur GiveSendGo pour permettre aux habitants de Windham d’engager l’expert en informatique Jovan Pulitzer pour réaliser un audit pour le peuple.
  • L’avocate et professeure de Stanford Pamela Karlan, qui a partagé une « blague » grossière sur Barron Trump l’année dernière, est à l’origine d’une lettre de menace adressée au Sénat de l’Arizona cette semaine.
  • « Pourquoi travaillez-vous si dur pour mettre fin à l’audit ? Que cachez-vous ? » – Un journaliste de Gateway Pundit confronte la secrétaire d’État de l’Arizona, Katie Hobbs — Katie Hobbs s’enfuit et ne répond pas !
  • « Il doit y avoir un nouveau procès » – Alan Dershowitz s’exprime sur l’affaire Chauvin après que l’avocat de la défense ait déposé une requête pour un nouveau procès en alléguant une mauvaise conduite du jury.
  • Psaki admet avoir dit à Joe Biden de ne pas répondre aux questions impromptues des journalistes. « Ce n’est pas quelque chose que nous recommandons. En fait, nous disons souvent de ne pas répondre aux questions », a déclaré Mme Psaki lors d’une interview en podcast avec CNN.
  • Les militants du BLM dégainent des AR-15 et des AK-47 sur les automobilistes de Portland ; aucune police sur place alors que le règne de la terreur se poursuit.
  • « Allez vous faire foutre, vous les Chinois ! Je vous déteste ! » – La police a besoin d’aide pour identifier l’homme noir qui a frappé le propriétaire d’un magasin asiatique au visage
  • La Chambre des représentants de la Caroline du Sud vote pour inclure le peloton d’exécution dans les méthodes d’exécution.
  • Joe Biden, « fervent catholique », ne mentionne pas « Dieu » dans la proclamation de la Journée nationale de prière.
  • La prochaine fois que vous lirez un article du FactCheck.org de la Fondation Annenberg, prenez leurs conclusions avec un grain de sel.

    Le bienfaiteur de la fondation, Walter Annenberg, possédait plusieurs journaux et magazines qu’il utilisait pour promouvoir ses intérêts personnels. Par exemple, à un moment donné, Annenberg était le plus grand actionnaire de la Pennsylvania Railroad et il travaillait à la fusion de la compagnie avec la New York Central Railroad.

    Milton Shapp se présenta comme gouverneur et s’opposa fermement à la fusion. Walter se donna pour mission de faire en sorte que Shapp perde les élections.

    Juste avant le jour de l’élection, Annenberg dit à l’un de ses journalistes de demander à Shapp s’il avait déjà été interné dans un hôpital psychiatrique. N’ayant jamais été dans un tel établissement, le candidat a simplement répondu « non ».

    Le lendemain, un titre de cinq colonnes en première page de l’Inquirer indiquait : « Shapp nie un séjour en institution psychiatrique ». FactCheck.org aurait qualifié l’article de « vrai » parce qu’il était vrai. Shapp a nié qu’il s’agissait d’une affirmation calomnieuse.

    La plupart des observateurs pensent que l’article d’Annenberg a coûté l’élection à Shapp.
  • Le comté de Maricopa refuse de fournir des routeurs aux auditeurs électoraux.

    Le comté de Maricopa en Arizona refuse de fournir des routeurs ou des images de routeurs aux auditeurs électoraux, défiant ainsi l’ordre d’un juge.
  • AOC admet qu’elle était un bébé de Planned Parenthood (donc un avortement raté).
  • Un rapport alarmant du CDC montre que le taux de natalité américain a chuté à son point le plus bas depuis plus de 100 ans.
    Le taux de natalité américain a chuté de 4 % en 2020 pour atteindre le niveau le plus bas jamais enregistré par les autorités fédérales.
  • Liz Cheney a propagé la désinformation russe et a ouvertement demandé si Trump était au courant de rapports de renseignement désormais discrédités, et a amplifié les inquiétudes concernant l’activité russe en Afghanistan sans donner de détails.
  • Le nombre d’expulsions effectuées par l’Immigration and Customs Enforcement (ICE) en avril a atteint un de ses niveaux les plus bas.
  • Les démocrates ont cherché à empêcher le sénat de l’Arizona de comparer les signatures figurant sur les enveloppes des bulletins de vote par correspondance avec les signatures figurant dans le fichier des électeurs – ce que le sénat ne faisait pas. Le Sénat a accepté de prévenir les Démocrates s’ils décident, à l’avenir, de comparer les signatures.
  • Le président Biden a ordonné au DOJ de trouver un moyen d’arrêter l’audit des élections de 2020 en Arizona. Le DOJ affirme donc qu’il n’y a aucun droit légal pour une tierce partie d’auditer une élection.
  • L’haltérophile transgenre Laurel Hubbard prête à entrer dans l’histoire aux Jeux olympiques de Tokyo. La plus grande haltérophile féminine du monde a un pénis et a vécu comme un homme pendant 35 ans. Aujourd’hui âgée d’une quarantaine d’années, elle va se mesurer à des femmes deux fois plus jeunes qu’elle aux Jeux olympiques de Tokyo.
    Hubbard s’est effectivement assurée une place dans la catégorie des poids super lourds féminins.
  • Si vous êtes un Républicain qui parle à des personnes en dehors des États-Unis, vous devriez vous enregistrer auprès du ministère de la Justice en vertu de la loi de 1938 sur l’enregistrement des agents étrangers (FARA). Si vous ne le faites pas, vous risquez de vous réveiller avec des agents du FBI dans votre chambre. Si vous êtes un démocrate, tout va bien, vous n’avez rien à faire.
  • Déclaration de Donald J. Trump :

« Félicitations aux grands Patriotes de Windham, New Hampshire pour leur incroyable combat pour rechercher la vérité sur la fraude électorale massive qui a eu lieu dans le New Hampshire et l’élection présidentielle de 2020. L’esprit de transparence et de justice est affiché dans tout le pays par des médias qui ne représentent pas des Fake News. Les gens regardent en masse ces patriotes qui travaillent sans relâche pour révéler les faits réels de l’élection la plus entachée et corrompue de l’histoire américaine. Félicitations Windham – j’ai hâte de voir les résultats. »

  • Personne n’a jamais accusé les Biden d’être des scientifiques, mais tout de même. Ils portent des masques à l’extérieur quand ils sont seuls, mais les enlèvent à l’intérieur quand ils rencontrent de personnes de 90 ans. Les gens cesseront de prendre le coronavirus au sérieux tant que des dirigeants comme le président inventeront leurs propres règles.
  • Déclaration de Donald J. Trump :

« Ce que Facebook, Twitter et Google ont fait est une honte totale et un embarras pour notre pays. La liberté d’expression a été retirée au président des États-Unis parce que les fous de la gauche radicale ont peur de la vérité, mais la vérité sortira de toute façon, plus grande et plus forte que jamais. Le peuple de notre pays ne le supportera pas ! Ces sociétés de médias sociaux corrompues doivent payer un prix politique, et ne doivent plus jamais être autorisées à détruire et décimer notre processus électoral. »

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz