Publié par Team 100 jours le 12 mai 2021

Mardi 16 mars 2021

  • Mike Pence soutient Sarah Huckabee Sanders pour le poste de gouverneur de l’Arkansas. Donald Trump devrait faire de même, l’ancienne secrétaire de presse de la Maison Blanche est une conservatrice de conviction, une femme formidable.
  • L’avocat de Derek Chauvin, l’ancien policier de Minneapolis inculpé pour la mort de George Floyd, a demandé un report et une délocalisation du procès, soulignant ses inquiétudes quant à l’impact de l’accord que la ville avait conclu avec la famille de Floyd.

« Je suis gravement préoccupé par les nouvelles qui sont tombées vendredi concernant l’accord civil », a déclaré l’avocat de la défense Eric Nelson au juge lundi. « Le fait que cela soit arrivé en plein milieu de la sélection du jury me laisse perplexe, votre honneur. »

Rien ne semble très honnête dans ce procès qui n’aurait jamais dû être conduit dans la ville même du tragique événement.

  • Le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a demandé lundi au corps législatif de l’État d’adopter des projets de loi visant à prévenir la fraude électorale.
  • Un responsable de Facebook a déclaré à un journaliste infiltré que le géant des médias sociaux était devenu trop puissant et devrait être démantelé.
  • Jusqu’à 3 000 jeunes non accompagnés entrés illégalement aux États-Unis seront hébergés au Centre des congrès de Dallas. Merci Biden pour la crise humanitaire qui ne profite qu’aux cartels de drogue.
  • Un juge américain a temporairement bloqué l’interdiction faite aux Américains d’investir dans le fabricant chinois de smartphones Xiaomi, qui a des liens étroits avec le parti communiste chinois.
  • Newt Gingrich affirme que Twitter a bloqué son compte pour avoir critiqué la politique d’immigration de Biden.
  • 90 % des Américains veulent que les immigrants illégaux soient testés pour le COVID avant d’être libérés dans la nature. Cela n’arrivera pas. Pourquoi ? Le gouverneur du Texas explique que l’administration Biden ne veut pas divulguer le nombre de migrants illégaux positifs au test COVID.
  • Le corps législatif de l’Arizona adopte des projets de loi sur l’intégrité du vote, en espérant que d’autres États suivront l’exemple.
  • Fauci : « Il est absolument inévitable » que les partisans de Trump se feront vacciner si Trump en donne l’ordre. Mais Biden dit que les médecins ont plus d’impact sur la promotion du vaccin « que tout ce que Trump pourrait dire ». Biden a raison.
  • Deb Haaland, membre du Congrès et secrétaire d’État à l’Intérieur récemment confirmée par le président Biden, a omis de son questionnaire de contrôle du Sénat deux emplois liés à des casinos tribaux qu’elle a occupés au cours de la dernière décennie et qu’elle a précédemment divulgués sur d’autres formulaires gouvernementaux.
  • Une courageuse journaliste locale de CBS a tenté de couvrir l’émeute antifa à Portland la nuit dernière malgré les menaces contre elle et sa famille.
  • Contrairement à leurs homologues de Los Angeles, les policiers de Seattle ont arrêté plusieurs membres d’Antifa la nuit dernière.
  • Les Antifa ont cassé des vitrines et agressé des citoyens dans la rue à Los Angeles la nuit dernière, sans que la police ne réagisse, elle a même dû battre en retraite devant les insurgés Antifa.
  • La cellule d’Antifa de Portland a réoccupé le bâtiment fédéral et a transformé le quartier en zone interdite. Même chose à Minneapolis où se déroule le procès contre le policier accusé d’avoir tué George Floyd, ce qui ajoute de la pression sur le jury.
  • Le Washington Post de Bezos a rapporté que le président Trump avait commis une fraude électorale et, peu après, tous les grands médias ont confirmé ce rapport. Hier, le Washington Post a été contraint de se rétracter après la publication d’un enregistrement réfutant son rapport – enregistrement que Dreuz avait publié à l’époque.
  • Les habitants de Portland qui ont fui la ville croient naïvement que la normalité reviendra sans vaincre l’insurrection Antifa qui occupe leur ville. Maintenant, Antifa tient la ville en otage. Mais encore une fois, Antifa n’est qu' »une idée », a déclaré Biden ; et le FBI refuse d’enquêter sur le groupe.
  • Georgie, un juge a décidé que les bulletins de vote contestés de novembre pourraient être analysés et les a fait mettre sous scellés. Lire notre article.
  • L’ancien président Donald Trump a déclaré lundi que la citation erronée, désormais admise par le Washington Post, de son appel téléphonique de décembre avec un enquêteur électoral de Géorgie était une « parodie médiatique ». Trump a déclaré dans un email : « Je remercie le Washington Post pour la correction. »

    Qui a menti ? Le Washington Post a-t-il fabriqué sa fausse histoire contre le président ou les responsables du GOP de l’État ont-ils menti pour couvrir leur propre incompétence ?
  • La formation à la diversité ethnomathématique du district scolaire de l’Oregon enseigne aux élèves que les mathématiques sont racistes.
  • Maintenant : Le maire de Portland demande 2 millions de dollars supplémentaires après avoir vu le nombre de meurtres en 2021 être multiplié par 20.
    Précédemment : Portland avait réduit le budget de la police de 15 millions de dollars après 100 nuits d’émeutes Antifa.
  • Les bulletins de vote de la région d’Atlanta sont sous scellés, mais un juge pourrait autoriser les enquêteurs à les analyser pour détecter les fraudes.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz