Vendredi, une manifestation islamique s’est déroulée à Hambourg, en Allemagne, et c’était une Marche de la haine antisémite comme l’Allemagne en a connu… en 1936.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Il s’agissait d’une démonstration de force à laquelle nos politiques n’ont tout simplement pas de réponse, et les islamistes exploitent ce vide du pouvoir. La rue est tombée entre les mains de ces antisémites islamistes.
L‘organisation s‘appelle “Muslim Interaktiv”. Ils évoluent dans l‘orbite du parti islamiste Hizb ut-Tahrir, qui est interdit en Allemagne, et ils ont repris les codes des organisations terroristes Hamas et Hezbollah : des hommes vêtus de noir, défilant dans le quartier hambourgeois de St. Georg, scandant des propos antisémites. Les témoins ont entendu, entre autres, “Israël assassin d’enfants”.
Des chants antisémites ont donc été entendus vendredi après-midi sur le Steindamm à Hambourg, cela n’aura donc duré que 90 ans. Des dizaines de personnes vêtues de noir se tenaient sur la chaussée de la route principale de St. Georg. C’est ce que montrent plusieurs vidéos que l’on peut voir sur Twitter.
Les personnes filmées répondaient à un appel provenant d’un haut-parleur qui lançait des slogans. Certains participants tenaient des drapeaux du groupe “Muslim Interaktiv”, des cercueils étaient installés dans la rue.
Dominique Lunel, analyste des communautés religieuses : “on ne doit plus laisser la rue aux islamistes”
Dreuz : Dominique Lunel, les autorités sont-elles démunies face à ces démonstrations antisémites ? Y a-t-il un vide juridique par lequel les islamistes s’infiltrent ?
Dominique Lunel :
Cette manifestation en Allemagne, ce vendredi est très grave. Elle démontre clairement l’aveuglement de l’Allemagne et de l’Union européenne face à ces organisations islamistes qui veulent en découdre de manière guerrière contre Israël et l’Europe. Cette organisation s‘appelle Muslim Interaktiv. Les SR la classent dans l‘orbite du parti islamiste Hizb ut-Tahrir. Elle nomme également la France comme “ennemie de l’Islam”.
Sont-ils convaincus de leur immunité totale ? Après tout, personne n’a jamais été poursuivi en justice lorsqu’ils hurlaient “mort aux juifs” devant les caméras dans les manifestations parisiennes à côté des élus socialistes.
Je pense qu’ils connaissent parfaitement nos faiblesses et nos peurs. Ils en jouent, mais devant cela, l’Europe doit dire non ! Nous devons être fermes et interdire ces manifestations guerrières. Ce sont des méthodes nazies. Nous devons combattre l’antisémitisme et la haine de l’Occident, sinon nous serons responsables collectivement de ce qui arrivera. On ne pourra pas dire que l’on ne savait pas. Il est grand temps, pendant que l’on peut encore, de stopper très fermement tout cela. Si on ne le fait pas, nous allons vers un affrontement.
Interdiction du Hamas
Selon un rapport des médias, les factions de la coalition allemande veulent interdire le drapeau de l’organisation palestinienne islamique radicale Hamas en Allemagne dans les prochaines semaines. Le SPD examine actuellement cette interdiction, a déclaré le porte-parole juridique de la faction parlementaire du SPD, Johannes Fechner.
Nous sommes en discussion avec la CDU et une décision pourrait suivre dès le début du mois de juin, a précisé Fechner. Le chef de la CDU, Armin Laschet, avait déjà appelé à une telle interdiction la semaine dernière. Il a justifié cette demande par le fait que le drapeau du PKK était également interdit “parce qu’il s’agit d’une organisation terroriste”. Le Hamas est également classé par l’UE, les États-Unis et Israël comme une organisation terroriste.
https://www.zeit.de/politik/deutschland/2021-05/hamas-flagge-verbot-deutschland?utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Jusqu’à quand les cellules cancéreuses de l’humanité vont-elles se reproduire comme des lapins ?
ON LES STERILISE
Hier Mein Kampf, de nos jours la charte du Hamas, le texte est plus court mais le sens est le même !
Ils croient à leur impunité parce qu’ils la constatent.
L’état allemand ne vaut pas mieux que l’état français.
La réponse s’appelle éradication.
Avant moi, Gabriel parle de cellules cancéreuses. Le cancer ça s’éradique, les cellules cancéreuses on les détruit par tous les moyens.
2028 , un musulman devient chancelier en Allemagne !
Il relance les lois anti-juives ,
la France accueillent les juifs qui fuient l’Allemagne , les musulmans en France s’opposent à l’accueil des réfugiés juifs …
Et rebelote , 3ème guerre mondiale !
L’humanité ne sera pas détruite par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire” (Albert Einstein).
Nous y voilà. C’est désespérant de voir se reproduire les mêmes choses après avoir dit « plus jamais ça ».
C’est l’islam qui est l’ennemi de la France!
L’islam est l
ennemi du monde!
ils soient gauchistes ou islamiques, ont un seul but en commun, salir et voir disparaître Israel, sans parler du <<démon juifs>>qui pour eux, est la cause de tous les maux,alors que cToutes ces manifestations, qu
est l
islam cette immondice le problème!IL FAUT ÊTRES VRAIMENT CONS ,POUR NE PAS LE VOIR!!
Pare cons et j`y rajouterais inconscients, je parle des imbéciles de gauchistes évidemment.
Il y a deux ans dans une manifestation d’islamistes en Allemagne on a pu voir défiler ces hyènes hurlantes brandissant des panneaux de carton haineux assortis de cris : “JUNDEN AM GAZ”, traduction ‘LES JUIFS A LA CHAMBRE A GAZ” !! Cela m’a horrifiée et je ne l’ai pas oublié. .
Je ne trouve plus aucune trace de cet article, disparu des moteurs de recherches, et pourtant j’y ai passé près de 2 heures. Effacé, inexistant. Ce qui prouve que les médias font le ménage derrière eux.
On fait du saupaudrage, on trie, on hierarchise, là on accepte, là on interdit, là on tolère si…, là on interdit à moins que… or, toutes las ramifications sont à proscrire et il faut commencer par la racine, l’islam. Aucune mosquée ne devrait voir le jour sur le sol européen et l’idéologie islamique devrait être interdite.
Le monde entier doit être l’ennemi de l’abject islam, car l’abject islam est l’ennemi du monde entier.
Ca rappelle les heures sombres de l’Allemagne Nazi, en plus nous avons dans les slogans des nazislamistes les mêmes intonations gutturales de cette époque, je conseillerai aux juifs pessimistes qui vivent en Allemagne, fuyez ce pays et pour les optimistes comme ceux du passée, vous connaissez leur fin funeste.
Merci à Frau Merkel d’avoir fait rentrer toute cette m…de en plus des 5 millions de turques déjà en place, ce pays est très mal barré
Rappelez vous, feu Karl Lagerfeld, en 2017 dans une émission, Salut les terriens, il avait eu cette phrase,
Pour lui, les migrants sont « les pires ennemis » des juifs
« On ne peut pas, même s’il y a des décennies entre eux, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après, a déclaré le directeur artistique de Chanel après avoir prévenu qu’il allait dire « une horreur ». […] Je connais en Allemagne quelqu’un qui a pris un jeune Syrien qui parlait un peu anglais. Vous savez ce qu’il lui a dit au bout de quatre jours ? “Vous savez, la meilleure invention de l’Allemagne c’est l’Holocauste” ».
Nous y sommes .
Bientôt 3.000 p…de mosquées en France mais ces ordures parlent de “France ennemie de l’islam” ! Les politichiens corrompus ont permis que ces tumeurs soient érigées mais les citoyens sont de plus en plus ulcérés de devoir subir cette situation sans pouvoir l’ouvrir !
c’est un honneur d’être désigné “ennemi de l’islam” !!!!!
Tous ces sauvages/ASSASSINS n’ont rien à faire en Europe …
Il faut rejeter tout ça en afrique !!!
La France, ennemie de l’Islam… Ils n’y vont pas de main morte! Bonjour l’amalgame! Tandis que nous, en France et d’ailleurs en Europe, on peine encore à correctement désigner nos ennemis, même quand ils se déclarent ouvertement comme tels.
Y’a quelque chose que je ne comprends pas :
En Allemagne, les slogans anti-juifs, ce n’est pas interdit par la loi allemande ?
Cette “manifestation” a-t’elle été autorisée ?
Dans le cas contraire, ce qui me semble plus que normal (que cette manifestation soit interdite!!) pourquoi la police n’est-elle pas intervenue ?
Si quelqu’un a ce genre d’information, je suis pressé d’en prendre connaissance !!
J’ai eu l’impression de voir une “manifestation” des années 20 et après, je parle de la montée du nazisme !!
Et Les allemands ont fait quoi ? Rien !!!
En la proclamant “ennemie de l’islam”, Muslim Interaktiv fait à la France un honneur qu’elle ne mérite malheureusement pas.