Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 mai 2021

Vendredi, une manifestation islamique s’est déroulée à Hambourg, en Allemagne, et c’était une Marche de la haine antisémite comme l’Allemagne en a connu… en 1936.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Il s’agissait d’une démonstration de force à laquelle nos politiques n’ont tout simplement pas de réponse, et les islamistes exploitent ce vide du pouvoir. La rue est tombée entre les mains de ces antisémites islamistes.

L‘organisation s‘appelle “Muslim Interaktiv”. Ils évoluent dans l‘orbite du parti islamiste Hizb ut-Tahrir, qui est interdit en Allemagne, et ils ont repris les codes des organisations terroristes Hamas et Hezbollah : des hommes vêtus de noir, défilant dans le quartier hambourgeois de St. Georg, scandant des propos antisémites. Les témoins ont entendu, entre autres, “Israël assassin d’enfants”.

Des chants antisémites ont donc été entendus vendredi après-midi sur le Steindamm à Hambourg, cela n’aura donc duré que 90 ans. Des dizaines de personnes vêtues de noir se tenaient sur la chaussée de la route principale de St. Georg. C’est ce que montrent plusieurs vidéos que l’on peut voir sur Twitter.

Les personnes filmées répondaient à un appel provenant d’un haut-parleur qui lançait des slogans. Certains participants tenaient des drapeaux du groupe “Muslim Interaktiv”, des cercueils étaient installés dans la rue.

“Muslim Interaktiv” fait également des déclarations relativisant l’Holocauste sur ses affiches

Dominique Lunel, analyste des communautés religieuses : “on ne doit plus laisser la rue aux islamistes”

Dreuz : Dominique Lunel, les autorités sont-elles démunies face à ces démonstrations antisémites ? Y a-t-il un vide juridique par lequel les islamistes s’infiltrent ?

Dominique Lunel :

Cette manifestation en Allemagne, ce vendredi est très grave. Elle démontre clairement l’aveuglement de l’Allemagne et de l’Union européenne face à ces organisations islamistes qui veulent en découdre de manière guerrière contre Israël et l’Europe. Cette organisation s‘appelle Muslim Interaktiv. Les SR la classent dans l‘orbite du parti islamiste Hizb ut-Tahrir. Elle nomme également la France comme “ennemie de l’Islam”.

Sont-ils convaincus de leur immunité totale ? Après tout, personne n’a jamais été poursuivi en justice lorsqu’ils hurlaient “mort aux juifs” devant les caméras dans les manifestations parisiennes à côté des élus socialistes.

Je pense qu’ils connaissent parfaitement nos faiblesses et nos peurs. Ils en jouent, mais devant cela, l’Europe doit dire non ! Nous devons être fermes et interdire ces manifestations guerrières. Ce sont des méthodes nazies. Nous devons combattre l’antisémitisme et la haine de l’Occident, sinon nous serons responsables collectivement de ce qui arrivera. On ne pourra pas dire que l’on ne savait pas. Il est grand temps, pendant que l’on peut encore, de stopper très fermement tout cela. Si on ne le fait pas, nous allons vers un affrontement.

Interdiction du Hamas

Selon un rapport des médias, les factions de la coalition allemande veulent interdire le drapeau de l’organisation palestinienne islamique radicale Hamas en Allemagne dans les prochaines semaines. Le SPD examine actuellement cette interdiction, a déclaré le porte-parole juridique de la faction parlementaire du SPD, Johannes Fechner.

Nous sommes en discussion avec la CDU et une décision pourrait suivre dès le début du mois de juin, a précisé Fechner. Le chef de la CDU, Armin Laschet, avait déjà appelé à une telle interdiction la semaine dernière. Il a justifié cette demande par le fait que le drapeau du PKK était également interdit “parce qu’il s’agit d’une organisation terroriste”. Le Hamas est également classé par l’UE, les États-Unis et Israël comme une organisation terroriste.

https://www.zeit.de/politik/deutschland/2021-05/hamas-flagge-verbot-deutschland?utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous