Suite aux deux crimes commis sur nos policiers en deux semaines, mais aussi aux multiples caillassages, agressions, tirs de mortiers, nos forces de l'ordre et les citoyens ont manifesté devant l'Assemblée Nationale.
Ils ont manifesté devant l'Assemblée Nationale : pour dénoncer, comme nos militaires, la France en déliquescence complète ; nombre de personnalités se sont jointes ... et des politiques dont nombreux n'avaient pas leur place car étant aussi responsables du délabrement national...en premier lieu le ministre de l'Intérieur Darmanin.
Ces ministres, comme le chef de l'État, si prompts à s'indigner, pleurer, s'offusquer, guerroyer n'ont même pas eu la décence d'aller au chevet du policier sorti il y a quelques heures du coma et dont on a pu voir les blessures impressionnantes sur quelques médias...
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Tcho pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
D'ici quelques jours, la rubrique commentaire sera réservée aux donateurs de Dreuz.
C’est du jamais vu, un ministre qui proteste contre la politique du gouvernement dont il est un pilier. Je suis ministre et en même temps je proteste contre le ministre. On pourrait voir cette participation comme l’expression, inconsciemment, qu’il a du mal à assumer sa charge et se voit en protestataire, opposant qui bat le pavé? Dans un gouvernement qui n’assume pas vraiment ses fonctions, qui laisse dériver la France.
Il est venu avec ses gardes du corps. Les LBD sauront l’épargner.
Décidément, la France reste en manque de lie; qu’elle se rassure, le flot n’est pas prêt de se tarire