Publié par Tcho le 17 mai 2021

Ces élections régionales mettent en lumière une fois de plus, la collusion des dirigeants LR, se disant de droite, avec LRem !…

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

C’est un secret de polichinelle, sauf pour les aveugles et naïfs, depuis le temps que les LR sont dans le compromis. Jadis, il y avait Michel Noir qui ne voulait pas « vendre son âme », mais pouvait s’allier avec la gauche, y compris la plus extrême (à l’exemple de Juppé votant Krivine aux présidentielles !). 

Dans le surnom célèbre UMPS était déjà dénoncé ces magouilles des anciens du pouvoir « à toi, à moi ». Ils ont été dans le « Front Républicain » (quelle formule jetant aux enfers un parti démocratique, alors qu’eux pouvaient s’acoquiner avec des totalitaires communistes), puis dans le « Ni-ni-« , maintenant les voilà dans le déni !!  Idem avec l’élection présidentielle, où ceux qui pourfendaient Macron se ruèrent illico chez lui à la minute suivante dans un « Courage Fillon ! »… D’autres élections ont été du même registre jusqu’aux
 tripatouillages de Muselier et Estrosi qui ne sont pas dans le nouveau, mais qui ont atteint leur apogée dans le ridicule !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Tcho pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

7
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz