Ce footballeur qui serait indispensable à l’équipe de France, alors que, en temps que buteur, il a à son actif aucun but !
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Comme buts en revanche atteints, ceux d’être dans le mépris de la Marseillaise, de mettre le souk, comme jadis Ribéry et d’autres dans le fiasco du mondial de l’Afrique du Sud, et comme trophée la “sextape” chantage auprès du joueur Valbuéna… Comme références sportives et humaines, on peut trouver mieux…alors, que dire du choix du rappeur pour chanter les Bleus !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Tcho pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
La France est un pays magnifique. Les Français sont globalement chiants parce qu’ils donnent l’impression (et c’est plus qu’une impression) qu’ils ne savent pas ce qu’ils veulent. Les Français sont plutôt de droite mais ont le coeur à gauche. NOOON ! Ca n’a rien à voir car on peut être de droite et savoir ce qu’est l’empathie. Cette année, ils font deuxième à l’Eurovision suivis par la Suisse francophone mais derrière l’Italie. La leçon à en tirer est celle-ci: “save us from English” (sauvez-nous de l’anglais). Le Brit a fait 0 cette année. Les barakis des Balkans et du Caucase dont la vulgarité est directement proportionnelle à leur niveau de développement se sont ramassés une tatouille et c’est bien fait. La France avec sa culture, son identité, sa civilisation et sa langue doit revenir au premier plan parce que c’est un pays de premier plan. C’est le pays de Montesquieu, de Richelieu, de Condillac, de Fermat, de Lavoisier, d’Ampère, de Thiers, de N-3 et de tant d’autres dont la contribution à la richesse du monde ne doit jamais être sous-estimée. Souvenez-vous en. Ce n’est pas que le pays des Macron-des-Bourses et autres fêlés insipides comme des Castex ou des Pougeadas. On vient de commémorer Napoléon Ier. Je suis plutôt mitigé sur sa personnalité et son héritage. Si les USA parlent anglet, c’est un peu et surtout à cause de lui et vu le désastre de 1815, on peut dire qu’avec lui l’échec est vraiment orphelin. Mais au final, la France a donné tellement. Et j’espère que ce n’est pas fini, même si le bilan du 20ème siècle n’a pas été glorieux pour la France (Pétain, Algérie, Indomachin, Giscard, de Gaulle, Mitterrand pour ne citer qu’eux sans oublier les 6 millions de chômeurs, les comités Théodule, une immigration purulente car inutile et une insécurité dérapante).
Des barakis… c’est pas français ça, une fois !
Vwalà-vwalà-vwalà, ce genre de commentaire est encorunefwêh bien fransset. Vous vous moquez, même gentiment mais toujours à plat et souvent avec un mépris mal feint, de vos voisins, qu’ils soient suisses, belges, luxembourgeois et même canadiens. Pour des raisons étranges, on ne vous entend jamais sur les francophones zafricains (de “fric” et du “a” privatif). Peur de se faire taxer (horresco referens) de racistes sans doute. Sachez que chacun des pays voisins cités a aussi ses grands hommes et son Histoire, comparables à ceux de la France en qualité à défaut du nombre. A propos, vous connaissez la “bonne blague belge” sur les Français? Non? Eh bien, je va vous la dire. Savez-vous pourquoi les Françaises ont des petits nichons avec des gros bouts? Parce que les Français ont des petits mains mais des grandes gueules. Vu le fond de vérité pour les “petites mains”, c’est moins drôle, non? Ca vaut toutes vos blagues anti-belges pour débiles mentaux. Sans blague. Pour ce qui est des grandes gueules, ça se passe de commentaire. Vous n’avez plus gagné une seule guerre sauf contre vous-mêmes depuis deux siècles mais vous pontifiez et donnez des leçons à la terre entière alors que vous êtes à contresens. J’espère que les Francophones non-français vont bien rire à gorge déployée pour toute la journée, une fwêh.
OUFTI, pan dans ses (san)dents🤗🤗🤗
merci Cher Patrick
Merci, Quoique. Ceci dit, cela n’enlève rien aux qualités de la France et à son apport colossal et exceptionnel à de nombreux domaines civilisationnels. Seulement, les Français nous emmerdent avec leur chauvinisme. Je les aime, les admire mais les trouve en même temps aussi très casse-couilles par moments.
Plaisir comme celui de vous lire régulièrement ici.
Je suis complet raccord avec votre avis et j’ai très souvent constaté qu’il est beaucoup plus agréable de les côtoyer dans la vraie vie.
Bonût fré d’årme.
Les France est finie, je ne vois absolument rien qui pourrait inverser la tendance. On peut en parler au passé, s’en souvenir comme de l’empire Romain où la Grèce antique.
C’est le moment de partir ! Laissons la merde aux autres.
Encore un Janus, Tcho!
Elle a un drôle de profil, la nouvelle France.
Sûr qu’un air de rap lui convient mieux que la
Marseillaise.
A mon humble avis, Didier Deschamps a dû subir des pessions pour faire appelle et à Benzema et à l’autre racaille de rappeur. Et dire que le camp du bien s’esbaudit devant paraît-il le talent de ce type qui vomt La France.
ROSA
S’il n’y avait que ce footeux musulmerde en France, ce ne serait pas un gros problème ! Mais tous les autres !…qui restent viscéralement attachés à leurs pays “paradisiaques”, crachant sur la France en attendant de la conquérir définitivement ! Comme je l’ai toujours dit, le noeud du problème se trouve au sein des collabos et Deschamps et consorts en sont de parfaits exemples !