Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 mai 2021

Le tweet initial a semble-t-il été publié par des pro-israéliens, vu la manie des palestiniens de recycler des photos d’enfants morts trouvées sur internet pour les transformer en soi disant victimes des juifs. Il s’agissait donc d’une erreur honnête de notre part.

Cet enfant, ce martyr, s’appelait Gregory Villemin. Maintenant, il s’appelle Ismail Ashur. Il est mort une seconde fois.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Les Arabes – le coran en atteste – sont les champions du recyclage. Recyclage du judaïsme et de la chrétienté pour fabriquer l’islam, récupération à leur compte des inventions des autres, transformation d’églises en mosquées, construction de mosquées au-dessus des lieux saints juifs et chrétien, appropriation des prophètes juifs et de Jésus Christ.

Et comme rien ne les arrête jamais dans l’ignoble – sans la complicité des médias, ils n’oseraient probablement pas – ils viennent de recycler un drame français, la mort du petit Gregory qui a tant ému la France en 1984.

Le 16 octobre 1984, en fin d’après-midi, Christine Villemin signale la disparition de Gregory, son fils de quatre ans, du domicile familial, situé à Lépanges-sur-Vologne.

A l’époque, le même jour, nous apprenions que le corps sans vie de l’enfant avait été retrouvé vers 21 h 15, à près de sept kilomètres de là, dans la Vologne, une rivière des Vosges. Faux disent les Palestiniens qui l’ont ressuscité.

L’enfant, en réalité, s’est réincarné le 21 mai 2021 en jeune palestinien. Et il a été noyé une nouvelle fois “par l’armée d’occupation”. Le crime est si terrible, explique Houria Tah el fillistin qui rapporte l’information, qu’aucun média sioniste n’en parlera. Elle se trompe. Dreuz en parle.

Pauvre enfant. A l’âge de quatre ans, noyé deux fois.

Malgré de tels mensonges, non seulement sommes-nous sommés de croire sur parole les déclarations du Hamas, qui affirme que 66 enfants, 38 femmes, dont 4 enceintes, ont été tués lors de la guerre qu’ils viennent de déclencher contre Israël, mais les journalistes eux-mêmes reprennent l’information sans guillemet ni conditionnel – cash. Et nous ne sommes pas supposés dire qu’ils sont ignobles – pensez à la famille Villemin. Là, tout de suite.

Pauvre enfant. Salopards de journalistes. Je me demande : vont-ils montrer la photo d’Ismail Ashur, ou vont-ils censurer les Palestiniens ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous