Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 mai 2021

La Chine a contribué à elle seule à plus de 27 % du total des émissions mondiales, dépassant de loin les États-Unis – qui atteint 11 % du total mondial, et de très très loin les 27 pays de l’UE.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







En 2019, les émissions de Gaz à effet de Serre de la Chine, considérés par les Verts comme responsable du réchauffement climatique, ont franchi pour la première fois le seuil des 14 gigatonnes, atteignant 14 093 millions de tonnes métriques d’équivalent CO2 (MMt CO2e).

Cela représente plus du triplement des niveaux de 1990, et une augmentation de 25 % au cours de la dernière décennie. En conséquence, la part de la Chine dans le total des émissions mondiales de 2019, soit 52 gigatonnes, est passée à 27 %. Et pour la première fois, l’Inde a devancé l’UE-27, avec 6,6 % des émissions mondiales.

Nous attendons toujours des nouvelles de Greta et de Cohn Bendit.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Source : https://hotair.com/john-s-2/2021/05/06/chinas-greenhouse-gas-emissions-exceed-those-of-us-and-eu-combined-n388334

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous