A Paris, la manifestation de soutien à la Palestine était interdite. Elle n’a donc pas eu lieu.
Alors, quel était l’objet de celle qui a réuni 2500 personnes manifestant avec fracas dans le 18e quartier de Barbès Ordener ? On nous a expliqué que c’était celle de départ qui avait muté en un variant plus contagieux et virulent désigné Hamas 21.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
La question a été posée à Mr Darmanin, qui a reconnu (*) que pour lui, il s’agissait d’un tout nouveau fardeau ré mi fa.ci.le à identifier, mais dur à porter.
© Gilbert G.
* Les mots concernant le ministre ont évidemment été imaginés.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
On a un vaccin contre ce genre de variant ?
Ça fait plus de 1000 ans que ce variant sévit, malheureusement.
Le ver est dans le fruit …..tout est en place pour un soulevement massif …
Interdire mais juste ce qu’il faut afin de sauver les apparences.
Nos gouvernants sont nuls, nuls et nuls !
l’Islam arrogant est chez lui en France, avec ou sans autorisations, ils manifestent quand ils veulent, ils prient dans les rues quand ils veulent, ils contrôlent un nombre impressionnant de banlieues devenus des zones de non droit et cela ira en empirant tant qu’on aura des gouvernants sans attribues masculin.
manif interdite mais finalement permise
des autos brulées, des vitres brisées, 3000 participants 4 mises en examen
ratio surprenant, 4 rappels à la loi vont être prononcés
Ils n’etaient pas aussi tendres avec les gilets jaunes !
Deux poids et deux mesures…
Macron est pro-arabes c’est reconnu par l’ensemble des français. Il est près à tout pour se sentir l’ami du monde arabe à croire qu’il aurait viré sa Cuti pour devenir un vrai musulman !
Notre gouvernement est un manipulateur d´idées et de mots mais question suivi en actions, il n´y a rien! Ils sont nuls, nuls, nuls…is détruisent le pays à force de parler et de dire n´importe quoi
On finit par comprendre pourquoi les musulmans sources léthales autoproclamées de toutes les sciences et intelligences ont la réputation d’être les premiers gourmands zoophiles du monde à farcir les ânes et surtout les jeunes ânes innocents. C’est en représaille au fait que Jésus est arrivé monté sur un âne et qu’il a été couvert de lauriers et branches de palmier.
On ne sait pas qui a créé cette sorte d’hérésie chrétienne autodestructrice qu’est l’islam aprés avoir étudié les évangiles pendant plus de 500 ans, çà doit être des érudits experts en roses de sables.