Un nouveau livre affirme qu’Obama était un “parasite” qui a sucé le parti démocrate pour se faire réélire.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Un “parasite” du parti démocrate, c’est ainsi que le journaliste Edward Isaac Dovere décrit l’ancien président Obama dans son livre à paraître “Battle for the Soul : Inside the Democrats’ Campaign to Defeat Trump” (1).
Dans un chapitre intitulé “Benign Neglect”, Dovere révèle que les assistants d’Obama ont décrit en privé son abandon du parti démocrate une fois à la Maison-Blanche. “Négligence serait peut-être plus exact”, écrit Dovere, journaliste au média de gauche The Atlantic et ancien correspondant en chef à Washington pour un autre média démocrate, Politico, que Dreuz cite régulièrement comme étant le moins malhonnête de tous les médias de gauche que nous connaissons.
Des chiffres catastrophes
“Les chiffres sont difficiles à ignorer : au cours de ses huit années au pouvoir, Obama a présidé à une perte nette de 947 sièges législatifs d’État, 63 sièges à la Chambre des représentants, 11 sénateurs et 13 gouverneurs”, écrit l’auteur.
- En 2008, les démocrates ont accru leur majorité à la Chambre des représentants et au Sénat, ce qui a permis à M. Obama de disposer de la législature pendant les deux premières années de son mandat.
- En 2010, les républicains ont pris la majorité à la Chambre avec la vague du Tea Party.
- Les démocrates ont maintenu mais réduit leur majorité au Sénat.
- En 2014, les républicains ont repris le contrôle de la Chambre et du Sénat.
Dovere écrit que le 44e président était arrogant et qu’il s’est comporté avec trop de “confiance en soi”.
“Obama n’a jamais construit un groupe démocrate et ne s’est jamais soucié de le faire, à part quelques candidats épars qui l’intéressaient”, selon le livre.
Ailleurs, le livre dit qu’Obama était irrité par les journalistes : “Enfoirés, je ne veux pas vous parler” aurait-il déclaré à l’un deux. L’ancien président Obama aurait insulté des journalistes en évoquant le fait que certains d’entre eux le considéraient comme “distant”.
Dovere cite également Obama qui qualifie l’ancien président Trump de “fou” et de “porc raciste et sexiste”.
Il a également appelé Trump “ce putain de lunatique” et “enfoiré corrompu”, selon le livre.
Biden à Harris : “va te faire foutre !”
Le livre de Dovere contient d’autres goodies. Par exemple, la première dame Jill Biden aurait été très irritée par la candidate Kamala Harris, qui lors d’un débat a traité Biden de raciste, et a remis en question le bilan de son mari en matière de justice raciale et de transport scolaire pour les minorités noires. Après un débat de la primaire de juin 2019, elle a dit “Va te faire foutre” à Kamala Harris.
La sortie du livre de Dovere Battle for the Soul* est prévue pour le 25 mai.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
- https://www.businessinsider.com/obama-motherfers-aloof-isaac-dovere-book-media-coverage-2021-5
*En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
Maintenant que le Lion est parti, les hyènes se dévorent entre elles… Sortez le pop corn et admirez le retour du vrai président !
Never a dull moment.
Qu’attendre de bon et de beau de gauchistes dogmatiques, intolérants et corrompus ?
…..
Et on a les mêmes au Frankistan macroniste !
À propos de Obama savez-vous pourquoi il a reçu le prix Nobel de… l’économie !
Quand il est arrivé à la Maison Blanche en 2008 il disposait d’une fortune de 1,3 million de dollars. Environ 10 ans plus tard, 40 millions soit 25 fois plus..! De même pour les Clinton qui ont grossi la leur de plusieurs centaines de millions de dollars depuis l’élection de 1992 et ils ne sont ni entrepreneurs ni industriels, ni start-upers, ni à l’origine d’aucune révolution économique indiscutablement positive..!
Il n’est pas le seul.Beaucoup de politiques deviennent tres riches.S’enrichissent sur le dos des citoyens,se sont des parasites,nuisibles.
remarquable commentaire,
Obama a sucé le parti démocrate ! Le parti tout entier ? On est encore sur les Lego là ? J’ai du mal à suivre.
Désolé pour la grossièreté, pas pu m’en empêcher. 🤐
Juste pour le « fun » par rapport à ton pseudo, mais comme on approche de dates importantes de la fondation des Etats-Unis en mai-juin-juillet 1776, ça vaut le coup de poser la question:
Trump est le 45ème POTUS (President Of The United States), et nous sommes en 2021 …
2021 MOINS 1776 = 245 (ans)
que certains interprètent aussi comme 2x « 45 » (N° de Président)
Réflexions et commentaires bienvenus ! 🙂 😉
j’espère que le nouveau nostradamus dit juste
Si seulement …
Il y a un site https://welovetrump.com/ qui a des infos intéressantes parfois (même si on retrouve la plupart de ces infos ici) mais elles sont un peu noyées dans un océan de BS : tout un tas d’articles qui interprètent le moindre pet de mouche comme un signe du retour imminent du patron dans le Bureau Ovale. J’aimerais que ce soit vrai, j’ai envie d’y croire, l’administrateur du site le sait et c’est d’ailleurs son fond de commerce …
“va te faire foutre !” … excellent projet politique !
Après tout, Hussein O, très méprisant, n’a épargné personne dans son dernier livre ! Alors, une critique acerbe de temps à autre sur sa petite personne très narcissique est bien méritée…et encore plus jouissive pour nous quand elle émane d’un gaucho !😉
Je suis surpris de trouver en ces lieux une apologie d’Obama.
Pour le reste, le fait que Barack Hussein Obama Président ait été un président de gauche plutôt que la simple marionnette des caciques démoncrates n’est pas surprenant, et encore moins regrettable.