Publié par Dreuz Info le 20 mai 2021

Au-delà des dégâts matériels et pertes humaines, il existe de nombreuses conséquences écologiques au terrorisme palestinien.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



1/ Les roquettes du Hamas et Jihad islamique tombées en mer Méditerranée

Les roquettes tirées depuis Gaza contiennent des composants et polluants durablement toxiques pour le milieu marin.

2/ Les pneus brulés par les gazaouis lors des manifestations

L’épaisse fumée noire dégage des particules fines dans l’air avec des hydrocarbures aromatiques polycycliques, des métaux et du gaz particulièrement toxique pour l’homme. Avec comme conséquences à long terme, le changement climatique, la pollution de l’eau de pluie et du sol, la détérioration de la vie végétale.

3/ Les forêts brûlées par des ballons incendiaires gazaouis

En 2018, 1336 hectares de forêts dans le sud d’Israël ont été ravagés par les attaques incendiaires lancées depuis Gaza.

Or, on sait que ces feux de forêt sont à l’origine d’une pollution de l’air, de l’eau et des sols. Ils sont la principale source de gaz à effet de serre.

4/ Les eaux usées de Gaza rejetées en mer Méditerranée

Le Fatah est en conflit avec le Hamas qui contrôle la bande de Gaza. Faute d’argent reçu par le Fatah, le Hamas ne paye plus l’électricité gérée par Israël. Conséquences : Les stations d’épuration de l’enclave palestinienne sont à l’arrêt et les eaux usées sont déversées directement dans la mer.

Cette pollution bactériologique représente un risque sanitaire pour les baigneurs et la consommation de produits marins.

En 2017, plusieurs plages du sud d’Israël ont été interdites à la baignade.

5/ Le pétrole déversé en mer Méditerranée

En février 2021, les plages israéliennes avaient été recouvertes de goudron, suite au déversement de pétrole dans les eaux économiques d’Israël, par un vieux navire venu d’Iran qui finance le terrorisme palestinien.

Cette pollution par les hydrocarbures a un impact direct sur la faune et la flore marines.

Qu’en pensent les écolos de gauche pro-palestiniens ?

© Le patriote juif pour Dreuz.info

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

4
0
Merci de nous apporter votre commentairex