L’ancien président Trump a remercié mardi les membres de son administration qui ont travaillé à la production du vaccin COVID-19.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
L’ancien président s’est également félicité de la baisse du nombre de cas d’infection, qui se situe désormais aux alentours des chiffres de la mi-mai 2020, en déclarant que les cas de virus ont “atteint leur plus bas niveau depuis plus d’un an, et qu’ils baissent rapidement” en raison du développement record du vaccin, de son achat et de sa distribution rapides par son administration.
Sans le vaccin, le monde serait bien plus difficile à vivre aujourd’hui
“Je veux remercier tous ceux qui, au sein de l’administration Trump, ont poussé si fort pour obtenir un vaccin et l’ont obtenu en moins de neuf mois quand tout le monde disait que cela prendrait entre 3 et 5 ans”, a-t-il déclaré, alors que les chiffres du virus baissent et que le gouvernement fédéral assouplit ses conseils sur le port du masque.
Grâce à l’opération Warp Speed, l’administration a aidé les entreprises pharmaceutiques à obtenir le financement et le soutien fédéral nécessaires à la fabrication des vaccins. Elle a également obtenu de la Food and Drug Administration qu’elle autorise les entreprises à utiliser leurs vaccins en urgence.
L’opération “Warp Speed” et notre décision d’acheter des milliards de dollars de vaccins avant même qu’ils ne soient approuvés ont été “l’un des plus grands miracles de tous les temps”, selon de nombreuses personnes”, a également déclaré Trump mardi.
Sans le vaccin, le monde serait bien plus difficile à vivre aujourd’hui. Merci également à l’armée américaine pour son incroyable aide dans la distribution et sa planification logistique.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Pourquoi le Président Trump ne c’est pas fait vacciné, ni les directeurs de big Pharma?
Pourquoi le Président Trump a pris de l’hydroxychloroquine et des booster de défense immunitaire comme l’à recommandé Didier Raoult qui a reçu la légion d’honneur au Sénégal?
Trump s’est fait vacciné en janvier, vous l’aviez oublié ?
Merci Monsieur Grumberg, je ne savais pas,
mais hum hum,
vu ce que disent les pontes de la médecine qui sont en contradiction avec les pieds Nickelés qui font de la science à l’assemblée Nationale,
et le discourt de Didier Raoult ou le journal Lancer qui a remis l’hydroxychloroquine à l’ordre du jour,
mes enfants prennent de l’hydroxychloriquine en Afrique pour le palludisme, moi même j’en ai pris contre le palludisme,
permettez moi d’avoir plus confiance aux généticiens comme le professeur Luc Montagnier et bien d’autres qui se sont de suite levés contre la vaccination.
D’ailleurs le ministre de la justice en France a dit que les prisonniers n’étaient pas des cobayes pour le vaccin??? Nous sommes en phase 3 de l’essai clinique.
Vu l’immense délais pour créer un vaccin fiable sans aluminium (1 microgramme étant la dose maximum autorisé par L’OMS), 10 ans, c’est long pour cela.
Ensuite j’ai tous les numéros de brevet Pasteur et Astra-Zeneca pour le développement du Srass chadox N1 COV 2 qui est breveté, je ne comprend pas pourquoi un virus (naturelle) est breveté par Pasteur???
Vu l’efficacité du traitement de Didier Raoult et d’autres médecins qui se sont fait tapés dessus des qu’ils ont publié leur résultat pour aider les indigènes locaux,
pour moi 8800 morts en France suite à la vaccination et les piques effrayants de mortalité en Israël après vaccins, sans compter les effets secondaire sur les femmes et hommes, et aussi ce que m’a dit un médecin en Bretagne à Pont Aven, « il faut bien réduire la population mondiale », je n’ai absolument aucune confiance aux personnes qui martèlent 24h/24 vaccin,vaccin,vaccin.
Il n’y a que 200 plantes médicinales autorisées à la vente en France sur le marché et en plus surveillée, l’herboriste me l’a expliqué, ma maman a été euthanasiée à l’hôpital alors qu’elle allée bien, il l’on débranche tranquilousse et un médecin m’a dit avec un sourire d’ange, « ne vous inquiétez pas, on ne vous tuera pas.
Ma famille a travaillée en hôpitaux, et j’ai vu tellement de « conneries » que je n’ai plus aucune confiance aux médecins inconnus que je rencontre, surtout quand ils sourient et me disent tout va bien.
Exemple vécu, l’hôpital X refuse de soigner les fractures de métatarse à moins de 30 degrés considérant que c’est de l’esthétisme.
Puis je découvre un autre hôpital qui lui prend de suite en considération la moindre fracture et met une broche temporaire pour de suite redresser l’os de la main cassée, je l’ai vu de mes propres yeux aujourd’hui vécu un collègue qui m’a montré ses radios, avant, après.
L’hôpital et les medoc sont les meilleurs moyen de réguler la population mondiale.
Et je ne vous parle pas des essais cliniques fait en Côte d’Ivoire où j’ai vécu.
Donc l’autorité sanitaire peut aller manger ses cacahuètes ailleurs, surtout que le mot « autorité sanitaire » est pour moi abject et ignoble.
Mes parent ont fait explosé le train des Nazis en 1943 à Rosporden à cause de leur autorité sanitaire SS.
Vous savez, je suis un homme simple. Je crois que dans la vie, chacun a besoin de s’entourer d’un bon médecin, d’un bon avocat, d’un bon dentiste, d’un bon plombier et d’un bon garagiste. C’est du travail, il faut faire des efforts de recherche, mais ensuite, on peut leur faire confiance.
Pour le vaccin, puisque ce n’est pas mon domaine, j’ai fait comme d’habitude avec ma santé : j’ai pris rendez-vous avec mon médecin en qui j’ai confiance, et je lui ai demandé s’il me conseille de me faire vacciner. Il m’a dit oui, alors j’ai pris le vaccin. S’il m’avait dit non, je n’aurais pas fait. L’année prochaine, j’aurais peut-être un avis différent ! En tous cas, ce n’est pas un sujet bien important pour moi.
Vous oubliez de dire que même les bons médecins sont au garde à vous par peur d’être destitué.
Bravo pour votre réponse. Ne pas oublier que derrière tout cela les réincarnation de certains nazis sont aux manettes.
Il a été répandu des fake news si grosses que l’on peut se demander si ceux qui les gobent ont un QI de moineau.
Répandre le bruit que Trump aurait suggéré de boire de l’eau de Javel est sidérant de connerie. Trump avait souhaité qu’un désinfectant MEDICAL puisse être trouvé. Point barre.
De barre il n’y en a point. Ce n’est pas une fake new. Juste des propos déformés : lors d’une conférence de presse, un journaliste avait évoqué une expérience pratiquée avec de l’oxycholure de sodium, nom savant de l’eau de javel, au cours de la première guerre mondiale, si j’ai bonne mémoire. Trump avait alors répliqué en suggérant de se pencher sur le sujet…
Même en étant pas (encore) à la maison Blanche, il est beaucoup plus présidentiel que le sénile usurpateur
Vive Trump. Il a bien raison de remettre les pendules à l’heure, avec tous ces médias qui mettent ce fait sous le tapis. Non mais !
Donald Trump est un sacré homme d’Etat , un commandant en chef comme on en fait plus . Il ne fait pas de doute que l’Histoire retiendra son nom comme celui qui aura tout fait pour sauver l’ Occident de ses tentations suicidaires . C’est une sorte de Churchill du 21 eme siècle .
Vous pouvez compter sur les gôôchistes pour réduire vos espoirs à néant.
La baisse de la mortalité a commencé avant la vaccination qui a commencé le 12 janvier 2021.
Votre courbe, elle ne prouve rien, ni dans un sens ni dans l’autre, tant son échelle est illisible (surtout si on intègre le temps entre les 2 doses de la majorité des vaccins)
Cette courbe provient de
https://worldhealthorg.shinyapps.io/covid/
Elle concerne les USA.
C’est vrai quelle est un peu riquiqui sur mon message. Cependant la date de vaccination de janvier se voit quand même. Votre courbe concernant Israël est plus lisible et on y voit bien le rebond qui a suivi alors qu’il y avait un déclin, puis le déclin apparaît à nouveau. Dans tous les pays ayant vacciné en période de circulation du virus, il y a ce rebond.
Hormis que ce “rebond” a commencé avant la vaccination, faites reculer le curseur jusqu’en Novembre…
https://worldhealthorg.shinyapps.io/covid/
Actuellement 40% de la population sont inoculés. Le recul n’est pas dû à la vaccination, il n’y a pas d’immunité collective encore.