Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 mai 2021

L’ancien président Trump a remercié mardi les membres de son administration qui ont travaillé à la production du vaccin COVID-19.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







L’ancien président s’est également félicité de la baisse du nombre de cas d’infection, qui se situe désormais aux alentours des chiffres de la mi-mai 2020, en déclarant que les cas de virus ont “atteint leur plus bas niveau depuis plus d’un an, et qu’ils baissent rapidement” en raison du développement record du vaccin, de son achat et de sa distribution rapides par son administration.

Sans le vaccin, le monde serait bien plus difficile à vivre aujourd’hui

“Je veux remercier tous ceux qui, au sein de l’administration Trump, ont poussé si fort pour obtenir un vaccin et l’ont obtenu en moins de neuf mois quand tout le monde disait que cela prendrait entre 3 et 5 ans”, a-t-il déclaré, alors que les chiffres du virus baissent et que le gouvernement fédéral assouplit ses conseils sur le port du masque.

Grâce à l’opération Warp Speed, l’administration a aidé les entreprises pharmaceutiques à obtenir le financement et le soutien fédéral nécessaires à la fabrication des vaccins. Elle a également obtenu de la Food and Drug Administration qu’elle autorise les entreprises à utiliser leurs vaccins en urgence.

L’opération “Warp Speed” et notre décision d’acheter des milliards de dollars de vaccins avant même qu’ils ne soient approuvés ont été “l’un des plus grands miracles de tous les temps”, selon de nombreuses personnes”, a également déclaré Trump mardi.

Sans le vaccin, le monde serait bien plus difficile à vivre aujourd’hui. Merci également à l’armée américaine pour son incroyable aide dans la distribution et sa planification logistique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous