Publié par Tcho le 2 juin 2021

Une fois encore une policière, ancienne militaire, était agressée au couteau par un islamiste cette fin de semaine ; et, dans un tweet, Mélenchon ne trouva rien de mieux que d’ignorer le sort de cette malheureuse victime, mais aussi de s’apitoyer sur le cas de ce radicalisé musulman le considérant comme un déséquilibré ignoré par la médecine française !

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Rappelons que l’assaillant d’origine sénégalaise a eu à faire à la justice 72 fois dès le plus jeune âge !

Mais avec la vision idéalisée de Mélenchon, cet homme aurait pu faire les joies du “vivre ensemble” dans une France apaisée !

Islamogauchisme, quand tu nous tiens !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Tcho pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading