Publié par Magali Marc le 10 juin 2021

Le 8 juin dernier, le New York Times a publié (accidentellement?) sur son site Internet puis fait disparaître un titre surprenant selon lequel des champs de pastèques auraient été découverts sur la planète Mars. Dernièrement, de nombreux reportages dans les médias américains font état d’une vidéo, du documentariste Jeremy Corbell, montrant plusieurs objets volants, qui tournent autour de l’USS Omaha, au large de San Diego. Cette vidéo a eu pour effet de ranimer le débat aux États-Unis concernant la présence d’OVNIS qui espionneraient l’armée américaine.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Joe Cunningham, paru sur le site de RedState, le 9 juin.

******************************

Le New York Times a-t-il été envahi par des extraterrestres ?

Les extraterrestres ont beaucoup fait parler d’eux ces derniers temps. Nous ne savons pas vraiment s’ils se moquent de nous, s’il s’agit de l’armée chinoise ou russe, ou si ce sont des anges et démons du bon vieux temps qui se battent pour s’emparer de nos âmes.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

S’il existe une vérité importante dans l’espace, il semble que le « Paper of Record» ( NdT: le NYT a été surnommé le «Journal de référence») soit au courant.

Mardi, le New York Times a publié en ligne un titre qui a fait froncer bien des sourcils et suscité bien des inquiétudes quant à notre solitude dans l’univers :

« Des champs de pastèques ont été trouvés sur Mars, selon la police – Les autorités affirment que l’augmentation du nombre d’extraterrestres est responsable de la surabondance de pastèques dans l’espace. »

(New York Times, le 8 juin )

Le théoricien de la conspiration en moi (du genre qui croit à la présence d’extraterrestre) aimerait croire que le Times a été pris en charge temporairement par un ennemi extraterrestre et qu’un courageux dénonciateur a essayé de nous alerter de sa présence. Malheureusement, l’ennemi a eu vent de ce courageux dénonciateur et l’a fait disparaître rapidement.

Une archive Internet montre que le reportage qui a été mis en ligne était incomplet et avait l’apparence d’une blague.

Une personne raisonnable admettra probablement qu’il s’agissait d’une blague publiée accidentellement, et quelqu’un doit être très gêné que cela se soit produit. C’est une simple erreur du Times et tout le monde va passer à autre chose.

Cependant, je choisis de ne pas suivre la foule dans cette affaire, car de nombreuses pièces commencent à se mettre en place lorsque l’on considère la source.

Si le New York Times n’avait pas été pris en charge par des extraterrestres hostiles, alors pourquoi serait-il si catégoriquement anti-armes et anti-Second Amendement, et ouvertement en faveur de la confiscation des armes à feu ?

La réponse est évidente : ils veulent nous désarmer pour que leurs maîtres puissent commencer l’invasion.

De même, ils appuient des Démocrates qui sont systématiquement mauvais en matière de politique étrangère, et ils s’en prennent régulièrement aux Républicains qui sont pro-militaires. Cela expliquerait les mesures rapides et décisives prises en réponse à l’éditorial controversé de Tom Cotton, l’an dernier.

Par ailleurs, on peut supposer que le chroniqueur Nick Kristoff est soit un extraterrestre, soit qu’il travaille directement pour eux, car il est connu pour accuser l’armée américaine de conspirations insensées, comme l’article dans lequel il prétendait qu’un militaire avait développé et envoyé de l’anthrax après l’attaque du 11 septembre 2001.

Semer le doute concernant la loyauté de notre armée dans l’esprit des Américains ? Une astuce intelligente de la part des extraterrestres.

Il serait carrément irresponsable de ma part, en tant que journaliste, d’écarter purement et simplement la possibilité que le New York Times ait été pris en charge par des extraterrestres hostiles à notre planète.

Il y a un agenda évident promu par l’équipe éditoriale du Times qui se concentre sur l’affaiblissement et la suppression de l’influence des États-Unis sur la scène mondiale.

Et, comme nous le voyons, ils sont prompts à rejeter toute revendication réelle concernant les extraterrestres et leurs réalisations agricoles, tout en autorisant des histoires sur de possibles OVNIs qui dansent autour de notre armée.

Ils se moquent de nous. Maintenant, ils utilisent nos médias contre nous. Nous devons résister à cette invasion avant qu’il ne soit trop tard !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Redstate

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

7
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz