Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 juin 2021

Répondant à la remarque d’un fidèle lecteur de Dreuz, qui affirme à juste raison que “l’innovation doit être partout, mais sous des formes, des aspects, des audaces très différentes selon les situations,” j’ai décidé de vous faire part de la difficulté principale que je rencontre dans mon activité quotidienne.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







J’ai dirigé Dreuz pendant presque 3 ans après l’avoir racheté. Je n’étais pas prêt pour être rédacteur en chef ou éditeur, et j’ai jeté l’éponge. Mais en tant que journaliste, mon innovation consiste, chaque jour, à décider, parmi les centaines de dépêches, communiqués et informations que je reçois, celles qui vont le plus intéresser les lecteurs de Dreuz, celles qui ont le plus de chance d’être étouffées par les médias, celles qui provoquent un sérieux coup de canif dans la propagande et le mensonge.

L’innovation, à mon humble niveau de journaliste et analyste politique, consiste à faire chaque jour des arbitrages. C’est une discipline extrêmement difficile : perdre mon temps à creuser un sujet qui n’intéresse finalement personne ne me gêne pas du tout. Me tromper en ne couvrant pas un sujet parce que j’ai sous estimé sa pertinence me tarabuste.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading