Une attaque au couteau est survenue vendredi 25 juin à Würzburg, en Allemagne. Le bilan est lourd, rapporte Francetvinfo et le reste de la presse. “Selon un premier bilan communiqué par des sources et cité par plusieurs médias, il y aurait au moins trois morts et six blessés“.
Non, non et non ! Ce n’est pas de l’information ! Ce n’est pas cela, informer les gens, c’est de la dissimulation, de la sous-information, du maquillage des faits, des efforts pour ne pas alimenter les idées de l’extrême droite, et le rejet de l’immigration africaine, c’est donc du militantisme politique, pas du journalisme.
Voilà les faits :
- L’agresseur est un Somalien. Il est arrivé en Allemagne en 2015.
- Il a hurlé Allahu Akbar pendant son attaque, pieds nus, armé d’un grand couteau, et il a tenté de tuer autant de personnes qu’il a pu.
- Il a poignardé les passants sans discernement, en plein centre-ville, sur la place Barbarossaplatz.
- Il a été maîtrisé après avoir reçu une balle dans la cuisse par la police (des vidéos montre qu’il a été d’abord été tenu à distance avec des chaises et des bâtons par des membres du public).
- Il a réussi à tuer trois personnes sur les neuf qu’il a attaquées, avant d’être arrêté par les tirs de la police.
- L’attaquant, 24 ans, vit à Wurzburg depuis 2015.
- Au cours des derniers mois, le suspect a attiré l’attention de la police pour “des actions ou des préparations violentes”, a déclaré Joachim Herrmann, le ministre de l’Intérieur de Bavière, qui a ajouté que le suspect recevait des soins psychiatriques forcés.
- Selon un porte-parole de la police, le suspect n’est pas connu de la police pour des crimes qui “penchent dans la direction de l’extrémisme islamique”, ce qui laisse entendre qu’il a été motivé par sa religion et non par un endoctrinement politique.
- La piste islamiste n’a cependant pas été exclue par les enquêteurs, a déclaré Herrmann, qui a précisé : “En tout cas, il y a des preuves circonstancielles que cela pourrait être une attaque islamiste”.
Julia Runze, une femme qui a dit avoir été témoin de l’attaque, a déclaré à RTL comment la police est intervenue.
“Il avait un très grand couteau sur lui et attaquait les gens. Ensuite, de nombreuses personnes ont essayé de lui lancer des chaises, des parapluies ou des téléphones portables pour l’arrêter.
La police s’est alors approchée de lui et je pense qu’un coup de feu a été tiré, on pouvait l’entendre clairement.
Les questions que doit poser au gouvernement un journaliste qui fait son métier de contre-pouvoir
- Pourquoi laisser entrer en Europe des migrants Somaliens qui ont besoin de soins psychiatriques ?
- Pour quel bénéfice ? Il ne fait aucun doute qu’il ne les a pas financés lui-même, ces très coûteux soins psychiatriques, mais qu’ils ont été payés par les citoyens qu’il a tenté de tuer.
- Pourquoi ne pas réserver les ressources de l’Etat à ceux qui le financent ?
- Pourquoi s’intéresser autant aux étrangers et pas exclusivement aux Européens de souche les plus défavorisés ?
- Pourquoi ne pas demander aux citoyens s’ils approuvent cette immigration d’Afrique ou s’ils aimeraient qu’elle cesse, et agir selon leur volonté ?
- Que peut apporter de positif un ressortissant d’un pays du tiers-monde, économiquement en ruine, culturellement à la traîne, reposant sur un système politique islamique incompatible avec la démocratie, scientifiquement attardé, inexistant dans les domaines de la haute technologie et des métiers du troisième millénaire, aux sociétés avancées européennes ?
Voilà les questions qui font de la presse un élément essentiel du processus démocratique que leur activisme politique contribue à faire reculer.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Heureusement que les journalistes dignes de ce nom comme vous existent cher Jean Patrick . Bien entendu ce type n’est pas fou , il ne fait qu’appliquer son livre qui lui demande de tuer les non musulmans , c’est le djihad en direct . Le reste , c’est du bla bla .
En tout cas les images font mal au ventre , ça doit etre horrible de se retrouver dans ce genre de situation . C’est dans ce genre de cas qu’on se rend compte qu’etre armé est indispensable . Vive le deuxième amendement .
Un couteau fou ?
Ce terroriste musulman aurait dû être neutralisé d’une balle dans la tête .Cette crapule ne fait que appliquer les préceptes coraniques de sa religion ,il n’est pas un desquilibré mais il est parfaitement conforme à sa secte .Entierement d’accord avec vous i love the usa@, il ne fait que pratiquer les préceptes islamique de son coran qui demande de tuer les non musulmans .
Jusqu’à quand va-t-on accepter que des femmes plus ou moins jeunes soient la proie de ces racailles ? Pourquoi la police n’a-t-elle pas tiré sur lui ? par peur d’une émeute ? Au point où nous en sommes , que ce soit en France, en Allemagne ou en Belgique,, je crois que les émeutes ont déjà eu lieu. Alors ? Va-t-il fallloir sortir de nos maisons armés et entreprendre une guerre civile ? On dirait que les gouvernements européens veulent que cela arrive … Si c’est le cas, et je ne suis pas le seul à le penser, cela va arriver … Il y aura des morts, bien sûr … des 2 côtés … mais que serions-nous devenus sans les résistants de 1940 ? Je suis un Papy de 8/4 ans mais je suis encore assez en forme pour reprendre les armes … Y’en a assez de toutes ces racailles qui ne veulent que la destruction de s pays occidentaux ! Poutine n’est plus embêté par les Tchétchénes ? Nos dirigeants, au lieu de lui gueuler dessus, devraient se poser la uestion : pourquoi ? Et assez decompromis avec les Musulmans …..
“ des femmes plus ou moins jeunes soient la proie de ces racailles ?”
mais la plupart sont consentantes au mariage, étonnant, non?
Nous devrions nous armer et demeurer sur nos gardes puisque nos dirigeants politiques nous abandonnent!
Que peut apporter de positif un ressortissant d’un pays du tiers-monde, économiquement en ruine, culturellement à la traîne, reposant sur un système politique islamique incompatible avec la démocratie, scientifiquement attardé, inexistant dans les domaines de la haute technologie et des métiers du troisième millénaire, aux sociétés avancées européennes ?
Il y a 20 ans quand je travaillais avec les réfugiés en Suisse, j’avais remarqué que les somaliens étaient, et de loin, les plus incultes de tous les réfugiés, et après 20 ans je remarque que les 90% sont toujours au social, ont 5 à neuf gamins, qui sont la plupart au social et avec un taux de reproduction affolant pour cette nouvelle génération qui est Suisse maintenant. Echec scolaire pour toutes et tous, pour les hommes -> problèmes pénaux, etc. Et on arrive aux revendications : je suis suissesse et j’ai droit d’être voilée et au social. Bref quand on voir leur pays où la seule modernité est le déploiement des antennes téléphoniques, on a tout compris. C’est peut être raciste ce que j’écris là, mais c’est un peuple primaire, et comme le souligne M Grumberg, ils ne servent à rien, qu’à nous pourrir la vie.
Il n y a rien de raciste à énoncer des vérités sur ces peuples incultes dont les cerveaux sont lobotomisés par une religion qui n’a pas évoluée depuis 1400 ans .
“La piste islamiste n’a cependant pas été exclue par les
enquêteurs”, pas très futés les enquêteurs, rien que le crie religieux Allah
ouak bar en est un signe évident, pas besoin de recevoir un ordre d’une quelconque organisation terroriste, tous les ordres sont dans le coran recités 5 fois par jour.
C est bien ce que vous dites et de plus, c est la vérité. Je suis entièrement d accord avec vous. On ne naît pas raciste, on le devient, surtout quand on voit de quoi ils sont capables. Pourquoi devrions nous tout accepter sans rien dire et nous mettre à genoux? NON
Parce que par votre humanisme vous avez cru que vous pourriez les sauver
en tout cas j’éprouve aujourd’hui, à 74 ans des sentiments que jamais je n’aurais soupçonné avoir
QI moyen en Somalie : entre 68 et 72 … N’oublions pas que la débilité mentale commence en dessous de 85 : un pays entier de débiles légers et de débiles moyens (en Occident ces débiles représentent de 1 à 3 % de la population)…
Je vous le dis : la Merkel sous-traite l’antisémitisme que l’Allemagne ne peut plus se permettre en important des antisémites islamistes. Ça fait qu’on ne peut pas la critiquer, parce que soi disant ça part d’une intention généreuse. Parfois ces machins devient du chemin qu’on attend qu’ils suivent et poignardent la main qui les nourrit et qui les soigne.
Les merdias parlent surtout d’un “déséquilibré” !!! C’est devenu monnaie courante…si le meurtrier est un musulman, il est AUTOMATIQUEMENT catalogué “dément” donc dédouané de ses crimes ! Si c’est un Blanc de droite ou d’extrême-droite (même s’il n’a commis aucun crime), c’est un “individu extrêmement dangereux” ! C’est “merveilleux” la démocratie !
C’est étonnant combien de dizikilibris une certaine idéologie produit…
Ils sont maintenant trop nombreux pour être qualifiés de loup solitaire.
Quand je pense qu’ils ont mis 22 ans au policier Derek Chauvin, c’est une honte, (pour avoir simplement fait son travail avec un peu trop d’application) , il aurait du recevoir une médaille………………..
Mais aucune enquête sur le policier blanc qui a tué (dans le dos) une femme blanche innocente. A moins que le fait d’être blanche soit un délit méritant le pire châtiment.
Le délit d’être né blanc pour des nombreux afro américains .
dernière invention des universitaires américains, la nourriture des blancs est raciste !
Sciences Po. La gastronomie française présentée comme étant « raciste » (breizh-info.com)
“Un peu trop d’application” ?
George Floyd s’était condamné avec une dose létale de Fentanyl. (Le Fentanyl provoque un oedème aux poumon, ce qui explique pourquoi il se plaignait de ne pouvoir respirer).
Par ailleurs, ces policiers avaient appelé une ambulance. Ils n’ont fait que suivre la procédure; en particulier face à un type particulièrement excité.
Admettons tout de même que ce policier en a fait un peu trop,on n’étouffe pas un homme à terre comme il l’a fait,même s’il s’agissait d’une racaille.
Le meilleur moyen de se débarrasser de cette vermine aux USA,et pourquoi pas chez nous aussi,c’est de laisser les noirs ,(restons polis), s’entretuer, à ce jeu ils sont champions!
Evolution des mentalités , les citoyens ne restent pas
passif .( sur les vidéos )
Le logiciel auto défense n est plus une option secondaire !
Modifiez les règles de la pétanque , remplacez le cochonnet
par une silhouette humaine verticale !
Préférer les sports combatifs , Karaté, krav mag, boxe total !
plutôt que , ping pong, danse orientale , claquettes !
Préparer son mental avec des films d action urbaine :
justicier dans la ville , mad max , assault ,taxi driver ….
plutôt que ,les parapluies de Cherbourg mary poppins ,
pédale couce !,
Pour les animaux de compagnie : doberman , berger malinois,
boxer , plutôt que , caniche , chiwawa, poissons rouge !
Car la France Macron et l Allemagne Merkel , c est deux volcans
qui vont s embraser !
refugees wilkommen !
Sur la vidéo il prononce bien allez au bar et non allah wakbar !!!