Publié par Albert Bertold le 16 juin 2021

Chers Dreuziens,

Il y a deux mois, notre dernier appel de fonds a été prématurément interrompu quand nous avons constaté que nos lecteurs nous punissaient pour nos positions neutres sur le vaccin, et que le montant des dons était très faible.

Je ne sais pas si ce sont les ricanements de nos opposants sur Twitter, ou le rejet de nos lecteurs, qui m’a fait le plus de mal. Ce que je sais, c’est que votre absence de soutien a fait très plaisir à nos ennemis. Ceux qui nous lisent tous les jours et ne mettent jamais la main au porte-feuille pour nous soutenir – ce qui nous bloque totalement notre développement et la possibilité d’atteindre un public beaucoup plus large – exaucent les vœux de ceux qui veulent la mort de Dreuz.

Allez-vous les laisser étouffer Dreuz info, le seul média chrétien, conservateur et pro-israélien en langue française ? Dreuz dérange énormément et l’objectif est de nous faire disparaître de l’internet.

  • Au cours des dix dernières années, nos annonceurs, menacés par Sleeping Giants, ont disparu
  • Google nous a rétrogradés dans son moteur de recherche,
  • Twitter cache 90 % de nos tweets, YouTube nous a censuré.
  • Facebook nous a bloqué pendant 4 mois, et il restreint la lecture de nos articles parce qu’ils sont factuels et rapportent la vérité.
  • Des faux fact checker, qui ne sont là que pour discréditer les opinions dissidentes, nous calomnient en permanence.

Nous ne pouvons pas poursuivre notre mission et accroître notre impact auprès de millions de francophones à travers le monde sans votre soutien financier.

Soutenez le journalisme honnête

Soutenez Dreuz.info par les différents moyens que nous proposons – cela ne prend qu’une minute. Si vous souscrivez un soutien mensuel automatique, vous pouvez choisir le montant et annuler à tout instant.

Pour faire un don avec une carte de crédit, sans ouvrir un compte PayPal

Pour faire un don sans ouvrir un compte PayPal, pour faire un don du montant de votre choix, ou pour faire un don mensuel du montant de votre choix (que vous pouvez annuler facilement à tout moment), cliquez sur le bouton suivant :



Pour faire un don mensuel automatique de 5, 7 ou 10 €

Pour faire un don du montant de votre choix, et dans la devise de votre pays

144
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz