Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 juin 2021

Le rappeur Lil Nas X, également connu sous le nom de Montero Lamar Hill, s’est présenté dimanche aux 2021 BET Awards dans une robe qui compare l’Église catholique au nazisme.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Les BET Awards sont une cérémonie de remise de prix, créée en 2001 par le réseau Black Entertainment Television pour célébrer les Afro-Américains dans les domaines de la musique, du théâtre, du sport et d’autres secteurs du divertissement. Le dernier BET s’est déroulé hier dimanche 27 juin au Microsoft Theater de Los Angeles.

Lil Nas X est monté sur scène dans une robe. Chacun fait ce qu’il veut. En plus d’être une folle, il est grotesque, mais son message, lui, est diabolique.

La robe était imprimée. De quoi ? D’un message qui compare l’Eglise au nazisme, tout simplement.

La robe a été créée par Andrea Grossi, un élève de l’Institut de mode Polimoda de Florence en Italie.

Grossi a déclaré que la robe qu’il a conçue fait partie d’un projet intitulé “Welcome to DeusLand”, et qu’elle avait pour but de comparer l’Église catholique au nazisme.

“DeusLand est un jeu de mots avec Deus, le mot latin pour Dieu, et Deutschland, le nom allemand de l’Allemagne”.

Grossi :

À travers une œuvre d’art, je remarque et décris le “chaos de l’Occident” avec un parallélisme entre le nazisme et l’église, des idéologies qui ont longtemps mené les populations dans le mauvais sens.

Quelle est notre idéologie aujourd’hui ? J’ai essayé de combiner technologie et artisanat, grâce au soutien d’entreprises de maroquinerie situées en Toscane et en Ombrie, qui ont mis à ma disposition leur tradition et leur qualité, que j’ai combinées avec des techniques telles que la découpe au laser, le gaufrage, le collage pour créer une manipulation moderne et innovante.

https://www.notjustalabel.com/andrea-grossi

Lil Nas X ne se cache pas, en plus d’afficher sa dépravation façon Sodome et Gomorrhe, d’être satanique : il a créé des baskets sataniques (des baskets Nike en édition limitée à 666 exemplaires, avec des images sataniques et une goutte de sang humain) qui se sont vendues en quelques secondes auprès d’un public dégénéré, puis il a publié un clip vidéo qui le montre en train de faire une lap dance à Satan, qui a fait plus de 25 millions de vues sur YouTube, et où on le voit être séduit sexuellement dans le jardin d’Eden par Satan sous la forme d’un serpent, le tout sur fond d’images bibliques.

Concernant les répugnantes baskets, un tribunal a approuvé la demande de Nike à l’encontre de la société qui avait collaboré avec lui pour les fabriquer, et a bloqué la vente de ces chaussures infernales. Son apparition d’hier montre que tous les êtres humains n’avancent pas en même temps vers le bien, et que la gauche, décidément, s’accroche au camp du mal, de la dégénérescence tout en attaquant la droite de tous les maux.

Lil Nas X, vous êtes un être dégoûtant. Vous faites honte et vous nuisez aux homosexuels qui n’ont pas choisi de l’être, et vivent leur vie sexuelle dans le cadre de leur vie privée, sans chercher à choquer ou provoquer.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous