
Lorsqu’on regarde Joe Biden, lorsqu’on l’écoute, on ne se dit pas que le Parti Démocrate devenu parti gauchiste aurait pu trouver mieux, on se dit qu’il aurait été difficile pour le Parti Démocrate devenu parti gauchiste de trouver pire.
On comprend que non, cette loque humaine n’a décidément pas gagné en novembre dernier, et qu’il a fallu une fraude massive pour le faire entrer à la Maison Blanche. On comprend que les gens qui l’actionnent comme un pantin l’ont choisi précisément parce qu’il est sénile et que la moitié du temps il ne sait pas où il se trouve ni même qui il est, ce qui le rend malléable et dépendant. On se demande s’ils ne l’ont pas choisi aussi pour humilier les Etats-Unis, car il est humiliant pour les Etats-Unis, et ceux qui aiment ce pays et savent ce qu’il incarne, de voir ce qu’ils voient.
Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.
Les journalistes américains au service du Parti Démocrate font comme s’ils ne voyaient rien et comme s’ils n’entendaient rien, et font penser aux journalistes soviétiques qui, au temps de Brejnev, faisaient semblant de croire que Brejnev était en pleine possession de ses moyens intellectuels alors qu’il était devenu une momie. Les journalistes européens font la même chose, car ils sont eux aussi au service du Parti Démocrate parce qu’ils sont de gauche, et les articles qu’ils écrivent sur la présidence Biden sont risibles, tout comme les commentaires qui figurant sous les articles sur les sites internet des journaux.

Les dirigeants étrangers qui voient et entendent Biden ne sont pas dupes. Mais ils font semblant. Les amis des Etats-Unis sont mal à l’aise, et ne disent pas que Joe Biden devrait être dans un hospice de vieillards parce que, malgré tout, il a le titre de Président des Etats-Unis, et que dire qu’il est sénile serait désobligeant pour les Etats-Unis eux-mêmes. Les ennemis des Etats-Unis ne dissent pas eux non plus que Joe Biden devrait être dans un hospice de vieillards parce qu’avoir un Président comme cela, quand on est un ennemi des Etats-Unis, cela ne se refuse pas. C’est une aubaine.
Joe Biden ces derniers jours s’est rendu au Royaume Uni pour un G7, cense être la réunion des dirigeants des pays les plus puissants du monde (en laissant à l’extérieur la Chine, la Russie et l’Inde, le G7 n’est pas ce qu’il prétend être et c’est déjà une imposture), et il s’est trouvé face à des dirigeants européens, un dirigeant canadien et un dirigeant japonais. Seul le Japonais dans cet ensemble peut être considère comme un ami des Etats-Unis, les autres sont des faux amis et quasiment des ennemis. Joe Biden s’est ensuite rendu à Bruxelles pour rencontrer Recep Tayyip Erdogan, puis il est allé à Genève rencontrer Vladimir Poutine.
Au Royaume-Uni, Joe Biden a radoté et bafouille plusieurs fois, a dû être pris par la main plusieurs fois pour ne pas s’égarer. Il a, en supplément, dit aux soldats américains stationnées dans le pays que leur tâche essentielle serait désormais de lutter contre le réchauffement global. Il a ensuite pris une camomille en compagnie d’Emmanuel Macron, qui lui a dit, à mots couverts, que c’était bien d’avoir un Président américain qui rentre dans les rangs du club, et accepte de signer ce qu’on lui demande de signer, et Joe Biden a effectivement signé le document final qu’aucun Président américain ayant des neurones intacts n’aurait signé (les dirigeants européens ont signé eux aussi, mais eux, c’est parce qu’ils veulent consciemment le naufrage de leur propre civilisation, le dirigeant canadien a signé pour les mêmes raisons, le dirigeant japonais a signé pour ne pas faire d’esclandre et parce qu’il sait que c’est juste un morceau de papier). Le document entérine la mise en place de passeports vaccinaux et de moyens de contrôle numériques pour tous les voyageurs du monde (si vous habitez l’un des pays concernés ou si vous y passez, attendez-vous à être infiniment plus surveillés et à ce que votre liberté de voyager soit entravée). Le document prévoit aussi la fin des véhicules à moteur fonctionnant aux carburants fossiles et la transition vers les énergies vertes et vers un objectif zéro carbone (si vous habitez l’un des pays concernés, attendez-vous à être plus pauvre car cela va couter très cher, et c’est vous qui paierez, attendez-vous aussi à un chômage élevé, à une croissance en chute libre, et apprenez à faire du vélo). Le document prévoit la fin des réfrigérateurs, des congélateurs et de l’air conditionné pour 2030, au nom d’un machin appelé le SEAD, Super-Efficient Equipment et Appliances Deployment (attendez-vous à un retour aux années 1950, ou l’absence de réfrigération et de congélation conduisait à des intoxications alimentaires, et attendez-vous si vous vivez dans des régions chaudes à transpirer).
Comme tout cela implique des règlementations et des bureaucrates, le document prévoit aussi des embauches de bureaucrates par milliers et des dépenses par dizaines de milliards. En supplément, les signataires entérinent la mise en place d’un impôt minimal de 15 pour cent pour toutes les entreprises dans les pays concernés, et ils prévoient de dépenser des milliards pour équiper les pays en voie de développement en moyens d’utilisation d’énergies renouvelables, aux fins de contrer la Belt and Road Initiative chinoise, qui ne repose sur aucune de ces lubies. En voyant tout cela, c’est Xi Jinping qui doit être content : il a mené une action de guerre biologique contre le monde occidental, et en supplément, les dirigeants du monde occidental signent un document suicidaire. Si les Démocrates sont éjectés en 2022 et si Trump revient en 2024, Biden sera renvoyé à l’hospice et il ne restera rien de tout cela, heureusement. Le Japon fera ce qu’il décide de faire. Si les Européens et les Canadiens gardent les mêmes dirigeants, je serai heureux de vivre loin de l’Europe et assez loin du Canada (deux mille kilomètres séparent Las Vegas de la frontière canadienne).
On ne sait rien de la rencontre Biden-Erdogan, mais Erdogan avait l’air content et quand un islamiste a l’air content, cela n’annonce en général rien de bon.
Avant de rencontrer Poutine, Biden lui avait fait un cadeau inestimable : cesser de s’opposer à la construction du pipeline Nordstream, ce qui permettra à la Russie de vendre beaucoup de pétrole et de gaz à l’Allemagne et sans doute à d’autres pays d’Europe, ce qui permettra aussi à Poutine d’assurer son emprise sur l’Europe occidentale, ce qui en supplément privera l’Ukraine de revenu et l’affaiblira. En rencontrant Poutine, Biden lui a fait un autre cadeau : paraitre parler d’égal à égal avec un Président des Etats-Unis faible et sénile, et pouvoir donner une conférence de presse internationale au cours de laquelle il a pu tenir des propos humiliants pour les Etats-Unis, en reprenant le discours des Démocrates sur le “racisme structurel”, en pointant du doigt le chaos, les émeutes de l’an dernier et l’insécurité. Poutine s’est même payé le luxe de dire qu’en Russie il n’y avait pas d’émeutes et d’ajouter que les Etats-Unis cachent le nom du policier assassin d’Ashley Babbit, la seule personne tuée le 6 janvier au Capitole à Washington. Trump montrait du respect pour la Russie, ne lui faisait aucun cadeau et lui montrait les limites à ne pas franchir. Ceux qui téléguident Biden montrent de l’irrespect envers Poutine, et ensuite lui font des cadeaux qui contredisent leur irrespect, et ils ne lui montrent aucune limite, ou très peu : les liens de la Russie avec la Chine et l’Iran ont été laissés de coté, alors que c’est sans doute la question essentielle, deux cyberattaques russes ont frappé les Etats-Unis, l’une contre un pipeline desservant la côte Est, l’autre contre une très grande entreprise de production de viande. Les attaques étaient à l’évidence des moyens russes de faire pression sur les Etats-Unis. Poutine a dit qu’il n’y était pour rien. Biden s’est contente de lui donner la liste de seize secteurs que la Russie ne doit pas attaquer. Il n’a pas dit si, pour les autres secteurs, les attaques pouvaient avoir lieu. Pitoyable ! Ceux qui téléguident Biden n’ont pas voulu qu’il donne une conférence de presse commune à coté de Poutine, tant ils savaient que leur pantin serait écrasé.
Le pantin est reparti pour les Etats-Unis que ceux qui le téléguident conduisent vers des difficultés croissantes, avec l’intention de faire, comme je l’ai dit, un maximum de dégâts dans le minimum de temps. Exécrable situation.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Biden a un petit robinette dans sa tête !
Que peut-on penser du petit robinet dans la tête du président de L’Espagne ? Lors de sa conférence de presse ; Il dit avoir évoqué les grands problèmes de l’humanité avec Biden lors de leur marche côte à côte… sauf que la dite marche n’a duré que 28 secondes…!! Ah ! Il est de gauche et il peut raconter n’importe quoi.
En voyant les descentes d’avions des 2 présidents, on voit tout de suite la dynamique qui les animes.
Bonjour Monsieur Millière,
Il est loin le souvenir des relations entre Trump et Poutine. Ce dernier avait face à lui un président qu’il respectait et je crois que l’estime est encore réciproque.
La position de la Russie n’est pas simple. Ils ont une immense frontière commune avec la Chine et ils connaissent l’ambition des chinois qui d’ailleurs ne font plus rien pour s’en cacher, bien au contraire. Alors que faire, se soumettre à la Chine, entrer dans une alliance avec les américains ou bien rester le plus neutre possible le plus longtemps possible? En bon stratège, je crois que Poutine a opté pour la troisième possibilité.
Concernant le pipeline Nordstream, je ne crois pas que les “démocrates” (Dementia Joe à juste là pour faire de la figuration) aient voulu faire un cadeau aux russes mais plutôt qu’il ne veulent pas s’aliéner un pays qui autrement risquerait d’encourager une coopération encore plus étroite entre les russes et les chinois. Les russes, par exemple, ont signé des accords avec la Chine, pour les futurs voyages spatiaux.
Dementia Joe, Cruella Harris, Crooky Pelosi, ce parti est entré dans une phase de décomposition avancée. Ce sera douloureux pour eux en 2022 et en 2024.
PS: Ils ont tout de même eu la prudence d’éviter un déclaration commune. La comparaison directe entre un “président” qui commence à devenir sénile et un vrai président aurait été une nième humiliation supplémentaire pour les USA:
Cordialement
Trump avait la bonne attitude. Il montrait à Poutine qu’il le respectait et le comprenait. Il fixait en parallèle des limites strictes aux actions de Poutine, qui le respectait aussi. L’administration Biden fait l’inverse. Elle insulte Poutine, prétend lui imposer des limites, puis cède sur tout. Poutine méprise visiblement l’administration Biden. Poutine voulait Nordstream. Il a intimidé les Etats-Unis avec deux cyber attaques. L’administration Biden a cédé.
Non seulement Biden a cédé, mais il a donné à Poutine une liste de 16 entités qu’il supplie Poutine de ne pas pirater. C’est gentil de lui donner une liste de cibles !
Je me souviens du climat deletere que faisaient regner les democrates avec la fausse accusation de collusion avec la Russie et qui empechait D.Trump d’avoir une relation intelligente avec le president Poutine.
Comment pourrait on penser, au vu de ce comportement affligeant, que ce pitoyable bidounette ait pu être élu “loyalement” .
Ce qui nous attend à l’avenir est franchement cauchemardesque. Soit la VP de circonstance Kamala, soit un putsch militaire, car un animal blessé est très dangereux. Pourvu que les prochaine élections ne soient pas annulées.
Oui, sa sénilité est évidente ! Pourtant, même en tenant compte de l’énormité de la fraude, bien trop de gens encore ont voté pour lui!!!
Comment expliquer une chose pareille ???
Comme en France où 90% des médias bien-pensants sont des agents de la propagande gouvernementale.
Une petite lueur d’espoir : le groupe Bolloré qui met progressivement en place une information “différente”.
Les prochaines élections ne seront pas annulées. Mais les democrates sont prêts à tout pour frauder à nouveau.
En quoi les USA seraient-ils légitimes à entraver le Gaspoutine (NordStream)?
Depuis 1945, les Etats-Unis veillent sur la sécurité du monde libre.
Tout à fait ! +1
Et puis, cette russophobie me navre, elle qui semble générée par ceux qui n’ont pas compris qu’en 1990, le communisme s’était effondré…
La Russie est notre allié, bien avant les pays de l’islam et les chinois !
Nous avons tout intérêt à avoir une Russie forte à nos côtés. C’est notre camp ! ça semble tellement évident !
Je suis pro-américain, mais les américains n’ont pas vocation à être les gendarmes du monde ! Je pense que c’est ce que suggère Béret vert aussi !
Les Etats Unis sont en train de tomber dans le syndrome francais. Faire la part belle aux nuisibles et essorer les gens des classes moyennes. Heueusement certains etats comme le Texas resistent. Le Texas a meme repris a son compte la construction du mur sur la frontiere mexicaine. Mais j’ai un peu l’impression de vivre le senario des aventures d’Asterix le gaulois. Enfin, croisons les doigts pour 2022, ce sera le dernier joker.
En 2022 il sera toujours président.
Si les deux chambres du Congres repassent aux mains des républicains, les capacités d’action de ceux qui actionnent Biden seront tres érodées.
Vous avez raison. Y a t’il déjà des sondages aux USA qui donneraient une tendance ?
Je le pense aussi, même si ça me navre !
Lamentable de représenter les Etats Unis par un homme sénile, qui n’a plus toute sa raison. Criminels sont les personnes de son entourage qui le manipulent comme un pantin, il manque juste un ventriloque qui le ferait parler. Le rêve américain, elle est bien loin cette époque, c’est devenu un cauchemar, vivement le retour de Trump pour redonner sa grandeur à l’Amérique.
L’Occident , l’Amérique en tête sont au bord du gouffre et l’heure approche
a grand pas. Reste a concrétiser qui sera le maitre du monde et ce qu’il entends en faire. Nous en aurons bientôt l’exemple avec soit la SOUMISSION de l’Ile de Formose ou sa destruction par la CHINE COMMUNISTE de XI.
SEAD, Super-Efficient Equipment et Appliances Deployment – A voir sur: http://www.iipinetwork.org/wp-content/Ietd/content/super-efficient-equipment-and-appliance-deployment.html
J ai vu en direct le President Biden enfin bon,j ai eu beaucoup de peine pour les USA que Jaime ,de Floride et israel ou je suis depuis 40ans
j assiste j espere pas a la fin de ce pays fantastique , ce qui ce passe est grave ,voila 1example ,
Biden Signs Bill Making Juneteenth a Federal HolidayAnnie Karni and Luke Broadwater 41 mins ago
https://www.bing.com/th?id=ORMS.4a83692ad93b7e114a59b40bff3b5bac&pid=Wdp&h=100&w=100&rs=6&c=6&qlt=70Senate Democrats Consider $6 Trillion Go-It-Alone Package
https://www.bing.com/th?id=ORMS.0baf1073b69c3e820f5b9838ca211b2e&pid=Wdp&h=100&w=100&rs=6&c=6&qlt=70Biden's approval takes hit, driven by sagging hopes among Democrats
President Biden on Thursday signed legislation to make Juneteenth a federal holiday, the day after the House voted overwhelmingly to enshrine June 19 as the national day to commemorate the end of slavery in the United States.
Ma priere pour 2022 reprendre le Congres et le Senat avec President Trump
voila ,Merci Dreuz Info Guy Milliere et Tout les autres je vous fait de la pub dans toute la floride new york enfin partout ,
“Après s’être entretenu avec Joe Biden, le Président russe, Vladimir Poutine, a répondu aux questions des journalistes, russes et occidentaux (contrairement à son homologue américain qui n’a accepté aucun journaliste russe dans sa conférence de presse).” (sic – Dobass-insider)
Biden n’a repondu qu’a quelques journalistes selectionnes par son equipe et il a quand meme reussi a se ridiculiser avec une journaliste de CNN!
Pas dobass, bien sûr mais “Donbass”, c’est-à-dire bassin du fleuve Don.
Les dessins sont très drôles : j’aime bien Sniffy & Slappy 😃
Trump et Poutine, deux hommes forts et aimés par la majorité de leurs pays, se respectaient et se comprenaient l’un l’autre. Comment pourrait-on respecter un vieux pantin qui ridiculise et affaiblit ainsi son pays devant le monde entier ? Espérons que les résultats de l’audit en AZ, les preuves de Mike Lindell et le film à venir de Patrick Byrne vont déclencher une réaction en chaîne dans le pays.
En cas de censure, sur quels sites peut-on vous retrouver?
Je confirme, ces derniers jours, le site est parfois inaccessible plusieurs heures avec des messages d’erreurs.
un sujet sur la question de l’accès de Dreuz serait interessant, et, également un audit de ceux qui rencontrent des problèmes de connexion.
J’ai le même problème…
Moi aussi.
Ca, ce n’est pas une censure, c’est une erreur DNS, probablement les serveurs de votre fournisseur d’accès qui déconnent.
@ Gally
L’erreur DNS ne s’applique pourtant que sur Dreuz puisque dans le même temps j’ai accès, sans erreurs, à d’autres pages internet !
Si votre fournisseur joue à ce jeu stupide (je pense quand même plus à une erreur de liaison avec le service qui s’occupe de nos DNS), vous pouvez forcer l’utilisation d’autres DNS que ceux de votre fournisseur d’accès : https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac/
Je fais cela depuis des lustres, pour des raisons de rapidité et de performance.
Quant l’on voit Joe Biden avec sa démarche légèrement hésitante , avec ses confusions , avec ses oublis , et qu’il lui reste théoriquement 43 mois de présidence à prester … Eh bien Kamala Harris peut rêver d’être le Président des USA d’ici un moment pas très long . Attendons et voyons .
Le monde rentre dans l irréalité augmentée !
l Amérique est dans une ambiance EHPAD avec un Joe Biden
aussi dynamique que jeanne Calmant !
Bibi évincé du pouvoir !
Macron qui se fait claquer le baigneur et fait le buzz mondial !
Il y a une entreprise de démolition accéléré de toutes fiertés !
Le grand remplacement de l ancien monde par des manipulateurs
prédateurs qui agissent dans l ombre .
Qui dit marionnettes , dit marionnettistes ;avec tout ça on a
la désagréable sensation d être spectateur d un spectacle
lamentable dont le scénario se déroule trop facilement !
ALERTE: JE VOUS CONTACTE VIA TOR. IL EST IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A DREUZ VIA EDGE. CA RECOMMENCE. VOICI CE QUE J’OBTIENS:
Désolé, impossible d’accéder à cette page.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
Vous pouvez forcer l’utilisation d’autres DNS que ceux de votre fournisseur d’accès (le problème ne vient pas de Edge en lui même) : https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac/
Je fais cela depuis des lustres, pour des raisons de rapidité et de performance.
Je rencontre le même problème depuis 3 jours mais sur mon téléphone portable car je ne lis Dreuz qu’à partir de là. Bizarrement, quand je mets le WiFi cela fonctionne. Sinon, même message d’erreur. Avez-vous une solution pour l’accès via un portable ? Personnellement, j’ai cru que Dreuz était attaqué parce que je lis Causeur, le site Donald Trump ou American Thinker sans problème. Merci.
Vous pouvez essayer cela : https://www.frandroid.com/comment-faire/499707_dns-comment-avoir-acces-a-un-web-sans-censure-et-plus-rapide-sur-android
Merci bcp mais ça continue. Je peux vous lire grâce à Tor. Vous disiez que ce n’est pas de la censure. Je n’en serais pas si sûr car je fréquente plusieurs sites “drwatchés” dont certains rencontrent exactement le même problème sur Edge depuis trois jours. Les censeurs se font très discrets afin de ne pas être accusés bien évidemment, le fascisme n’avançant pas qu’avec des bottes au pas de l’oie ou des lois au pas de bottes.
Merci beaucoup. J’ai inséré l’adresse d’un des VPN conseillés et ça marche.
Vous pouvez essayer d’accéder par un autre navigateur (SAFARI, FIREFOX) ou un autre moteur de recherche (BING, GOOGLE) qui donnent tous accès aujourd’hui au site dreuz-info (Dreuz n’a pas d’application dédiée comme beaucoup de site de presse)
.
Je ne pense pas que votre problème puissent venir des DNS qui ne font que récupérer l’adresse IP du nom que vous tapez (par exemple Dreuz) puis les serveurs DNS convertisse en IP et vous dirige (mais plus ou moins rapidement) vers le site.
Si vous êtes en France, changer de DNS ne semble plus vraiment utile, par contre à l’étranger, oui… dans beaucoup de pays !
Vous pouvez aussi ajouter un VPN pour différentes raisons (par ex lecture de vidéo protégée ou pour être discret)
.
Si vous persistez à privilégier EDGE, vérifiez les préférences du navigateur, vous devriez trouver les onglets “sécurité” ou “confidentialité”, puis modifiez les paramètres qui vous semblent non souhaitables, après les avoir enregistrés : vous pourrez toujours ainsi annuler votre modif. si nécessaire.