Ce qui se passe présentement aux Etats-Unis est très inquiétant. Et il me faut en parler en langue française, car cela ne se fait nulle part.
Le Parti Démocrate est devenu un parti d’extrême gauche. Je l’ai déjà dit. C’est un parti imprégné de tentations totalitaires. Je l‘ai dit aussi.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
C’est un parti qui a pris le pouvoir de manière non démocratique. Je l’ai dit, là encore.
Il avait le pouvoir sous Barack Obama. Hillary Clinton devait continuer ce qu’avait fait Barack Obama.
L’élection de Donald Trump a été considérée par les Démocrates comme un accident de parcours, et la décision a été de paralyser, diffamer et éliminer Donald Trump. Je l’ai expliqué.
Un coup d’Etat rampant a été mené pour cela, et a connu plusieurs étapes. Les accusations de collusion avec la Russie sur la base de documents falsifiés ont été une étape. L’enquête stalinienne sans fondement menée par Robert Mueller a été une deuxième étape. Les accusations elles-mêmes sans fondements concernant l’Ukraine ont été une troisième étape, qui a conduit à une procédure de destitution menée en violation de la Constitution, sur un mode digne des procès de Moscou au temps de Beria.
Il apparait maintenant que l’utilisation de la pandémie a été une étape supplémentaire absolument monstrueuse : les gens de l’Etat profond, les gens tenant les grands médias, les institutions médicales, les politiciens démocrates ont tout fait pour détériorer au maximum l’économie américaine, créer de la pauvreté et du chômage, priver la population de médicaments, laisser des dizaines de milliers de gens mourir. Cela ne suffisant pas, ont été ajoutées les émeutes utilisant pour prétexte la mort par overdose du truand George Floyd et accusant des policiers, puis à partir de là, toutes les polices urbaines du pays.
Black Lives Matter et Antifa ont pu ravager impunément la plupart des grandes villes américaines, piller, tuer : avec le soutien des grands médias et des politiciens démocrates.
L’élection du 3 novembre a conduit à l’installation d’un pantin sénile et corrompu à la Maison Blanche au terme de la plus grande opération de fraude de l’histoire des démocraties occidentales. Et les grands médias et les politiciens démocrates ont mené à bien l’opération. Avec le soutien, là, de grandes entreprises américaines transnationales.
On a pu voir ensuite que les juges de gauche avaient cessé d’être des juges et que les autres juges avaient peur. Des milliers de preuves et de témoignages montrant la fraude ont été laissés de côté, bien qu’ils soient accablants. Les preuves que le pantin sénile est non seulement corrompu, mais massivement corrompu et tenu par la Chine ont été laissées de côté aussi. Et les grands médias et les politiciens démocrates ont mené à bien l’opération là encore. Avec le soutien de grandes entreprises américaines transnationales. Et tous ont occulté preuves et témoignages et dit que l’élection avait été impeccable.
Donald Trump ne se laissant pas abattre a mobilisé les Américains attachés à l’Amérique sous le mot d’ordre Stop the Steal. Arrêtez le vol. Il a tenu une réunion publique à Washington le 6 janvier. Pendant qu’il parlait devant une foule immense, des gens bien équipés, vêtus de noir, souvent cagoulés, ont brisé plusieurs fenêtres du Capitole, sans la moindre réaction de la police du Capitole. Des policiers du Capitole ont, en parallèle ouvert les portes du Capitole et fait signe à des soutiens de Trump qui étaient devant le Capitole d’entrer. Ils les ont accompagnés en leur disant qu’ils avaient le droit d’entrer. Des vidéos existent qui le montrent. Rien n’a été brisé dans le Capitole. Personne n’a été menacé. Le seul acte de violence physique qui a eu lieu a été le tir d’un policier sur une femme désarmée, qui a été tuée, et dès lors qu’elle ne menaçait pas le policier, celui-ci a commis un meurtre. Trois heures environ après les premières entrées dans le Capitole, l’incident était clos.
Les Démocrates ont immédiatement accusé Trump d’avoir demandé aux manifestants d’entrer dans le Capitole, ce qu’il n’a jamais fait. Ils l’ont accusé d’avoir voulu renverser la république, ce qui est un mensonge abject. Ils ont mené une seconde procédure de destitution contre lui sur la base de leurs propres mensonges.
Il était prévu que le 6 janvier Mike Pence n’entérine pas le choix de Joe Biden comme Président car les désignations des grands électeurs dans cinq Etats se sont faites de manière anticonstitutionnelle. Mike Pence aurait dû demander que la Constitution soit respectée et exiger que les grands électeurs des cinq Etats concernés soient désignés conformément à la Constitution.
Mike Pence a trahi. Et l’irruption dans le Capitole a créé un désordre qui a facilité sa trahison.
La seconde procédure de destitution était plus anticonstitutionnelle encore que la première et s’est achevée de la même façon.
Le FBI, lui-même dirigé par un traitre à la solde des Démocrates, Christopher Wray (un homme qui avait toutes les preuves de la corruption de Joe Biden depuis des mois, et n’a rien fait), a dit aussitôt, comme tous ceux qui allaient faire partie de l’administration Biden, et comme les dirigeants du Parti Démocrate, que les Etats Unis étaient “menacés par des terroristes intérieurs” (les soutiens de Trump), et a utilisé les photos des soutiens de Trump présents devant le Capitole, ou entrés dans le Capitole à l’invitation de la police du Capitole, pour mettre en place une liste de “criminels les plus recherchés”: les soutiens de Trump. Des gens ont été arrêtés très vite, et des dizaines d’entre eux sont au secret, en prison, sans assistance d’un avocat, ou sans possibilité de rencontrer l’avocat que leur famille a engagé. Des gens sont arrêtés au moment où j’écris. Il leur est recommandé par le ministère de la justice de plaider coupable et de renier leurs idées passées pour bénéficier de la clémence des juges et ne pas passer de longues années en prison, pour atteinte à la sureté de l’Etat. Tout cela est sans précédents aux Etats-Unis. Des témoignages et des éléments de preuve semblent montrer que des agents provocateurs ont été recrutés par le FBI pour briser les vitres du Capitole : aucun des hommes vêtus de noir n’a été arrêté.
Le Ministre de la justice Merrick Garland dit que sa tâche principale est de pourchasser les “terroristes intérieurs”, et que le plus grand danger pour les Etats-Unis est le “suprématisme blanc” (censé être le dogme qui imprègne les soutiens de Trump). Le Ministre de la défense Loyd Austin dit qu’il doit purger l’armée et en éliminer les “suprématistes blancs”, encore eux. Le chef d’Etat major des armées Mark Milley vient de déclarer que le “suprématisme blanc” est un danger majeur pour l’armée, et que “l’insurrection contre la République du 6 janvier a montré le danger du “suprématisme blanc”.
Plusieurs milliers d’agents du fisc viennent d’être embauchés, aux fins de traquer les activités des “suprématistes blancs”.
Plusieurs villes restent sous la menace constante d’Antifa et de Black Lives Matter, et les polices urbaines de ces villes subissent des coupes budgétaires et des démissions massives, ce qui conduit à une explosion de la criminalité sans précédent depuis des décennies. L’invasion du pays depuis la frontière Sud par des milliers d’immigrants illégaux se poursuit. Les cartels de la drogue s’enrichissent et profitent du chaos sur la frontière Sud pour faire entrer massivement de la drogue et des médicaments frelatés aux Etats-Unis. L’inflation est en train d’exploser parce que l’administration Biden dilapide délibérément les dollars par milliers de milliards. A Las Vegas où je vis, le gallon de carburant était en moyenne à 2,35 dollars le 20 janvier, cinq mois plus tard, il dépasse 4 dollars, et ce n’est qu’un exemple. L’augmentation des prix dans les restaurants est de 30 pour cent environ : en cinq mois !
Ce qui est à l’œuvre est une tentative de destruction du pays par l’insécurité et l’inflation, mais aussi par la destruction de la justice : le policier Derek Chauvin qui n’a pas assassiné le truand George Floyd vient d’être condamné à 22 ans de prison, tandis que le policier qui a assassiné Ashley Babbitt, officier de l’US Air Force, la femme tuée au Capitole, est libre et voit son identité dissimulée (le FBI et le ministère de la justice l’ont déclaré “innocent”), et Derek Chauvin est dès lors jeté en pâture à la haine gauchiste, comme un animal sacrificiel. Si le policier qui a assassiné Ashley Babbitt avait tué un membre de Black Lives Matter, il serait en prison, mais il a tué un officier de l’US Air Force, et pour les Démocrates, il a, apparemment, bien fait. Le truand George Floyd, lui, a des statues à son effigie dans des villes démocrates : pour les Démocrates, un truand est un exemple à suivre. Donald Trump, qui n’est coupable de rien, est harcelé, et la Trump Organization va faire l’objet d’une série de mises en examen pour des motifs entièrement fabriqués par des procureurs haineux. Joe Biden, pour qui des preuves de corruption existent, est Président, et pas du tout inquiété. Les fils de Donald Trump, qui n’ont commis aucun crime, ont des procureurs à leurs trousses. Hunter, le fils dépravé de Joe Biden devrait être en prison pour des crimes qu’il a effectivement commis : il est libre et tranquille. Il fait de la peinture et les grands médias américains disent que c’est un grand artiste. Ses gribouillis se vendent 500.000 dollars pièce….
Les Démocrates se conduisent sur un mode totalitaire et crapuleux. Et il y a une dimension fasciste dans leur totalitarisme crapuleux. Ils ont des milices qui fonctionnent comme les Sturmabteilung : car, oui, Black Lives Matter et Antifa sont les milices fascistes du Parti Démocrate. Les Démocrates ont des ennemis désignés qu’ils accusent de tous les maux et sont prêts à détruire : les Républicains conservateurs pro-Trump. Ils ont fait du FBI une police politique qui arrête les opposants et les jettent en prison. Ils font de la justice une justice politique qui entérine l’emprisonnement des opposants. Ils entendent faire de l’armée une armée au service du régime qu’ils entendent mettre en place, et Loyd Austin et Mark Milley agissent dans ce sens. Ils contrôlent l’essentiel du système scolaire et inculquent aux enfants la haine de l’Amérique. Ils ont des médias de propagande et de désinformation qui représentent 80 pour cent des médias.
Tout en détruisant l’économie en général, les Démocrates ont des liens avec les entreprises du crony capitalism, et cherchent à mettre en place une économie forcée, sur le modèle “nomenklatura en haut, plèbe soumise en bas”, et ils ont une volonté claire de paupériser les classes inférieures, de dissoudre le peuple américain sous un afflux de migrants, et de placer un nombre croissant de gens sous la dépendance de l’Etat.
Les Républicains trumpistes se battent. Les fraudes qui ont installé Biden à la Maison Blanche sont de plus en plus nettement mises au jour. L’audit du Maricopa County en Arizona est achevé et ses résultats seront bientôt connus. Les législatures de Georgia, de Pennsylvanie et du Wisconsin se préparent à mener des audits elles aussi. Les Démocrates fraudeurs nieront les résultats des audits, bien sûr, et les grands médias démocrates leur feront écho. Le comportement criminel des Démocrates dans le dossier de la pandémie est de plus en plus difficile à cacher. Des mesures sont prises dans les Etats républicains pour empêcher des fraudes ultérieures. Donald Trump a amassé un trésor de guerre qui permettra aux Républicains trumpistes de mener campagne et d’obtenir sans doute la majorité dans les deux chambres du Congrès en 2022. Donald Trump sera candidat sans doute en 2024, et son colistier sera vraisemblablement Ron deSantis, gouverneur de Floride.
D’ici là, tous les coups tordus venant des Démocrates sont envisageables. Strictement tous.
Le choix est plus clair que jamais. Ou bien un glissement plein et entier des Etats-Unis vers un totalitarisme à dimension fasciste. Ou bien un retour des Etats-Unis vers l’esprit de la Déclaration d’indépendance.
Je n’ai nul besoin de dire de quel côté je me situe. Je suis venu aux Etats-Unis pour être un patriote américain et défendre le monde libre, pas pour me soumettre à un totalitarisme à dimension fasciste.
Je pense que ce sera un combat difficile, mais que les républicains trumpistes peuvent gagner en 2022, et que Trump peut l’emporter en 2024. Il se bat. Pour gagner. Une troisième fois, puisqu’il a gagné en 2016 et en 2020.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Le seul avantage que je vois dans la situation que vous décrivez si bien, est que plus de personnes comprennent la malice et mensonge des communistes. Si ces derniers ont pu arriver si loin, sans résistance pour les anticiper, c’est qu’ils maîtrisent le mensonge et la corruption parfaitement bien, ce qui leur a donné le contrôle de l’espace publique. Si vous dénonciez ce genre de faits il y a même 6 ans en arrière, vos propos étaient si bien renversés, par le ridicule, qu’ils se retournaient contre vous. C’était même indiqué de vous accoler toute sorte d’attributs fantasmés pour détruire vos propos, atteindre le sens. Avec le Covid surtout, il y a une partie de la population qui devine l’absurde. Dans les villes socialistes, comme le décrit bien Christian Combaz, au niveau de son village, les milices fachistes ou pétiniste existent et utilisent les différents moyens pour vous attaquer. La chose qu’ils détestent le plus est la lumière sur leur agissement.
Il semble malheureusement que l’idéologie démocrate au US est déjà en train de glisser sur une pente raide qui pourrait à terme nous faire oublier le National Socialisme …
Il ne s’en cachent même plus et ce n’est que le début : il est certain qu’ils pourriront la vie de tous les opposants – du plus grand au plus petit – puis dégageront tous les idiots utiles dont tant de Juifs. Rien, absolument rien, ne fera que cette nouvelle nomenklatura renonce au pouvoir !
Le glissement des USA vers un totalitarisme à débuté avec l’arrivée dObama au pouvoir .Il à corrompu le FBI ,la justice …Il comptait sur Hillary pour prendre la relève et poursuivre la démolition, le reset des USA voilà que Trump s est trouvé sur leurs chemins. Il a fallut qu’ ils l éliminent pour continuer leurs obscures projets.Après avoir éliminer Trump. Par des élections frauduleuses ils ont mis Bidden au pouvoir avec toujours Obama en arrière pour réaliser leurs sombres projets QUE D AIDE L AMERIQUE
Les ténèbres planent sur les USA
Il serait intéressant M. Milliere de faire parvenir votre article au maitre du Kremlin, Poutine à qui il était reproché lors de la dernière rencontre avec Bidon, le manque de démocratie en Russie. J’espère pour vous M. Milliere que vous ne serez pas inquiété avec ce gouvernement sur le model de la Corée du Nord.
Je vis aux Etats-Unis depuis plus de 30 ans. Tout ce que vous dites, bien que totalement horrifiant, est strictement exact. Cette opération de changer la nature de la démocratie américaine qui était basée sur le recherche du compromis, a bien commencé sous Obama qui sous son aspect propre sur lui était un vrai révolutionnaire. N’oublions pas que son inspirateur était un des pire gauchiste que l’on ait eu: Saul Alinsky. Celui ci dans son livre extrémiste, “Rules for Radicals”, admiré par Obama et Hillary, prônait une veitable révolution et notamment que la fin justifie les moyens dans tous les cas. Mélenchon est aussi un adepte d’Alinsky, ce qui montre où Obama se situe sur l’échiquier politique.
Vous auriez pu ajouter aussi que le rôle de ministère de la vérité exercé par les GAFAM est un grand danger pour nous tous et que l’on ne peut espérer qu’ils soient un jour cassés par la loi anti trust . Giuliani a aussi perdu sa licence d’avocat sous l’action d’un groupe de juges scélérat mettant en danger la liberté d’expression. Des avocats ont été intimidés avec succès pour défendre les cas de fraude électorale après l’election. Les observateurs Républicains dans plusieurs États ont aussi été menacés et ils ont été expulsés sous des motifs Covid des salles de dépouillement. Dans le Michigan les membres Républicains d’une Commission Electorale qui refusait d’approuver des résultats frauduleux ont été gravement menacés ainsi que leurs familles qui ont été “doxēes” et ils ont finalement cédé. Des citoyens américains ont été agressés dans des restaurants par des manifestants BLM sans que la police n’intervienne. Et il y a aussi ces grandes entreprises comme Coca Cola, Delta et bien d’autres qui font des séminaires sur la suprématie blanche à leurs employés et donnent de l’argent aux organisations racialisées extrémistes. Bref on assiste à une terrorisation des Américains à tous le niveaux de la rue aux media en passant par les GAFAM et les Transnationales….
Comme le dit le commentaire de ” Chicagoan “, tout ce que révèle Guy millière dans son article est “strictement exact et totalement terrifiant”:
Si le peuple américain ne réagit pas d’une façon ou d’une autre, les USA risquent de devenir une dictature fasciste de gauche:
Il faut que Donald Trump rassmble ses troupes et reparte à l’attaque !
Désolé Barrio, les USA ne sont pas seulement en risque de dictature de gauche, il semble qu’ils le soient déjà.
Lorsqu’on érige des statues à la gloire de Floyd, un criminel de la plus basse espèce, capable de pointer une arme sur le ventre d’une femme enceinte, de sa propre race, de surcroît, c’est une potence qu’il aurait fallu ériger.
Alors que dans le même temps on exonère un policier assassin d’une femme pacifique, ayant simplement le défaut d’être blanche, on est dans un système fasciste, n’ayons pas peur des mots.
C’est pourquoi je crains pour la liberté de M Millière, les démocrates sont devenus fous.
Rassurez-vous, M. Millière ne risque rien aux Etats-Unis. A la rigueur, il pourrait être censuré sur YouTube ou Facebook, mais c’est tout.
Ah bon ! Pourquoi donc ? Pourriez-vous expliquer cette assertion qui
n’est pas une évidence…
Je vous invite à venir faire un petit séjour aux Etats-Unis dès que ce sera possible. Vous verrez par vous-mêmes qu’hormis certains quartiers à éviter (dans les grandes villes seulement), les Etats-Unis sont un pays très sûr. Dans ma petite ville, beaucoup de gens ne ferment leur porte que la nuit, elle est grande ouverte toute la journée. S’il n’y avait pas toute une faune dans les rues la nuit (cerfs, coyotes, ratons laveurs, putois…), je pourrais me promener en toute sécurité même au milieu de la nuit.
Admettons pour ce genre de sécurité. Mais je pensais à la sécurité des opposants politiques au régime fasciste en train de s’installer et tel que décrit par Guy Milliere.
🤔
Tout peut arriver en suivant la pente descendante en cours.
😱
Guy Millière exprime des idées opposées à celle du “gouvernement” actuel. Tant qu’il ne va pas manifester devant la Maison Blanche, il ne risque absolument rien, sinon des réflexions désagréables, et la censure bien sûr.
Biden n’a que mépris pour la plèbe qu’il se contente d’insulter. Il est prêt à tout pour combattre Trump, parce que lui a les moyens de le contrer.
Au niveau du quotidien, les choses sont bien différentes. Savez-vous que des parents en colère sont en train de prendre à partie les académies de leurs enfants, dans tout le pays, parce qu’ils sont contre le lavage de cerveau gauchiste des écoles publiques ?
Ridicule
Même si je sais que mon commentaire sera censuré
Pas besoin d’être censuré il est tellement c…
Mais encore ?
Il est inutile de censurer le crétinisme et le vide intellectuel. Et Dreuz ne censure pas. Vous avez raison de vous cacher derrière un pseudonyme, cela vous évite de vous exposer au ridicule.
Who the hell know what it’s going to be in 2024 ? We may not have a country left !
C’est à peu près ce que dit Trump à la fin de son discours et je pense qu’il voit juste…
Tout ça fait peur. Mais pourquoi est-ce que ça marche, au départ ? Pourquoi tant de gens veulent détruire leur pays ? On a bien compris comment, grâce à vos remarquables articles, mais pourquoi ? D’où vient cet appétit pour un gauchisme fou dans un pays qui avait bien réussi ?
pour vous répondre , les USA ont été infiltrés dès les années 60 par les idées socialistes communistes venues d’Europe : c’était le plan diabolique de Lénine , les infiltrer de l’intérieur pour transformer les Américains en un peuple communiste . Les gauchistes ont d’abord infiltré hollywood puis les universités ou les étudiants subissent un lavage de cerveau via des professeurs gauchistes ou ils ont font croire aux élèves que le capitalisme est diabolique et que seul le socialisme marche . Ces professeurs apprennent aux étudiants à détester leur pays et l’occident dans son ensemble .
Ensuite les communistes ont infiltré le parti démocrate qui était au départ un parti centriste et l’ont transformé en parti d’extreme gauchisme puis ils ont pris le controle des grands médias , du milieu de la culture et meme du systéme judiciaire et bien sur de la tech ( réseaux sociaux , google ) .
Maintenant ils sont partout et surpuissants . Il déversent leur propagande à tel point que beaucoup d’Américains ne voient pas que le danger c’est le parti démocrate . Quand ils s’en apercevront , il sera trop tard .
ils vivront dans l’équivalent de l’ex URSS ou du Vénézuela .
Ensuite les Américains devront se battre pour faire tomber ce régime totalitaire , ce sera la deuxième guerre civile .
Merci pour votre réponse.
aussi inquiétante que soit la situation aux USA elle ne l’aie pas encore suffisamment puisqu’on n’a pas encore vu des millions d’Américains tant républicains que démocrates ( les démocrates centristes ) manifestaient dans les rues de Washington pour obtenir la démission de Biden . Ce virement communiste semble parfaitement leur convenir puisqu’il n’y aucune réaction .
C’est malheureux à dire pour moi qui aime ce magnifique pays plus que tout mais je pense que les Américains devront faire l’expérience du communisme pur et dur , d’un régime de type maduriste avant de réagir . En tout cas c’est ce à quoi je m’attends pour les 20 ans à venir . Bien sur l’Amérique conservatrice renaitra un jour mais ça prendra 20 ans et les dégats qui vont avec .
J’ai su dès l’élection d’Hussein en 2008 que ça arriverait . Dans 10 ou 20 ans les choses commenceront à bouger notamment lorsque les Américains verront l’Europe sombrer sous le joug islamique Mais à court et moyen terme , il ne se passera rien .
Comme quoi ma décision de partir vivre à l’est est la bonne . Les Asiatiques ne sont pas suicidaires eux au moins .
Cette image, la cancel culture, le national socialisme (ou la gauche si vous préférez)… Cela me fait penser énormément à ce fameux livre de Philip k.Dick et son adaptation en série : le maître du haut château…et c’est assez terrifiant
Excellent article, comme d’habitude. La gauche est abjecte, et la droite stupide de ne pas proclamer fièrement que, seule, la droite a une moralité et l’amour de sa patrie. Actuellement, la France et les USA sont dirigés par des traîtres à détruire, qui n’ont les yeux de Chimène que pour la racaille, surtout immigrée.
La France cela fait longtemps qu’elle est dirigée par des traîtres : 47 ans, exactement.
Penser que Chirac qui vendait l’Humanité lorsqu’il était étudiant, était un homme de droite est un conte a dormir debout que même Hoffman n’aurait pas osé écrire !
Penser que les Présidents qui se sont succédé depuis 1974 travaillaient au bien -être des français est une absurdité incommensurable puisqu’ils n’ont fait que favoriser l’invasion du pays par des populations étrangères en accordant à ces étrangers plus de droits et d’avantages que n’en avaient les français !
La gauche fait ce qu’elle fait toujours. Ni plus, ni moins…
Il faudra que Trump, en 2024 sélectionne plus d’un million de ses militants les plus Trumpistes, et les placent dans les administrations à poste mieux payés, des chefs qui pourront sanctionner ou virer les fonctionnaires qui n’obéissent pas à leurs directives.
Et la même chose chaque année , si bien que son marécage écrase le marécage démocrate.
Mettre ses gars ou femmes( finis ces Kavanaugh ou de cette folle de ACB qui craint de voter pour l’avenir de ses enfants ??)
A la cour suprême en augmentant le nombre de juges, de même en cour suprême locales et rendre État, des villes qui votent massivement Trump, trouver des juges et avocats prêt à travailler jour et nuit pour mettre en taule les équipes, les amis et soutiens des démocrates!
Faire de la Politique: une fois cela fait il pourra s’occuper d’économie!
c’est vrai que ça serait une très bonne idée .
Pour les juges, c’est déjà fait : il a battu tous les records de nomination de juges. Et comme il a nommé des juges relativement jeunes, il a transformé l’appareil judiciaire en profondeur, pour longtemps.
Le meilleur moyen de drainer le cloaque, ce serait un dégraissage massif. Il y a beaucoup trop de fonctionnaires, ce qui entrave la bonne marche du gouvernement. S’ils étaient moins nombreux, il y aurait moins de magouilles aussi, puisqu’il y aurait moins de cliques à Washington.
La décentralisation du gouvernment, ce serait bien aussi. Un ministère à Fairbanks, un autre à Peoria, et ainsi de suite, ce serait très bien.
Merci, Californienne, j’aime bien vos commentaires concrets de personne du terrain.
Bonsoir
Ma soeur est socialiste (une chrétienne socialiste, si si ça existe) , et donc, vous connaissez bien le fonctionnement d’un cerveau socialiste, il a toujours raison. C’est une scientifique, docteur en médecine et docteur en sciences.
Récemment, ma nièce et son mari, alors que nous parlions des élections US m’ont ri au nez quand j’ai dit que l’élection avait été volée et que l’inflation galopait (il est vrai qu’ils sont à Santa Barbara, et que sur le parking de leur université il y a des gros bolides détenus par des étudiants étrangers richissimes) . A quoi reconnait on un socialiste ? C’est celui qui pense que tout va bien et nie le malheur des autres.
Bien entendu, sur le coronavirus , nous n’avons pas la même vision.
J’ai décidé de couper les ponts avec cette partie de la famille , je préfère garder ma famille de pensée que celle du sang.
God save America from itself.
À ma connaissance c’est la première fois dans l’histoire qu’une civilisation puissante, dominatrice s’auto-detruit.
Pourquoi Donald Trump n’a t’il pas placé à la cour suprême des juges beaucoup plus conservateurs comme Ashcroft en son temps?
Il ne faut pas s’étonner du FBI ça fait longtemps qu’il est pourri, c’est lui qui a tué Kennedy avec la CIA…
mais le commanditaire du meurtre de Kennedy c’était bien le parti démocrate . A l’époque les communistes commençaient à infiltrer les USA de l’intérieur et Kennedy par ses idées très anti communistes dérangeaient les membres les plus à gauche du parti . Il fallait se débarrasser de lui .
Lee Harley Oswald était juste un homme de main d’ou le fait qu’il était urgent de se débarrasser de lui avant qu’il ne dise qui était son commanditaire , à savoir les démocrates eux meme .
Bonjour Professeur Millière.
Pensez-vous réellement que Christopher Wray soit un traître ?Apparemment ça serait une tentative de Donald Trump de le laisser s’infiltrer au sein de l’équipe du vieux sénile tout comme Pence le traite qui joua le scénario écrit exactement par Trump justement pour mieux contrer les Démocrates afin qu’ils mordent à l’hameçon.
La technique de l’hameçonnage de Trump y croyez-vous ??
Bien à vous professeur
“Black Lives Matter et Antifa ont pu ravager impunément la plupart des grandes villes américaines, piller, tuer : avec le soutien des grands médias et des politiciens démocrates.”
>
Cette phrase me gène, elle semble très exagérée.
Le mot “ravage” est important, il sous entend une destruction presque complète de la ville ou au moins de certains quartiers importants de la ville.
Mais je suis peut être mal informé.
Il me semble cependant que si la plupart des villes américaines avaient été ravagées, pillées et leurs habitants tués, les média en auraient quand même parlé.
J’ai confiance dans la parole du professeur Millière mais l’exagération peut être contre productive et enlever de la crédibilité à l’auteur.
Je n’ai pas le temps ni les compétences pour chercher les bonnes informations, je ne suis pas journaliste, ni retraité, et c’est bien le problème de beaucoup.
Je ne comprends pas pourquoi les habitants de ces villes ne se sont pas opposés aux personnes élues qui les dirigent.
J’aimerais disposer de la liste des villes qui ont subi des troubles avec :
Les dates des ravages et les noms des quartiers ravagés.
Le nombre de personnes tuées et blessées.
Le nombre de magasins pillés et incendiés
Le nombre d’immeubles rasés et incendiés
Le nombre de voitures brulées.
Je n’ai presque rien trouvé sur internet à ce sujet.
Juste cela
Les media n’en ont pas parlé parce qu’ils font le blackout sur tout ce qui pourrait gêner la gauche. Ils parlent plusieurs jours de la quantité de nourriture que Trump a donnée aux poissons au Japon, mais surtout pas des ravages (oui, des *ravages* d’Antifa et de BLM). Tout le monde a vu la vidéo d’un journaliste de CNN qui disait que c’était des manifestations paisibles à Minneapolis, devant un immeuble en feu.
Si vous voulez en savoir plus, les infos sont faciles à trouver si on veut bien s’en donner la peine. Je vous trouve un peu gonflé de demander aux autres de faire des recherches à votre place. Les lecteurs de Dreuz, dans leur grande majorité, ne sont ni journalistes ni retraités, et ils arrivent quand même à s’informer.
vers une seconde guerre civile en Amérique ?
Je ne crois plus que l’alternance par les urnes soit possible aux USA et en Europe occidentale. Les gnomes de Davos contrôlent tout à présent.
Le parti démocrate américain s’inspire largement des méthodes du NSDAP en Allemagne pour faire régner le chaos et la terreur. Le parallèle entre l’incendie du Reichstag et l’assault du capitole est flagrant.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_national-socialiste_des_travailleurs_allemands
https://www.dreuz.info/2021/01/10/que-sest-il-passe-au-capitole-et-au-reichstag/
Le mensonge est la clé de voute pour se maintenir au pouvoir par tous les moyens.
La propagande gauchiste affirme que le fascisme en Italie et le nazisme en Allemagne étaient des partis d’extrême-droite alors qu’ils étaient viscéralement socialistes.
Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde. dixit Albert Camus. Tout le reste n’est que littérature.
Pourquoi y a-t-il eu un procès du nazisme à Nuremberg et pas de procès du communisme ? Parce qu’avant, pendant et après les procès de Nuremberg, la propagande soviétique affirmait que le nazisme n’avait rien à voir avec le socialisme pour se dédouaner de ses crimes contre l’humanité.
Rien n’a changé depuis les procès de Nuremberg; Les perroquets à carte de presse affirment toujours que le fascisme et le nazisme sont des partis d’extrême-droite.
…..et si tous les blanc d’Amérique revenaient en Europe et laissaient ce continent a la dérive aux mains des négros et des cocos ?
Plus besoin de faire venir des hordes d’africains et d’arabes ici pour prétendument compenser la baisse de la natalité des femmes blanches.
parce que l’Europe est en terme d’islamisation bien plus à la dérive que les USA . L’Europe est déja perdue , il suffit d’étudier la démographie pour s’en rendre compte . Les musulmans seront majoritaires chez nous en 2050 .
Ensuite les Blancs ont tout construit aux USA , pourquoi ils devraient tout abandonner ?
De plus les Européens qui ont inventé le socialisme n’y renonceront jamais , donc que pourrait faire des millions d ‘ Américains dans un continent sans avenir ou il est impossible de monter l’échelle sociale . A part le RSA l’Europe a quoi à leur offrir ?
Enfin la vieille Europe est tellement banale , petite et médiocre comparée aux USA . Les paysages y sont bien plus beaux et spectaculaires .
Ce n’est pas les Blancs Américains qui viendront en Europe d’ici 20 ans ou 30 ans mais le contraire tant l’Europe devenue un deuxième Pakistan sera invivable .
Enfin si les politiciens gauchistes font venir des Africains ce n’est pas pour combler la baisse de la natalité blanche mais pour éliminer les Blancs qu’ils détestent . Il suffit de regarder les pays d ‘ Asie comme le Japon qui ont un taux de natalité inférieur à l’Europe mais qui ne font pas venir des Africains pour autant car leurs dirigeants savent que ce serait suicidaire .
Contrairement à ce qu’on pourrait penser lorsqu’on voit que quelque 50% des acteurs et modèles dans les pubs, catalogues, films et autres productions hollywoodiennes et images sur le web sont des Noirs, ils ne représentent en réalité que 13% de la population américaine – la plupart métissés d’ailleurs. Nous sommes loin de ‘hordes’ !
Qu’est-ce que 39 petits millions de ‘Noirs’ iraient faire de l’immense territoire d’Amérique du Nord, ils s’y perdraient les pauvres ! Et puis 260 millions d’Américains débarquant en Europe, quel raz de marée !