Publié par Tcho le 15 juin 2021

Après le scandaleux choix d’un rappeur aux propos ignobles, voilà que le football français s’illustre encore en annonçant mettre un genou à terre en l’honneur des Black Lives Matter !

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

À quelle repentance doit-on encore se livrer en France ?

La neutralité n’existe plus dans de nombreux clubs de sport où le prosélytisme règne ! Du caniveau au haut niveau !

Là encore, surtout ne faire aucun lien avec l’immigration pour une équipe de mercenaires cosmopolites ignorant « La Marseillaise » ! 

S’il faut se recueillir pour tous les assassinats et attentats commis, pourquoi les footballeurs n’ont-ils pas mis le genou à terre pour tous ceux commis sur une France meurtrie depuis les années 80, la synagogue de la rue Copernic, la rue de Rennes, la rue des Rosiers, au métro St Michel, devant Tati… en passant par les écoliers et militaires tués par Mérah, les mitraillages des dessinateurs, les égorgements et décapitations du chef d’entreprise, des clients de l’épicerie casher, du curé, du couple de commissaires, du professeur, des policiers, des paroissiens ?!

Tués parce que juifs, chrétiens, athées, blancs ou simplement représentant la France !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Tcho pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

9
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz