Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 juin 2021

Morton Klein, le directeur du ZOA, ou Organisation sioniste d’Amérique, que je connais bien et avec qui j’ai eu le plaisir de déjeûner lors d’une réunion de l’American Freedom Alliance à Los Angeles, vient de publier une note importante destinée à dénoncer l’antisémitisme au sein du mouvement Black Lives Matter.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Je dis importante, parce que s’il ne le fait pas, qui le fera ? Personne n’ose dénoncer l’antisémitisme d’origine afro-américaine, et il risque donc non seulement de se développer, mais de rester impuni – ne comptez pas sur les médias pour faire le travail : ils ne voient l’antisémitisme que lorsqu’il vient des blancs de droite.

L’article du ZOA traite de l’extrême haine des juifs, du dénigrement d’Israël et de la violence antisémite perpétrés par l’organisation marxiste « Movement for Black Lives » (M4BL), et les organisations qui composent et sont liées à M4BL, notamment l’organisation Black Lives Matter (BLM) et les « Dream Defenders ».

Ces organisations ont des liens avec une organisation terroriste marxiste anti-israélienne désignée responsable du meurtre de Juifs – le Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) – et avec les groupes de façade du FPLP, Al-Haq et DCI-Palestine.

« Nous devons continuer à combattre les méfaits du racisme anti-Noir – tout en dénonçant les organisations qui incitent à la haine contre les Juifs et Israël » explique la note.

Les activités antisémites de BLM Org incluent :

  • BLM org accuse faussement Israël de « nettoyage ethnique », de conduite « brutale », de mener un « massacre à Gaza », d' »apartheid », de « vol » et de « massacre unilatéral » et le mouvement « approuve de tout cœur » le boycott, désinvestissements et sanctions (BDS) antisémite anti-israélien – dans les médias sociaux et ailleurs, et sur la plateforme du « Movement 4 Black Lives » (M4BL), qui n’a jamais été abrogée. BLM org est un groupe majeur du M4BL.
  • Le leader de BLM-Los Angeles a été l’instigateur du pogrom au cours duquel BLM org a détruit et dégradé des synagogues, des écoles juives, des magasins et des entreprises juives dans le quartier juif de Fairfax de Los Angeles.
  • BLM org s’est joint aux manifestations « Days of Rage » appelant à la destruction d’Israël « du fleuve à la mer » dans plusieurs villes des États-Unis.
  • Les orgs BLM/M4BL et leurs groupes partenaires (tels que « Dream Defenders ») ont rencontré, ont des liens, ont participé à des manifestations anti-israéliennes en « Palestine », et ils diffusent la propagande anti-juive et anti-israélienne du groupe terroriste marxiste et meurtrier désigné Front populaire de libération de la Palestine (« FPLP ») et des groupes de façade du FPLP (y compris Al Haq et DCI-Palestine).

La lecture des fichiers du Black Lives Matter, sur le site de ZOA, vous permettra de découvrir, preuves à l’appui :

  • Patrisse Cullors, cofondatrice de BLM, appelle à mettre fin à Israël
  • Photos des pogroms antisémites de l’organisation BLM et des « jours de rage » et les « jours de rage » de l’organisation BLM
  • Les activistes de BLM Org crient « Dégagez », « Nous sommes les vrais juifs » et « Synagogue de Satan » aux juifs, et poussent les juifs qui ont tenté de montrer leur solidarité avec BLM :
  • L’organisation BLM promeut le programme du groupe terroriste anti-israélien FPLP
  • Le cofondateur de Black Lives Matter parle de la solidarité avec la Palestine
  • Marc Lamont Hill, qui a la haine d’Israël, proclame que le groupe antisémite Black Lives Matter soutient la destruction de l’État juif d’Israël.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

4
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz