Publié par Magali Marc le 29 juin 2021

Même après le volte-face de Joe Biden concernant le compromis accepté par les Républicains en ce qui a trait au Projet de loi sur les infrastructures, Mitt Romney continue de dénigrer Donald Trump et ridiculise les affirmations des Républicains qui dénoncent les fraudes électorales en 2020. Il prétend accorder toute sa confiance à Joe Biden !

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Nick Arama, paru sur le site de RedState, le 27 juin.

********************

Avec ses derniers commentaires sur Joe Biden et Donald Trump, Mitt Romney montre pourquoi il est perpétuellement dans l’erreur

Comme RedState l’a rapporté précédemment, les Républicains pensaient être parvenus à un compromis avec Joe Biden et les Démocrates concernant le Projet de loi sur les infrastructures.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Mais, après en avoir fait tout un plat et avoir agi comme si l’accord était la meilleure découverte depuis le fil à couper le beurre, Joe Biden a tiré sur la corde et a déclaré qu’il n’accepterait le compromis que si le Projet de loi sur les infrastructures était lié à son autre Projet de loi monstrueux, son Plan pour les Familles Américaines, auquel aucun des Républicains n’avait donné son aval.

Puis, après l’échec de cette prise de position surprise à laquelle les Républicains n’avaient pas consentie, Biden a fait marche arrière et a déclaré que les deux projets n’étaient pas du tout liés et qu’il n’avait jamais dit qu’ils l’étaient. (…)

Les Républicains auraient donc dû prendre note de la duplicité de Joe Biden lors des négociations, s’ils n’avaient pas déjà compris qu’il n’est pas digne de confiance.

Mais, apparemment, le Sénateur Mitt Romney ne s’en est pas aperçu. Il souffre de la même affliction que Paul Krugman – celle d’avoir perpétuellement tort.

Mitt Romney a déclaré qu’il acceptait l’intox de Joe Biden.

Le journal The Hill a publié (le 27 juin) la déclaration faite par Mitt Romney lors d’une interview à l’émission «State of the Union» de CNN. :

« Je fais confiance au président, et il a été très clair dans la déclaration beaucoup plus large qui a été publiée ce week-end… soigneusement élaborée et pensée mot à mot, comme quoi si le Projet de loi sur les infrastructures arrive sur son bureau, et qu’il est seul, il le signera ».

(M. Romney était candidat à la présidence pour le Parti Républicain en 2012.)

« Je prends le président au mot », a-t-il ajouté. « C’est un homme d’honneur ? Absolument. »

Pourquoi Mitt Romney se considère-t-il encore comme un républicain ? Soit il est stupide, soit il ne se soucie tout simplement pas de défendre les positions républicaines. Je pense que c’est les deux.

Comment un Républicain peut-il prétendre faire confiance à Joe Biden, tandis que ce dernier est prêt à tout pour faire passer un programme radical et qu’il n’arrête pas de propager des mensonges sur les Républicains ?

Joe Biden est un adversaire véreux qui n’hésite pas à mentir à propos des lois républicaines sur la sécurité des élections en les qualifiant de « Jim Crow 2.0 ». Sans parler d’une quantité d’autres mensonges. Mais selon Mitt Romney, il est un « homme d’honneur ».

Pourtant, Mitt Romney, lors de la même émission sur CNN du 27 juin, s’est moqué des préoccupations électorales des Républicains et a dénigré le Président Donald Trump :

« Il y a une reconnaissance croissante que c’est un peu comme (les matchs truqués) de la Fédération mondiale de lutte. C’est divertissant, mais que ce n’est pas réel. (Trump) a-t-il entendu (parler de fraude électorale) de la part de la communauté du renseignement ? Non. Alors de qui l’a-t-il entendu ? Du gars de MyPillow ? De Rudy Giuliani ? »

Il a dit que la remise en question (des résultats électoraux de 2020) est probablement utilisé par des gouvernements étrangers dans le monde entier contre les États-Unis.

Heu, Mitt ? Tu es sur CNN, qui a répandu le mensonge pendant quatre ans sur la collusion avec la Russie. Les Démocrates auxquels tu accordes ta confiance ont passé les quatre dernières années à traiter Donald Trump d’agent russe et à le déclarer illégitime, utilisant même la désinformation russe.

Ne sais-tu pas ou tu ne te soucies pas de l’effet que cela peut avoir dans ce pays, de provoquer une telle division, mais aussi dans le reste du monde, chez nos ennemis ?

J’ai du mal à croire que Mitt Romney puisse passer à côté de la façon dont le Secrétaire d’État de Joe Biden a été traité en Alaska par les Chinois qui ont fait référence aux mensonges de BLM que les Démocrates ont approuvés.

Ou comment les leaders mondiaux se sont moqués de nous lors du G-7 à cause des actions embarrassantes de Joe Biden.

M. Romney est contrarié par les audits électoraux ? Où était-il quand circulaient les mensonges de ces quatre dernières années ?

De toute évidence, il est passé du côté des Démocrates.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Redstate

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading