J’ai un message important à transmettre aux imbéciles, aux cobayes et aux abrutis qui se sont fait vacciner…
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Formons un club… nous sommes des moutons, nous sommes pathétiques, nous sommes des abrutis qui avons subi un lavage de cerveau, nous sommes des cobayes : nous avons assez de points communs pour nous entendre. Je veux bien être le secrétaire du club.
Et si nous formons une association, nous pourrions l’appeler : “Association de promotion humaine de la 5G” ? Ou : “Association pour la transmission des effets secondaires du vaccin” ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Je veux les finances de ce nouveau club(avigdor lieberman).
en plus du vaccin, le masque m’a permis de ne contracter aucune grippe. je vais continuer avec l hiver prochain.
Au lieu du masque, prenez de la vitamine D (3-4 gouttes/jour). Voilà dix-huit ans que j’en prend, je ne suis plus jamais grippé, alors que je l’étais chaque année…
Il paraît que les effets secondaires se révèlent au bout de 19 ans, selon les scientifiques. (non, c’est de l’humour)
😂
😂
Moi non plus mais je pense que ce n’est pas porter le masque qui fait qu’il n’y a plus de grippe. Je crois que le confinement y est pour quelque chose et le fait qu’on appelle la grippe covid 19 maintenant. Ce sont les mêmes symptômes. Amusez-vous, faites tomber le masque qui n’est bon que pour la poussière.
Pathétique…
Ah, c’est sûr que forcer certains à se regarder dans la glace et exposer le ridicule de leur position, ça gratte un peu…
ça vire à la paranoïa , au délire de persécution ….c’etait le 1er joint il y a peu , il fallait essayer 😄
Vos lecteurs vous ont-ils maltraité ? Je n’ai rien lu de tel, de toute façon vous avez le cuir épais. Et rassurez-vous je ne vous en veux absolument pas d’avoir fait une thérapie-génique anti-covid.Cependant, il semble que vous ayez tout de même un problème avec les positions différentes de la votre que vous caricaturez à souhait.
La plupart des intervenants qui n’ont pas l’intention pour le moment de se faire “vacciner”, ne sont sont pas anti-vax pour la plupart mais anti-thérapie génique, d’autant que les traitements fonctionnent (*),et anti contraintes sanitaires inutiles et anti pass sanitaire tout comme l’est le gouverneur de la Floride.
Pourquoi n’intervenez vous pas (me semble-t-il) sur les articles de H16 ?
Il n’est pas d’accord avec vous sur certains points.(*) Les Indiens, avec moins de moyens, ont fait 10 fois mieux que nous… grâce à l’Ivermectine !
https://resistancerepublicaine.com/2021/06/03/les-indiens-avec-moins-de-moyens-ont-fait-10-fois-mieux-que-nous-grace-a-livermectine/
Très intéressant billet de Gérard Maudrux, chirurgien urologue, qui a été durant 20 ans Président de la caisse de retraite des médecins. Il y parle de l’utilisation en Inde de l’Ivermectine. L’Inde est un Etat fédéral dans lequel tous les Etats sauf un ont utilisé l’Ivermectine. Le Tamil Nadu l’a proscrit et c’est le seul Etat de l’Inde à avoir connu une catastrophe sanitaire. Quant aux autres Etats, tout s’est bien passé pour eux.
.
Il y a un mois la totalité de nos « spécialistes Covid » et de la presse se ruaient sur l’Inde, comme les mouches sur le vinaigre. J’avais de suite pris le contrepied le 27 avril dans un billet, pour expliquer que d’une part leur situation épidémiologique (je ne parle pas de leur situation sanitaire, mauvaise, c’est un autre problème) n’était pas pire que la nôtre, au contraire, et d’autre part je disais qu’il fallait attendre un peu pour voir le résultat de l’utilisation de l’Ivermectine à grande échelle, face à une vague puissante, dont on disait en France (comme ici) que le pic ne serait pas atteint avant plusieurs semaines alors qu’il était déjà passé !
Qui avait raison ? Les alarmistes ? Les défenseurs de l’Ivermectine ? Le résultat est là, éclatant, indiscutable. Pourtant pas un mot dans la presse, pas un mot de nos spécialistes. Personne ne se demande comment les Indiens, avec moins de moyens, ont fait dix fois mieux que nous. Personne ne cherche à savoir pour les copier ou s’en inspirer.
Voici la courbe des nouveaux cas de Covid en Inde, dernière mise à jour publiée le 27 mai. On constate le pic des cas à la date que j’avais prévue, et non après plusieurs semaines comme annoncé, puis une chute extrêmement rapide. Cette chute est plus rapide que pour leur première vague qui avait été peu traitée, qui s’était étalée bien que moins forte. Et pourtant ils ont le variant indien, eux !
https://blog-gerard.maudrux.fr/wp-content/uploads/2021/05/image-12-1024×723.png
Lorsque les gouvernements de plusieurs Etats se sont mis à conseiller, voire à distribuer l’Ivermectine, on a assisté à une offensive de l’OMS qui a fait des communiqués disant qu’elle ne conseillait pas l’Ivermectine, et de Gilead arrosant le pays de Remdesivir à prix dérisoire sans que la communauté médicale internationale ne s’en émeuve, bien que sachant que ce médicament est inefficace et dangereux. Il fallait contrer l’Ivermectine.
Le résultat est encore plus flagrant quand on compare les Etats qui traitent, et ceux qui ne traitent pas comme le Tamil Nadu, qui a décidé de suivre les consignes de l’OMS.
Voici les courbes dans des Etats qui traitent largement à l’ivermectine comme l’Uttar Pradesh, l’Uttarakhand et Dehli. Le premier est passé de 37 900 cas au pic à 3 100 cas, le second de 9 600 à 2 800 cas, le troisième de 28 400 à 1 500 cas. D’autres Etats comme le Maharashtra, le Rajasthan ou le Madhya Pradesh affichent les mêmes scores, proportionnels à l’importance de l’utilisation de l’Ivermectine.
https://blog-gerard.maudrux.fr/wp-content/uploads/2021/05/image-13-689×1024.png
A l’opposé le Tamil Nadu, qui interdit le traitement était à 11 000 cas quand les autres étaient à leur pic, et aujourd’hui il est à 35 100 cas (il semble avoir atteint un plateau).
https://blog-gerard.maudrux.fr/wp-content/uploads/2021/05/image-14-1024×497.png
Encore plus parlant, une courbe récapitulative :
https://blog-gerard.maudrux.fr/wp-content/uploads/2021/05/image-15-1024×886.png
Signalons que ces résultats portent sur plusieurs centaines de millions d’habitants (l’Uttar Pardesh, c’est 3 fois la France), et ne sont obtenus qu’avec les traitements précoces, dans un pays où 3% de la population seulement a reçu ses deux doses de vaccins.
A l’inverse, en France, on se félicite de la fin de notre seconde vague, « grâce à la vaccination ». La comparaison des courbes et des pentes décroissantes est éloquente : 6 mois d’un côté versus 1 mois de l’autre. Pic à 56 000 cas le 3 novembre, pour 13 933 hier.
https://blog-gerard.maudrux.fr/wp-content/uploads/2021/05/image-16-1024×722.pngFRANCE
Ces courbes indiennes, leur traitement médiatique il y a 1 mois et maintenant, ces résultats, illustrent bien la grande manipulation de l’opinion française à propos des traitements possibles pour la Covid.
J’en profite pour vous remercier pour vos réactions au billet précédent qui m’ont touché, en espérant surtout qu’elles auront touché aussi l’Ordre des Médecins et le fera réfléchir quant à son attitude vis à vis de ceux qui essayent de traiter leurs patients. Je le répète, nous avons obligation de moyens, pas forcément de réussite. Ne pas essayer de traiter, et surtout empêcher les autres d’essayer de traiter est indigne de la profession, une faute, surtout de la part des donneurs de leçons de déontologie. Qu’ils regardent aussi ce que font les médecins ailleurs, et quels sont leurs résultats, résultats dont ils ne semblent pas vouloir chez nous.
Si vous ne comprenez pas le second degré de ma prise de position, je ne peux rien pour vous.
non non, ne faites pas le modeste, cela doit être au moins du 8eme degré : “JPG : Le libre arbitre ? Avez-vous beaucoup d’exemples à citer de personnes – pas des membres de gouvernement – qui accusent les anti-vax ? Parce que de l’autre côté, le refus du libre arbitre et l’intolérance envers ceux qui sont vaccinés, ça pleut des cordes, d’où cet article.”
Bien sûr, M. Grumberg, on avait compris que c’était à vocation humoristique.
Toutefois, il me semble que vous faites un peu une fixation sur ce débat pro/anti vax.
Le fond, qui me semble plus important, c’est la “suppression” des thérapeutiques de soins dans les sociétés occidentales (principalement), au profit d’un politique “tout vaccin”.
Pol fait un bon compte rendu de ce problème…
En tant que journaliste d’investigation, vous avez une petite mine d’or à creuser sur ce sujet.
NB: je SUIS vacciné. (Pas par peur de la maladie, mais pour avoir l’Ausweiss pour aller voir ma fille aux Usa)
Comment prendre cette appel ?
https://www.infovf.com/video/2021-055-israel-confirmation
Il faut le prendre pour ce qu’il est une confirmation. Comme pour tout médicament et tout aliment on ne réagit pas d’une manière identique.
Un été, en vacances du temps où les étés pouvaient être de temps à autre pluvieux, j’avais fait des lentilles avec de la saucisse de Morteau. Nous étions quatre avec mon mari et nos deux enfants. Nous nous sommes régalés. Le lendemain matin, notre fille de 16 ans l’horreur oedème de Quincke. Ambulance, clinique.
Je connaissais un jeune allergique au poulet. La cantine de son collège était au courant. Il avait pris un jour du steak haché. Oedeme de Quincke. Itou ambulance, clinique. Le responsable du collège s’est retourné contre la société préparant les repas qui s’est retournée contre la société des steak haché. Cette société a fourni un document déchargeant sa responsabilité : une directive les autorisait à incorporer 5 % de poulet dans le steack haché de boeuf sans avoir à le signaler.
Je suis certaine qu’il y a également des personnes allergiques à la vit D.
La vie est un danger permanent.
A quoi votre fille a t-elle été allergique ?
Je pense que dans la saucisse de Morteau il y avait un conservateur ou colorant que notre fille n’a pas supporté. Le pompon c’est petit-fiston allergique/intolérant : lactose (dès 4 mois et nourri au sein mais notre fille mangeait des yogourts) et gluten à 3 ans. La totale.
Pas de chance… Il vaut mieux acheter de la vraie saucisse de Morteau (trop bon !) sans adjuvants. Bon courage à vous et votre famille.
Non pas d’allergie à la vitamine D. Par contre cette vitamine aider à lutter contre les allergies. La vitamine D n’est pas une option, mais une nécessité vitale. (c’est la définition d’une vitamine)
Il semblerait qu’il existe des allergies à la vitamine B1, ceci dit : https://www.doctissimo.fr/medicament-VITAMINE-B1-ARROW-CONSEIL.htm
Si, l’on peut être allergique au complément de Vitamine D (pratiquement tous les compléments sont fabriqués à base d’huile de poisson et l’on peut être allergique au poisson.
Bien sûr, il existe de la vitamine D “chimique”. Parfois l’industrie chimique a du bon 😀
Et il y a aussi le soleil.
Avec les plages de Californie. 🏖
Nous n’avons qu’à aller dans le Neuf-trois, il y a les plages sans l’océan !
On peut trouver de la vitamine D avec une base végétale (lichen)…
Je veux bien laisser la trésorerie à Eyal mais donnez-moi un poste important ! 😘
Je n’imaginais même pas ce club sans vous comme présidente !
😘
Bonjour et Shabbat Shalom,
oui le professeur Cole explique admirablement bien la fraude génocidaire des labos, et collabos médiatiques, plus les médecins formés avec avantage commerciale pour lourdement insister, jusque les vigiles, et proutes, proutes, écoles, pour bien enfumer les moutons de la planète, rendre malade, réduire la population, et faire de l’argent sur les malades en créant une névrose sur les plus faibles en particulier les cerveaux lavés par l’image qui bouge et qui parle qui ramollie en permanence et réduit les humains à l’ignorance crasse du 7 eme arts des prostitués.
https://resistancerepublicaine.com/2021/06/02/video-dutilite-publique-passionnante-et-indispensable-traitements-et-prevention-du-covid/
Jean Bernard Fourtillant 77 ans toujours en prison sans aucun motif d’inculpation à donné la preuve par 5 brevets de Pasteur que le public peut consulter à loisir, on ne brevette pas un virus naturel
https://valentonine.fr/fr-fr/8-articles/146-droit-de-reponse.html
Le site vérité-Covid-19.fr donne toutes les informations y compris le traitement pour ceux qui ont été empoisonné par d’abord les médiats et médecins moutons-pro-labos, puis pour ceux qui n’ont pas été vaccinés, il y a beaucoup de données scientifique non approuvé par les commerçant pseudo-scientifique des pieds nickelés officiels de l’Elysée mais aussi dans le monde entier sous influence de la nomenclatura médicale tueur exploiteur d’humains.
Exemple puant des proxénètes et formateurs de prostitués dans le monde soignant et policiers,
http://www.ordre.pharmacien.fr/Communications/Les-actualites/L-ANSM-interdit-un-essai-clinique-mene-sans-autorisation-chez-des-patients-atteints-des-maladies-de-Parkinson-et-d-Alzheimer
Et le libre arbitre alors?
A bas l’ignorance de la Vérité volontairement entretenue par Walt Disney parade pro-labo.
Ceux qui ont été vacciné peuvent se faire détoxiquer, mais je ne connais pas les effets secondaires du vaccins OGM ni ce qu’il entraînera par la suite.
Merci Jean Patrick pour votre honnêteté et votre excellent travail d’information.
Le libre arbitre ? Avez-vous beaucoup d’exemples à citer de personnes – pas des membres de gouvernement – qui accusent les anti-vax ? Parce que de l’autre côté, le refus du libre arbitre et l’intolérance envers ceux qui sont vaccinés, ça pleut des cordes, d’où cet article.
M: Grumberg , je ne sais pas ce qu’il en est ailleurs , mais ici en France l’obligation vaccinale est agitée régulièrement par nos remarquables gouvernants , ce qui conduit les “anti” à se sentir menacés , bientôt acculés , et peut produire une regrettable agressivité . Une réaction d’inquiétude , voire de peur . C’est assez humain finalement .
@Winston : la France n’est pas un bon exemple.
Comme vous avez raison ! 😫
je ne suis pas vaccinée et ne veux pas ce type de faux vaccin. Comment vais je pouvoir résister ?
Vous avez lu les commentaires sous votre autre article, “Vaccin, ma question du jour” ?
Certainement pas tous, non.
Monsieur. Chez nous au Québec, je peut vous témoigner avec certitude que l’intolérance, le mépris, la haine, les insultes (particulièrement dans les médias chez les chroniqueurs) pleut des cordes envers les NON VACCINÉS. Du jamais vu. Certains encourage même les gens vaccinés à couper les ponts, les liens avec ceux qui on fait le choix contraire, même s’il s’agit de la famille et amitiés. C’est grave. C’est terrible même.
Je veux bien vous croire. Comment voulez-vous, depuis Los Angeles, que je sache comment c’est chez vous ? Chez moi, c’est différent : quelle est la norme ? Je faisais référence aux lecteurs de Dreuz, où les anti-vax sont globalement dans le déni du droit au libre arbitre des gens vaccinés, et les gens vaccinés sont plutôt très tolérants des autres.
Merci M. Fauteux de citer le Québec, ce qui s’y passe, dépasse l’entendement, c’est du délire.
Exacte, un certains Journal de Montréal en est le guide, la propagande à suive, les chroniqueurs semblent tout droit sortis du parti Démocrate américain, tout comme le traitement continue anti- trump de ces derniers.
Moi je me suis fait vacciner, pour en finir avec cette folie,aucun contre coups, tout ca pour aller dans les restaurants et dans les bars, MARRE DE VIVRE COMME EN CHINE!!
En effet, ce journal anti Trump et haineux envers ceux qui se questionnent n’est plus crédible et devrait disparaître.
Argile : le Pr Fourtillant a certainement été un très grand professionnel de santé.
Avant la pandémie il était déjà dans le viseur de la justice pour avoir fait des essais médicamenteux non déclarés (avec la collaboration du Dr Joyeux) sur des malades atteints Parkinson et Alzeimer.
Il aurait été certainement condamné même s’il n’y avait pas eu la Covid.
Relier son incarcération à son discours anti-covid est très discutable pour rester dans des propos mesurés contrairement à votre vomi verbal (“7ème art des prostitués”, “proxénètes et formateurs de prostitués” , n’avez pas un petit problème de ce côté 👹 )
Je crois qu’actuellement si l’un des grands criminels de notre histoire (je ne les cite pas pour ne pas tomber dans le point G..) était toujours vivant et clamerait être anti-vaccin, ils serait applaudi par certains de la communauté anti-vax. (j’ai bien écrit “certains” donc pas “tous”)
Il ne vous reste plus que cela à faire effectivement, le club de la roulette russe😳
Mon cher Jean Patrick, si tu deviens secrétaire du club des abrutis-vaccinés auquel j’ai été l’un des premiers à adhérer, j’aimerais proposer ma candidature au poste de trésorier: Ayant, en effet, retrouvé toute liberté de mouvements depuis que j’ai commis l’irréparable sottise de servir de cobaye en me laissant injecter un poison reconnu mortel par “l’association mondiale des anti-vaccins plus intelligents que tout le monde”, il me semble que cette fonction pourrait d’autant plus me revenir de droit que je crois avoir fait partie des criminels t’ayant convaincu de sacrifier ta vie et celle de ta famille sur l’autel des bénéfices de l’organisation criminelle Pfizer: Adieu, donc, retrouvons-nous vite là haut: J’entends déjà la sirène de l’ambulance, à moins que ce ne soit le silence pesant du corbillard:
Nous avons donc un trésorier et une présidente.
Avec une liste d’attente pour Président à vie ?
Sa vie risque d’être courte 😂
Le poste de secrétaire est il disponible ?
Si oui je m’y présente !
Exact, tu as été le premier à aligner des arguments quand je ne voulais pas me faire vacciner. Puis derrière, Avram Miller m’a convaincu avec des arguments statistiques. J’ai consulté mon médecin, qui m’a dit que lui et sa femme se sont fait vacciner, et quand la mairie de mon coin de Los Angeles a organisé une journée vaccination gratuite, j’ai pris rendez vous et boum, j’ai joué à la roulette russe comme un débile mental.
Si votre médecin qui vous a conseillé le “vaccin” était aussi un spécialiste en virologie, sans intérêts financiers avec Big Pharma ni un adepte du Great Reset, voix dissonante parmi les nombreux virologues qui le déconseille, alors il avait peut-être de bons arguments.
S’il s’agissait d’un simple GP, alors c’était sympa de lui faire confiance.
C’est mon médecin de famille. C’est lui qui me soigne et les miens depuis 15 ans. C’est suffisant pour l’écouter.
D’accord, Pierre mais je reste présidente du Club, s’il te plait. Moi aussi, j’ai rejoint ce club dans les tout premiers temps et je suis contente de n’avoir pas tous ces symptômes que me signalent les antivax.
Par contre, je vais enfin pouvoir aller en Israël et je leur enverrai des cartes postales.
A bientôt ! vous deux
Ne criez pas victoire trop vite. Il n’y en a qu’à peine 0,08 % qui ont des réactions négatives ou mortelles (thrombose et autres) en relation directe avec le “vaccin”. Ce qui esera intéressant d’observer, ce sont les réactions sur le long terme, d’autant que le Covid n’étant qu’une sorte de grippe, nécessitera très probablement des revaccinations répétées qui finiront bien par provoquer les résultats espérés par ceux qui tirent les ficelles de cette imposture.
Puis-je vous répondre que l’avenir nous le dira ? 😉
Pas question !
Le club fonctionne démocratiquement, il faut voter et sans frauder !
Desole le poste de tresorier a deja ete attribue a Avigdor lieberman
Attribué ?
qui décide ?
Merci d’avoir pris soin de notre JPG et 120 ans à vous, tous jalonnés d’œuvres marquantes.
Je veux le Ministère de la Communication pour le plaisir de pouvoir dire des conneries en continu.
Si vous voulez, mais seulement si vous avez un passeport vert en 10 exemplaires en bonne et due forme tamponné par la mairie de Pétaouchnock les Bains.
😂
Certains non-vaccinés gardent le sens de l’humour… Moi, en tout cas!
Oui Jam, nous tenons a aider Jean-Patrick à faire son club des abrutis vaccinés car nous sommes vous et moi des abrutis non-vaccinés ! Vive le club des abrutis !
Ah. si tous les abrutis de la pandémie voulaient bien se donner la main !
Et en plus, nous sommes des criminels, donc des super membres !
Comme ça fait du bien : vous êtes une espèce rare 😉
Je me suis fait vacciner pour une première étape mais garde une forte appréhension pour la suite et donc comprends très bien ceux qui partagent ce sentiment. Les pressions qui existent de part et d’autre entre chaque groupe, les vaccinés et les non-vaccinés, sont inacceptables. Chacun au final prend sa décision et devra l’assumer d’un point de vue administratif (par ex. voyages, obtention de visa, etc.). Tiens, une question: dans le cas où quelqu’un se tape des séquelles invalidantes suite à sa vaccination, le brave état qui “invitent fortement” (euphémisme pour “obliger”) à se faire vacciner indemnisera-t-il cette personne et si oui, dans quelles mesures ? C’est un peu flou vu qu’on n’est soi-disant pas obligé de se faire vacciner mais qu’on y est fortement encouragé. C’est très malin de garder ce flou comme ça en cas de pépin sanitaire (ex. thrombose) la responsabilité retombera sur celui qui a pris la décision de se faire vacciner, non? Mais qu’en est-il exactement? Et en cas de décès, la famille a-t-elle droit également à une indemnisation substantielle autre que les queues de cerise que sont les pensions de veuf/veuves et/ou d’orphelins ?
Si votre avocat peut démontrer un lieu direct entre le vaccin et des séquelles devant un tribunal – car ce n’est pas un sujet administratif mais légal – vous obtiendrez 1€ de réparation en Europe, ou 10 millions $ si vous êtes aux Etats-Unis, ou un coup de pied au cul si vous vivez en Arabie saoudite.
Je vois. Je m’en doutais. Merci pour votre réponse. Mais 10 millions de dollars aux Etats-Unis, ce sera 9.999.999 dollars pour le ou les avocats. Mais bon, ne soyons pas mesquins: 9.999.900 dollars pour le ou les avocats. C’est toujours mieux qu’en neuneurope.
Il ne faut pas oublier , qu’en France , les labos
ont pris leurs précautions au cas ou il y aurait des poursuites si effets secondaires ! n’est-ce pas curieux ?
Patrick : pour la deuxième injection j’ai eu une petite réaction : une rhinite, sans fièvre pendant un jour et un peu mal au bras localement alors que pour la première aucun effet. Mon époux : rien de rien. Dès que vous retournez chez vous après la piqure : doliprane 1000 et le lendemain matin idem.
Pour les séquelles : ce que vous dites est juste mais si nous nous faisons vacciner c’est pour pouvoir voyager. Pour aller en Afrique, nous acceptons d’être vacciné sinon pas de voyages. Nous pouvons faire une réaction très forte ou même garder des séquelles. Rien n’est prévu et nous ne nous posons pas de questions. Personne ne nous force à vadrouiller aux quatre coins du monde.
Pourquoi les anti-vax Covid ne protestent-ils pas contre les vaccins obligatoires pour l’Afrique, l’Amérique du Sud, l’Asie ?
Perso, j’ai eu une réaction très forte (j’ai cru y passer à 25 ans, c’était il y a longtemps) après le vaccin contre la variole lors de mon arrivée (par bateau) en Côte d’Ivoire.
Oui, j’entends bien mais ce que vous dites est inquiétant. C’est ça qui ne va pas car l’état n’assume pas comme d’habitude.
Je crois que vous confondez deux choses : se faire vacciner par obligation/sous la pression et se faire vacciner pour des raisons logiques et cohérentes.
Si un jour je décide d’aller sous les tropiques, j’irai voir mon médecin avant de partir et je suivrai ses recommandations (j’ai confiance en elle). Et là, je me ferai vacciner pour moi, pour ma santé, pas parce qu’un gouvernement m’y oblige.
Je procède comme ça pour les traitements aussi. Ma priorité absolue, c’est ma santé. Tous les vaccins, tous les traitements comportent des risques, à nous de les comparer aux bénéfices attendus.
Je suis bien d’accord. Nous ne nous sommes pas fait vacciner par obligation. Si nous ne bougeons pas de France, si nous n’allons pas dans les lieux de grand rassemblement : pourquoi se faire vacciner ?
Nous avons envie de bouger hors de France c’est notre décision. C’est là où il y a pression et obligation par pratiquement tous les pays. On l’accepte = on se fait vacciner. On ne l’accepte pas, on reste dans son pré avec ses vaches.
Et puis nous ne sommes pas de la première jeunesse, statistiquement nos années sont comptées alors ce que le vaccin peut nous modifier dans 10 ou 15 ans dans nos organismes n’est pas notre problème.
Au vu de votre dernier paragraphe, vous comprendrez que se faire vacciner à 70 ans n’est pas la même démarche qu’à 40 ou 20 ans.
Bien sûr, je parle uniquement de démarche : je n’entre pas dans le médical n’ayant pas les études nécessaires.
Il est évident que la moindre infection est plus dangereuse à 80 ans qu’à 70, à 70 qu’à 60, à 60 qu’à 50. Globalement, c’est à partir de 50 que les faiblesses de nos organismes se réveillent. On les ignorait souvent auparavant car sans symptômes.
Dans nos pays civilisés (je mets à part Israël qui dans son contexte géopolitique n’a que le choix de la vaccination intensive), voir des ados et des jeunes de 20 ans se faire vacciner me met mal à l’aise mais ai-je les compétences pour “hurler au crime” ? Non. Les parents qui conseillent le vaccin à leurs ados ont peut-être 1000 fois plus de connaissances que moi.
Peut-être qu’il ne faudrait vacciner que les personnes ayant déjà eu des enfants et ne désirant plus en avoir (à partir de 40 ans). Mais mon avis a l’importance d’un pipi de chat comme les avis de “spécialistes” inconnus de dizaines de liens balancés sur la toile qui sortent comme les lapins du chapeau d’un prestidigitateur.
@ Californienne
Je vous approuve. Et si vous prenez un vaccin pour aller sous les tropiques (j’en ai fait), ce sera un vaccin connu, classique et prouvé efficace. Et ce vaccin sera élaboré à base de souches virales désactivées – comme pour la plupart des VRAIS vaccins qui ont largement fait leurs preuves depuis des décennies (j’en ai fait aussi), contrairement à cette fumisterie mondialisée actuelle, qui est un véritable saut dans l’inconnu.
Rico : bien que ce vaccin des tropiques soit “un vaccin connu, classique et prouvé efficace” cela n’empêchera pas que des personnes fassent des réactions allergiques importantes et gardent de lourdes séquelles.
Une question me taraude : acceptez-vous ceux qui n’ont encore eu que la première dose ? Et le bizutage ? Il est sévère 😏 ?
Côté bizutage, j’ai eu l’info : on vous déguise en seringue et vous passez deux nuits complètes enfermée dans un labo Pfizer.
(Pour JPG, vous imaginez l’effet du déguisement… 🤢)
Fleur de Lys, vous avez tort de me confier un lieu aussi stratégique. J’en profiterais pour mêler au vaccin une potion magique pour contrôler le monde !
Tout ça me donnerait envie d’écrire une pièce de théâtre romantique, avec une fille non vaccinée amoureuse d’un garçon vacciné et les familles s’opposent. Alors, le garçon, croyant sa bien aimée décédée après avoir été vaccinée, décide d’avaler une fiole de chloroquine qui déclenche en lui un choc anaphylactique. Et tout ça se passerait à Vérone bien sûr. Ah l’amour version XXI ème siècle…
Moderno et Pfizette ?
😄😄😄
Moderno Montaivirus et Pfizette Confinet !
vous êtes déchainée Fleur de Lys…
ne manque plus que le dessin façon Caran D’Ache…
😀
😆
Roméo et Juliette nouvelle version? Excellent, Ecrivez-la.
Je vois que les tee shirts sont déjà en vente, c’est bien. On n’oublie pas le capitalisme !
“Mon message aux imbéciles, aux cobayes (et aux crétins) qui se sont fait vacciner”
Je suis un fidèle soutien, même financier, de Dreuz, mais sur ce point précis je pense que c’est vous qui êtes “un imbécile et un crétin.” Vous commencez à me sorti par les oreilles.
Jacques Weill, Docteur en médecine, Docteur ès-Sciences, Professeur honoraire de la Faculté de Médecin de Tous.
Vous n’avez pas compris, Jacques Weill, que ce message est au second degré et que je me suis inclus parmi les crétins ?
Je ne comprendrai jamais l’obsession qu’on les gens pour le vaccin. On dirait qu’une partie des gens vaccinés ne sont vraiment pas certain d’avoir fait le bon choix, qu’ils doutent, ou qu’ils l’ont fait avec un pincement au cœur, n’étant pas convaincu à 100 % de l’efficacité et de la sécurité à long terme de ce vaccin. Alors ils en parlent continuellement, mais toujours avec un certain mépris et une certaine frustration envers les non vaccinés. Imaginez 2 secondes si les gens auraient fait ça et agit de la sorte avec le vaccin contre la grippe, ou tout autres vaccins largement répandus depuis des années. Avez-vous déjà vu ça vous des gens vacciner contre la grippe en parler continuellement ? Et de grâce, ne me dite sur tout pas que le corona virus a été la pandémie la plus létale de l’histoire de l’humanité. On en est très très très loin. Vitamine D, Zinc, bonne alimentation, poids santé et vous aurez un bon système immunitaire. La SCIENCE le dit depuis des centaines d’années. Allez marcher dehors 1 heure par jours, respirer de l’air frais, cessez d’avoir peur continuellement et vous aurez un bon système immunitaire. Mais surtout, cessez de douter et d’avoir peur au fond de vous de ce vaccin. Vous êtes vacciné, tant mieux pour vous. Normalement vous devriez être calme, serein et ne plus en parler.
Tout ce que j’ai écrit étant au second degré, y compris les commentaires de ceux qui l’ont compris, votre message ressemble à une grande angoisse. Détendez-vous !
Vous faite exactement ce que les démocrates font. Accuser l’autre de ce qu’ils font eux même. Je ne suis absolument pas angoissé, vous faite de la belle projection. Vous avez certes écrit au second degré, mais vous parler de vaccin très souvent. Et très souvent avec les même messages. Et au lieu de me répondre que je suis angoissé, argumenté un peu sur ce que j’ai écris plus haut. Ce sera plus sain, plus constructif et ça élèvera le niveau un peu plus.
Relisez-vous…
Je ne suis pas antivaccin mais je raisonne:
Il a fallu 60 ans avant de decouvrire (Merci Buzyn et Veran) que l’hydroxychloroquine était dangereuse.
SI et je dis bien SI le vaccin l’était aussi il faudrait (conditionnel) attendre 60 ans pour le savoir.
Donc je me ferai vacciner (avec enthousiasme) en décembre 2080-un peu avant Noel- ou en janvier 2081-un peu après le jour de l’an. Tiens j’attendrai le 16 février, pour l’anniversaire -62 ans- de l’ainé de mes arrièrres petits-enfants………..ah oui mais le lendemain ce sera mon anniversaire ! Bon j’attendrai le 17 février alors .
Combien de bougies ?
140 tout juste !
GVS : votre première phrase comporte une contradiction : si vous n’êtes pas anti-vaccin, c’est que vous ne raisonnez pas.
DREUZ.INFO EST UN MEDIA CHRÉTIEN AMÉRICAIN FRANCOPHONE, CONSERVATEUR ET PRO-ISRAÉLIEN, QUI TRAITE ESSENTIELLEMENT DE CORONAVIRUS.
🤐
AH, vous voyez Jean-Patrick que le vaccin n’a aucun effet néfaste sur l’humour, quel que soit le degré.
Le club des happy vax , il y a du beau monde ,la
liste s allonge , voici queques stars vaccinées qui vont mettrent l ambiance :
Michel Cymes, Jean-Paul Ortiz, Axel Kahn ,Christophe Dechavanne ,Michel 0nfray (radicalisé
vax ) ,Elton John, Michael Caine ,
, Biden Jo (piqué aux fesses pour que son bras signe encore des décrets) , Amanda Lear , Line Renaud ( increvable ) , Kamala Harris( en ricanant ) ,
la reine Elizabeth II et son mari le prince Philip ( mort avant la troisième dose ) , Nagui ,
Grand Corps Malade (avant et après vaccination ), Daniel Auteuil, Arielle Dombasle, Julie Gayet ,Sheila, Ringo (introuvable )
Jean Castex ( mal foutue depuis ), Kylian Mbappé , Olivier Veran , Mauricette ( première vacciné surprise ) ,Hugh Jackman wolwerine ( avec aiguille en titane ) , Nicolas Bedos ,
Michelle Obama et son mari , Nicolas Sarkozy ( en attendant le kacher anti covid )
Brigitte et Emmanuel Macron enfin vacciné (pour nous protéger qui dit et oui macron
nous protège …RIRE élèctronique a télécharger )
Arnold Schwarzenegger ( je reviendrai pour la deuxième dose ) i’ll be back !
ect …… NON je suis pas jaloux du club qui se forme !
faute de frappe pour Nicolas Sarkozy :
Karcher et non kacher !
Donald Trump et Melania
Au fait, certains n’ont-ils pas fait semblant, par exemple les macron,, pour inciter les autres à le faire pour de bon?
Pas d’accord avec vous sur ce point
Je me fais vacciner depuis 45 pour toutes les autres infections et etc dans le militaire on y étais obligé puis le COVID arrive et vous dites qu’on est des moutons
Pour la première fois PAS DACCORD
RÉVEILLEZ VOUS
Humour
Quand un vaccin est expérimental on l’injecte à des singes… “Association des primates” ?
Excellent !
moi ce qui me rend triste est que mon épouse et beaucoup de mes amis ont de façon volontaire avec joie été vacciner malgré que les études clinique ne seront pas terminer avant janvier 2023
Vous vous sentez seul et incompris et vous vous inquiétez ? C’est certainement difficile. Les personnes réticentes se retrouvent sur la toile, mais dans la vie, elles sont assez isolées. Je n’en connais que deux, et tout leur entourage se fait vacciner aussi. Bon courage !
un mot de trop cher jpg, “crétins”
un mot de trop, cher jpg : “crétins”
l’insulte n’est pas très brillant, j’en suis navré
Pourtant soufflée par Michel Gurfinkiel
D’après la presse scientifique,le vaccin n’empêche pas d’etre porteur du virus et par conséquent d’être contaminant et si j’ai bien compris même de contracter la covid………….Mais il sert à quoi exactement ce vaccin???
De quels articles parlez-vous ?
la propagande mondialiste veut la vaccination pour faire plaisir à Bill Gates et autres oligarques qui contrôlent l’agence mondiale de la santé.
Refusez la vaccination et réclamez à votre gouvernement et à vos élus les deux traitements disponibles, à savoir HCQ et d’Ivermectin.
Voici un témoignage bouleversant d’un couple âgé américain qui a succombé au vaccin de Moderna.
https://www.americanthinker.com/articles/2021/06/how_covid_led_to_my_parents_deaths.html
L’histoire est dure, bien sûr, et l’auteur a beaucoup de chagrin. Mais même elle ne peut pas avancer autre chose qu’une opinion quant aux causes du décès de ses parents, dans un moment où elle a clairement beaucoup de peine et envie d’accuser la terre entière. A plus forte raison, ce n’est pas à nous de tirer des conclusions. C’est clair, à un âge avancé on a souvent besoin de beaucoup d’aide et c’est justement ce qui est difficile à obtenir avec cette pandémie. Croyez-moi, je sais de quoi je parle : je garde à la maison ma mère âgée avec des problèmes cognitifs. Tout est compliqué, mais si l’auteur avait trouvé le moyen de le faire aussi, elle se sentirait moins horriblement coupable. C’est surtout ça que l’on sent dans son article.
Je pense qu’il est nécessaire de ne pas opposer les vaccinés à ceux qui ne le sont pas. La société est déjà bien fracturée, le travail de sape a été efficace, on ne peut que regretter voire dénoncer l’opposition entre les gens, révélée par cette pandémie.Si vous avez la conviction de vous faire vacciner, faites-le, et pour les autres ne les ostracisez pas (et inversement). Diviser pour mieux régner à toujours été une maxime……
Il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis, et cela a toujours mon opinion (je rigole hein !)