
L’année 2020 a été celle d’une guerre biologique déclenchée par la Chine contre le reste du monde et celle d’une guerre psychologique lancée par l’OMS au service de la Chine.
Ceux qui écrivaient cela en 2020 se faisaient traiter de complotistes par les défenseurs des mensonges officiels.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Ceux qui écrivaient cela savaient que les services de renseignement américains avaient établi dès avril 2020 que le coronavirus incriminé avait été modifié, et que le laboratoire P4 de Wuhan était le lieu où la modification avait été effectuée : des médecins chinois avaient réussi à transmettre des documents à Hong Kong, puis aux Etats-Unis.
Ceux qui écrivaient cela savaient que la Chine connaissait la contagiosité et la létalité de la maladie, mais n’ont rien dit et ils savaient que, tout en fermant les frontières intérieures de la Chine aux gens présents à Wuhan, la Chine a laissé des milliers de gens quitter Wuhan et partir en avion vers de multiples points de la planète : tous les éléments de preuve étaient disponibles.
Ceux qui écrivaient cela savaient qu’après avoir nié les risques de contagion et la létalité de la maladie, l’OMS avait publié délibérément des chiffres de létalité dix fois supérieurs à la réalité, et provoqué la panique.
Ceux qui ont écrit cela ont exposé ce qui devait l’être dans des magazines conservateurs américains.
Le Président Donald Trump, qui lui-même n’ignorait rien, bien sûr, a dit ce qui devait l’être, a vivement incriminé la Chine, et décidé que les Etats-Unis quittaient l’OMS.
Bien qu’ils n’ignoraient rien eux non plus, les grands médias américains, la principale autorité américaine en matière de maladies infectieuses (le docteur Anthony Fauci), les responsables du Center for Disease Control, les politiciens démocrates, ont choisi de mentir.
Le docteur Fauci l’a fait parce qu’il avait financé les travaux du laboratoire P4 de Wuhan. Les autres l’ont fait pour préserver la Chine avec laquelle ils avaient, pour la plupart, des liens financiers, et pour nuire à Trump qu’ils voulaient faire chuter (la Chine aussi voulait faire chuter Trump, et la pandémie a été une opportunité idéale pour cela).
Les uns et les autres essaient de préserver le mensonge, mais des langues se délient, des documents sortent, et il va devenir difficile de cacher la vérité plus longtemps aux Américains.
Cela prend la tournure d’un scandale immense, et si les républicains retrouvent la majorité dans les deux chambres du Congrès en 2022, il y aura des conséquences très importantes.
Il est strictement impossible que les grands médias européens, les responsables scientifiques et les dirigeants politiques européens aient tout ignoré, et le choix du mensonge a été fait en Europe aussi : pour préserver la Chine, là encore (l’Europe entière tremble devant la Chine et nombre d’Européens ont des liens financiers avec la Chine), et pour nuire à Trump, là encore (la haine anti-Trump est la chose la plus partagée en Europe).
A la différence de ce qui se passe aux Etats-Unis, les langues ne se délient pas en Europe, et les documents ne sortent pas. Le mensonge reste quasiment hégémonique. C’est très grave. Cela semble signifier qu’en Europe la Chine a gagné.
Tout ce que je viens de décrire s’est doublé de décisions tout aussi graves, qui ont provoqué des dégâts économiques considérables et fait des millions de morts, et dégâts économiques et morts étaient largement évitables.
Des documents montrent désormais que le docteur Fauci et les autorités médicales américaines savaient que le confinement généralisé était délétère, et savaient aussi que le traitement hydroxychloroquine-azithromycine était efficace. Fauci et autorités médicales américaines ont néanmoins insisté pour que le confinement soit utilisé et pour que le traitement à l’hydroxychloroquine soit déclaré dangereux. Les grands médias américains et les politiciens démocrates, selon toute apparence, savaient ce que savaient le docteur Fauci et les autorités médicales américaines.
Les langues qui se délient aux Etats-Unis disent qu’il s’agissait de donner tort à Trump, qui ne voulait pas de confinement et voulait utiliser le traitement à l’hydroxychloroquine.
Face au front du refus, Trump a dû se résoudre au confinement et renoncer au traitement. Pour éviter un désastre total aux Etats-Unis, il a lancé l’opération Warp Speed qui a conduit à produire des vaccins en un temps record.
Le confinement et le refus du traitement à l’hydroxychloroquine ont non seulement détruit et tué : ils ont permis les fraudes qui ont installé Biden à la Maison Blanche.
Des voix s’élèvent aux Etats-Unis disant que ceux qui ont prôné le confinement et dénigré le traitement à l’hydroxychloroquine sont des criminels responsables de faillites, de suicides, de dizaines de milliers de morts qui auraient été très évitables. Ces voix ajoutent que détruire et tuer (car c’est, de fait, cela qui s’est passé) pour faire chuter un dirigeant politique est abominable. Ces voix soulignent que ceux qui ont fait cela devront répondre de leurs crimes.
Cela prend la tournure d’un autre scandale immense, et si les républicains retrouvent la majorité dans les deux chambres du Congrès en 2022, il y aura là aussi des conséquences très importantes.
Les grands médias européens, les responsables scientifiques et les dirigeants politiques européens savaient ce que le docteur Fauci et les autorités médicales américaines savaient : les documents en circulation aux Etats-Unis le montrent.
Il y a, de surcroit, en France l’un des plus grands épidemiologues au monde, le professeur Raoult.
Le professeur Raoult avait dit d’emblée que le confinement généralisé était délétère et que le traitement à l’hydroxychloroquine était efficace. Il a cité le plus grands épidémiologue américain, John Ioannidis, qui a le même avis que lui. Il a été trainé dans la boue, insulté, diffamé. Les dirigeants politiques français n’ont pas écouté ce que le professeur Raoult a dit. Ils se sont fiés à des médecins liés à des laboratoires qui avaient des médicaments chers et inefficaces à vendre.
Les dirigeants du reste de l’Europe se sont conduits comme les dirigeants français.
Tous ces gens en Europe savaient ce que leurs homologues américains savaient (ils diront qu’ils ne savaient pas, bien sûr).
Ce sont eux aussi des criminels responsables de faillites, de suicides, de dizaines de milliers de morts qui auraient été très évitables.
On ne peut imaginer qu’ils ont fait ce qu’ils ont fait pour faire chuter Trump. On peut imaginer d’autres motifs : la corruption venant de laboratoires est l’un d’eux, et il est le premier qui vient à l’esprit. D’autres encore sont imaginables.
On peut craindre en Europe que les coupables n’auront pas à répondre de leurs crimes. C’est extrêmement grave.
Aux Etats-Unis, l’administration Biden est en place grâce à ce que je viens de décrire, et elle fait des ravages.
En Europe, les dirigeants en place font des ravages depuis longtemps et n’ont pas eu besoin de la pandémie pour accéder au pouvoir
Aux Etats-Unis, le retour de dirigeants politiques dignes de ce nom est très envisageable.
En Europe, il n’y a quasiment plus de dirigeants dignes de ce nom à même d’accéder au pouvoir.
L’ombre de la grande réinitialisation plane dans tout ce que je viens de décrire.
Aux Etats-Unis il reste possible de parler de la grande réinitialisation et de la combattre. En Europe, il devient impossible d’en parler et impossible de la combattre.
Aux Etats-Unis, ceux qui décrivaient ce que je décris ici en 2020 se faisaient traiter de complotistes. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, car la vérité est visible, disponible, fondée, documentée.
En Europe, ceux qui décrivaient ce que je décris ici en 2020 se faisaient traiter de complotistes. C’est toujours le cas aujourd’hui.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Triste et poutant rèaliste analyse en ce qui concerne l’omerta médiatique française et la nullité crasse de nos politiques françaises….
Merci Guy,
En Israël est ce le même scénario (sauf pas de fraudes électorales) ?
Ici aussi on a refusé l’HCQ, je ne sais pas vraiment pour quel motif car au début elle était utilisée avant d’être déclarée inadéquate …
Je peux avoir la source du décret ? Je vous le dit tout de suite, inutile de chercher, il n’existe pas vu que le gouvernement ne l’a jamais interdit (pas plus que l’ivermectine), la seule restriction qu’il y a eu sur l’HCQ était de la réserver aux hôpitaux où le suivi peut être réalisé, soit exactement ce qu’a toujours dit Raoult.
Et ce n’est pas le gouvernement qui a pris cette décision, mais les caisses maladies privées, qui n’avaient pas envie de voir des patients claquer d’atteintes cardiaques (parce que n’en déplaise aux “médecins paquet bonux”, l’HCQ aux doses utilisées contre la Covid est un médicament dangereux, comme une fois de plus Raoult l’a toujours rappelé)
Arrêtez de relayer les conneries des antivax sans les vérifier…
J’ai laissé de coté Israël dans l’article. Délibérément. Je pense que des decisions douteuses ont ete prises par diverses autorités médicales en Israël, et je n’écarte pas la piste de la corruption. Je pense qu’il aurait été difficile pour Israël de s’écarter de ce qui était devenu un conssensus occidental généralisé. Je pense que Netanyahou a réagi comme Trump et pour les mêmes raisons que Trump.
Pas vrai du tout!
L’HCQ aux doses utilisées contre la Covid n’est PAS un médicament dangereux!
C’est entièrement faux!
Raoult n’a jamais “rappelé cela”!
Faux!
Il suffit de procéder préalablement à un examen cardiaque à titre de précaution, comme pratiqué à l’IHU de Marseille chez le prof. Raoult.
La prévention (Vitanime D, Zinc, etc..) et les traitements précoces (HCQ, Azythromycine, Ivermectine..) ont été coupablement négligés en Israêl (comme en France) au bénéfice de la vaccination (comme “seule solution” prétendue…).
Il faudra enquêter sur la possible corruption par les grands labos pharmaceutiques, tous déjà condamnés pour corruption active par le passé à de lourdes amendes (Pfizer et cie).
Les corrompus passifs devront finir avec de lourdes peines de prison si la justice existe encore (corruption possible des juges aussi, et des médias)
Et ne pas oublier I’Ivermectine, encore plus efficace que le dui HCQ-Zithromax, au rapport prix/efficacite redoutable.
Exact, j’aurais pu l’indiquer dans l’article, mais le traitement à l’HCQ a ete proposé dès janvier 2020, avant qu’on découvre l’efficacité de l’ivermectine
Monsieur Milliere, aussi bien vous que moi esperons beaucoup des elections a mid term, mais il faut se mefier car biden et sa clique veulent federaliser le mode de scrutin qui normalement est sous l’autorite de chaque etat. Il serait interressant que vous fassiez quelques investigations pour savoir si cette descision inique a des chances d’aboutir avant 2022.
Michael
Texas City, TX
Pour le moment, la loi permettant cette fédéralisation de l’organisation des élections n’a pu passer au Sénat. Les démocrates vont sans doute revenir à la charge. Cette loi etant contraire à la Constitution, la Cour Suprême devrait la rejeter. Si elle ne le fait pas, les Etats républicains refuseront de l’appliquer, ce qui va entrainer une bataille âpre.
Bonjour Guy:
Formidable article, vital: Mais vous dites
“On peut craindre en Europe que les coupables n’auront pas à répondre de leurs crimes. C’est extrêmement grave.”
C’est compter sans Dieu ! mais si, ils vont passer en jugement, et le jugement de Dieu sera bien plus sévère qu celui que pourraient décider des hommes halas pour beaucoup tout aussi corrompus que ceux qu’ils jugent !
Je me sui permis de reprendre cet article sur mon blog, pour trois raisons:
1 – il doit être lu par un maximum de personnes
2 – Vous m’aviez déjà donné une fois l’autorisation de reprendre vos écrits, ce que je n’ai fait que très exceptionnellement, et bien sûr en mettant toujours la source avec lien vers Dreuz
3 – J’avoue être heurtée par le fait qu’à moins de payer un bloqueur de pub, il y ait maintenant une pub quasiment toutes les six ou sept lignes: c’est indigeste à lire, et je trouve, que c’est vraiment offensant pour un auteur tel que vous:
Bien sûr, si vous le souhaitez, je retirerai mon article !
https://michelledastier.com/pandemie-le-criminel-choix-du-mensonge-a-detruit-et-tue-par-guy-milliere/
Pas de problème, chère Michelle.
Allez dire aux proches des personnes décédés que c’est Dieu qui punira les coupables et je ne crois pas que vous serez toujours bien reçue !! C’est un second Nuremberg, comme en 1947, qui doit être fait, sans peine de mort toutefois, vu son abolition dans une partie du monde. Les coupables DOIVENT TOUS être “exposés” à la justice internationale
Merci Monsieur Millière , je souhaite vivement que la vérité puisse éclater aux yeux du monde entier , que l’on puisse se rendre compte de cette gigantesque corruption que l’on retrouve principalement chez les mondialistes . Il est vital pour les Américains d’avoir des élections sûres !
Merci encore pour vos informations que l’on retrouve nulle part ailleurs , c’est un réel plaisir de vous lire , je vais m’abonner rapidement à votre média , l’un des rares qui ne me donne pas d’aigreurs d’estomac .
Merci beaucoup.
Merci, monsieur Millière, pour cet excellent article.
Merci beaucoup.
Ce qui est lamentable d’entendre en France,…
Beaucoup trop de gens pensent encore que Macron et son gouvernement ont fait de leur mieux pour sauver un maximum de gens de la pandémie.
Bien entendu c’est faux, la réalité en est toute autre.
Comparé aux autres pays Européens, c’est en France qu’il y a eu le plus de victimes avec au moins 150 000 morts, puisque seuls les morts en milieux hospitalier et en Ehpad ont été comptabilisés. Quelques médecins et professeurs bien informés avancent ce chiffre, mais ne sont jamais repris.
Beaucoup de gens sont morts à domicile. Toutes les personnes âgées n’ont pas les moyens de terminer leur vie en Ehpad. Pour quelqu’un qui a passé toute sa vie au smig, je ne vois pas comment ces personnes auraient pu débourser 2500€/mois en Ehpad.
A population égale, si nous comparons la population américaine à la population Européenne Occidentale, c’est en Europe qu’il y a eu le plus de morts. Même le Brésil arrive derrière l’Europe en nombre de morts.
Merci Monsieur MILLIERE pour tout ce que vous pensez, pour tout ce que vous dites et pour tout ce que vous écrivez.
Je ne passe pas une semaine sans vous lire.
Merci infiniment
les labos sont protégés par les Etats qui comme en cas d’opérations , ils font signer une attestation rendant inattaquable l’hôpital et le chirurgien en cas de faute avérée. Mépris pour les pourvoyeurs de boni mensonges et de super profits. DIEU leur donnera une bonne place au chaud;
Oui c est très juste cette article et d une extrême importance ..Un grand merci au professeur Millière
Savoir si l Europe rendrons des comptes ça sera toute une histoire !!!et la Chine une catastrophe pour notre liberté!
Merci
Les complotistes ont vu, dès le début, une planification méticuleuse orchestrée par Fauci et consorts.
On crée un virus.
On déclenche la panique.
On interdit tout ce qui pourrait soigner.
On explique que l’unique issue est le vaccin.
On met en place un contrôle sanitaire des populations.
La suite ?
On arrive doucement à une organisation à la chinoise appelée crédit social.
Ce vaccin est une bombe atomique nichée dans le corps humain qu’on déclenche à souhait.
Je lis vos articles depuis le début de ce désastre, je constate avec regrets que l’Europe est perdue sauf changement de cap, ce que je comprends moins c’est le comportement d’Israël où j’ai des difficultés à admettre ce genre de corruption, cela vient de mes origines, quant à ce vaccin qui n’en est pas un, c’est effectivement une bombe à retardement
L’explication de tout cela, c’est très bien. Mais nous constatons, hélas, que la connaissance des mensonges des merdia et la collaboration des vermines politocardes avec les ennemis, n’a toujours pas réussi à soulever les gens, au point qu’ils prennent les armes… Et quoiqu’on dise, la pourriture ne sera jamais chassée par les urnes. Elle ne peut l’être que par les armes.
Merci pour votre excellent entretien avec Jean Robin. Oui la Chine communiste a déclaré une guerre au monde par l’envoi de ce virus.