Publié par Dreuz Info le 21 juin 2021

Les personnes qui se renseignent, qui veulent connaître le vrai, savent depuis un bout de temps  que les éoliennes servent à une seule chose : enrichir certains.

Elles ne donnent quasi pas d’énergie – l’équivalent de 15 % du temps en moyenne ai-je pu lire sur une éolienne qui affichait son rendement – leur fabrication est hyper polluante – dans des pays dont nous ne nous occupons guère – elles doivent être accompagnées de centrales au gaz – au lignite archi polluant en Allemagne – et, oui, nous voulons de l’énergie même quand il n’y a pas de vent !

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Et LA question est : pourquoi les citoyens acceptent-ils la ruine annoncée sans réagir ?

La réponse est connue :  les éoliennes sont « installées pour lutter contre l’augmentation du CO2 ».

Aux gens qui avalent cette escroquerie, je ne puis que suggérer de se renseigner. Ils apprendront vite que le GIEC lui-même reconnaît n’avoir aucune preuve de ce qu’il affirme (1) ; ils constateront vite que les éoliennes installées « pour lutter contre l’augmentation du CO2 causée par l’homme », luttent surtout contre notre portefeuille, servent à doubler le prix de l’électricité.

Et ma conclusion est précise : chers concitoyens, renseignez-vous, demandez à des physiciens qui ne risquent pas leur job de vous expliquer. Consultez les sites :

  • Association des Climato- réalistes
  • Sciences, climat et énergie

Lisez aussi les rapports du GIEC pour pouvoir apprécier le contraste ! Sachez d’abord que les médias amplifient cent fois la menace climatique annoncée par le GIEC et que le GIEC laisse faire…

PS. Et à ceux qui demandent ce qu’on pourrait installer pour remplacer le nucléaire, je réponds : renseignez-vous aussi sur le nucléaire et vous apprendrez par exemple que le nucléaire civil n’a jamais tué (2), que le nucléaire de 4e génération est propre  et peu coûteux, sans danger aucun, disposant de carburant en stock pour au moins 10.000 ans. Les Verts finlandais ont compris et demandent ces centrales….

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Claude Brasseur pour Dreuz.info.

  • (1) JP. van Ypersele, Une vie au coeur des turbulences climatiques. (Ce livre est vide de toute mesure ou de référence culpabilisant le CO2)
  • (2) Il y a quelques années, un journal a publié le résultat d’une enquête aux USA : presque tout le monde voyait le nucléaire comme LE premier danger pour les humains, loin avant l’alcoolisme, les accidents de voiture, les centrales au charbon  etc.… . La réalité place le nucléaire à la toute dernière place !

Abonnez vous à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

22
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz