Les spéculations sont toujours hasardeuses et il difficile de dire ce qui se passera si les audits des quatre États de l’Arizona, de la Géorgie, de la Pennsylvanie et du Wisconsin finissent pas prouver qu’il y a bel et bien eu une fraude électorale massive et que Donald Trump a remporté plus des 270 voix du Collège électoral nécessaires pour être élu à la présidence. Les juges de la Cour suprême vont-ils enfin se montrer à la hauteur et déclarer que Donald Trump est le gagnant légitime de l’élection de 202 0? L’armée va-t-elle protéger Joe Biden ? Les masses populaires vont-elles réagir et manifester ? Ou les électeurs de Trump vont-ils attendre d’avoir leur revanche en 2022 et en 2024 ?
Pour les lecteurs de Dreuz j’ai traduit l’article d’Andrew W. Coy, paru sur le site d’American Thinker, le 13 juin.
******************
Que se passera-t-il si les vérifications électorales vont dans le sens de Trump ?
Que feront l’armée, la Cour suprême et le peuple ? Comment les militaires vont-ils agir, comment la Cour suprême va-t-elle statuer, et finalement les masses populaires vont-elles se soulever et descendre dans la rue s’il devient clair que l’élection présidentielle de 2020 a été compromise, volée, ou à tout le moins comportait beaucoup trop d’anomalies et d’illégalités et donc que c’est la mauvaise personne qui est assise dans le Bureau Ovale?
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Que se passera-t-il s’il devient clair que le Président Trump a été réélu et que les gauchistes ont, en fait, volé l’élection ?
Nous pourrions avoir des réponses à ces questions dans les mois à venir.
Qu’en est-il des audits des votes populaires dans les États clés contestés ? Avant l’élection proprement dite, en novembre, le Président Trump avait prédit qu’il y aurait une fraude électorale comme jamais auparavant dans l’histoire des États-Unis.
De nombreuses personnes à la Maison Blanche étaient certaines que quelque chose de criminel était sur le point de se produire.
À 22 h 30 le soir de l’élection, le Président Trump était en tête avec une bonne marge dans les États clés. Puis, les États clés ont arrêté la comptabilisation des votes « pour la nuit ». (En passant, l’arrêt du comptage des votes pour la nuit n’était jamais arrivé auparavant dans l’histoire des élections présidentielles).
Lorsque nous nous sommes réveillés le lendemain matin, après que le décompte des voix ait été soi-disant arrêté « pour la nuit », Joe Biden avait pris l’avantage, était resté en tête et accédait à la Maison Blanche.
À l’heure où nous écrivons ces lignes, Joe Biden a 306 voix au Collège électoral, et le Président Trump en a 232. Deux cent soixante-dix voix est le chiffre magique pour remporter la présidence.
Mais qu’en est-il des vérifications judiciaires dans les États clés ? En commençant par l’Arizona, puis la Géorgie, puis la Pennsylvanie et éventuellement d’autres États.
L’audit des votes populaires en Arizona qui est mené en ce moment est intriguant et aussi un peu effrayant. Il devrait permettre de détecter et d’identifier les irrégularités, les tricheries, les anomalies et les actions criminelles.
Que se passera-t-il si non seulement l’Arizona bascule, mais aussi la Géorgie, la Pennsylvanie et le Wisconsin ?
Les marges de victoire dans ces quatre États étaient d’environ 1 %, voire beaucoup moins. Il ne faut pas beaucoup de tricherie et de vol pour faire basculer ces États, si c’est ce qui s’est réellement passé.
Avec les 11 voix du Collège électoral de l’Arizona, les 16 de la Géorgie, les 20 de la Pennsylvanie et les 10 du Wisconsin, si ces minces marges allaient au Président Trump plutôt qu’à Joe Biden, le vote du Collège électoral serait de 289 voix pour Donald Trump et seulement 249 pour Joe Biden.
Donald Trump n’ayant besoin que de 270 voix pour gagner, c’est peut-être la raison pour laquelle les gauchistes sont si déterminés à ce que les audits et les recomptages n’aient pas lieu. C’est peut-être pour cela que la cabale de l’État profond ne veut pas que la lumière soit faite sur les votes réels de novembre dernier.
Que se passerait-il ensuite ? Que ferait l’armée ? Comment la Cour suprême statuerait-t-elle ? Et ensuite, comment les masses populaires réagiraient-elles ? Comment les citoyens patriotes ou gauchistes réagiraient-ils ?
Les militaires mettraient-ils des troupes et des chars dans les rues, en particulier à Washington, D.C., pour garder Biden à la Maison Blanche ?
L’armée arrêterait-elle Trump pour avoir gagné ?
La Cour Suprême serait-elle enfin prête à « s’assumer » et entendre l’affaire de la fraude électorale ? Déciderait-elle que le Président Trump est réellement président ?
Si elle décidait que Donald Trump est le président élu, l’armée opposerait-elle son veto à la décision de la Cour et maintiendrait-elle Joe Biden à la Maison Blanche ?
Comment les masses populaires réagiraient-elles à une élection probablement frauduleuse ?
Les patriotes descendraient-ils enfin dans la rue pour une « manifestation essentiellement paisible » ? Ou bien diraient-ils qu’ils en ont assez de la fraude électorale et du faux président, et cela deviendrait violent ?
Est-ce que ça deviendrait une bataille des Rouges/Patriotes contre les Bleus/Gauchistes dans nos rues ?
Qu’arriverait-il à l’Amérique?
Il semble de plus en plus que, quoi qu’il arrive, l’armée demeurerait du côté de Joe Biden.
L’armée semble plus « woke » que le campus de Berkeley, car elle se défait des chrétiens, les conservateurs et les constitutionnalistes.
L’armée est plus préoccupée par la lutte contre une menace inexistante de réchauffement climatique et une poignée de « Suprématistes blancs », et ne semble pas s’inquiéter de la menace communiste chinoise croissante.
Avec la Cour suprême, cela pourrait être différent. Il y avait trois membres de la Cour suprême qui voulaient réellement entendre les cas de fraude électorale présidentielle. Ils voulaient voir les faits, mais il faut l’accord de quatre membres de la Cour pour accepter d’entendre une affaire.
Les deux membres clés de la Cour suprême seraient Brett Kavanaugh et Amy Coney Barrett. Il est probable que Mme Barrett et M. Kavanaugh se sentent coupables et impuissants en raison de leur refus d’entendre des affaires difficiles et politiquement chargées.
Ils pourraient avoir changé d’avis, s’être endurcis et accepter d’entendre les nouveaux défis de l’élection présidentielle de 2020 – c’est-à-dire si, si, si les quatre États de l’Arizona, de la Géorgie, de la Pennsylvanie et du Wisconsin donnent leurs voix du Collège électoral à Donald Trump, et que ce dernier dépasse la barre des 270 voix.
Ou bien les juges de la Cour suprême vont-ils se déculotter, comme ils l’ont fait en décembre dernier ? Il est difficile de dire à ce jour si tout cela se lit comme un chapitre historique d’une élection tenue dans une république bananière au sud de la frontière, ou comme un roman bon marché dont personne ne croirait qu’il pourrait se dérouler aux États-Unis ?
L’armée, la Cour suprême et les masses populaires auront beaucoup à dire dans les deux cas.
Les patriotes attendront-ils simplement jusqu’en 2022 ou 2024 et laisseront-ils Joe Biden à la Maison Blanche, même s’il n’a pas été élu ?
Les gauchistes diront-ils qu’en aucune circonstance, y compris l’emprisonnement d’opposants politiques, le Président Trump ne pourra revenir là où il a été légalement élu ?
Gardez un œil attentif sur les vérifications en cours maintenant et tout au long de l’été. Ce qui se passerait si, d’ici le weekend de la Fête du travail, plus de la moitié du peuple américain pensait qu’il y a effectivement eu fraude électorale et criminalité, pourrait ne pas être joli.
Mais ces audits électoraux sont nécessaires. Ils doivent être réalisés de manière professionnelle et précise. Ils auront une grande influence sur le choix de la personne qui résidera au 1600 Pennsylvania Avenue pendant les trois prochaines années. Peut-être.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.
Source: Americanthinker
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Concrètement, quels sont les Etats qui effectuent un recomptage actuellement ou s’apprêtent à le faire?
En ce moment, c’est l’Arizona qui mène le bal du recomptage électoral. Le Gouverneur Doug Ducey est un Républicain qui dès le 20 novembre 2020 avait annoncé qu’il n’acceptait pas les résultats donnant la victoire à Joe Biden.
Aux dernières nouvelles 13 autres États ont visité les audits de l’Arizona pour s’en inspirer. Ce sont : la Géorgie, l’État de Washington, la Virginie, la Pennsylvanie, le Nevada, l’Utah, le Colorado, le Wisconsin, l’Oklahoma, l’Alaska, le Michigan, la Caroline du Sud, et le Missouri. Ces États songent sérieusement à tenir aussi des audits au grand dam des Démocrates!
Cela avance et c’est tant mieux 🗽Le soumettant imposant dominant orgueilleux de Sourate 59/23 va grincer des dents.
Chère Magali,
ce qui me ferra le plus plaisir c’est de voir la tronche de tout ces “journalistes” qui exigeaient inlassablement des preuves.
Les résultats des élections ont été validés, à tout les échelons et je ne vois pas ce que la Cour suprême fédérale pourra faire. En tout cas , sauf erreur de ma part, elle ne pourra pas annuler le résultat des élections sans remettre en question le droit au vote (il y a aussi des “démocrates” qui ont voté légalement pour Sleepy Joe). Probablement ils vont scrupuleusement vérifier s’il y a jeu un événement dans le passé qui ferait office de jurisprudence. S’il n’y a rien alors ils devront décider en leur âme et conscience pour le bien de leur pays. Je ne voudrais pas être à à leur place.
Rappelons cependant qu’ils ont un droit discrétionnaire quant au choix des plaintes qui leur sont présentées.
Je me suis souvent demandé ce qu’il serait advenu si M. Pence avait demandé une enquête préalable (ce qui est prévu par la Constitution) lors du dépouillement des votes du Congrès. Certes le temps n’aurait pas joué en sa faveur mais au moins il aurait tenté tout ce qui était possible. Peut-être le saurons nous quand il publiera ses mémoires.
En supposant que Dementia Joe soit contraint à la démission, il y aurait Cruella Harris et s’il y aura les deux, alors il resterait Crooky Pelosi…On se demande lequel est le pire des trois. C’est là qu’on voit combien ce parti est entré dans la décrépitude.
Ce qui est le plus probable, voir presque certains, c’est qu’on voit assez mal comment ce parti s’en sortira pour les élections futures (aussi bien celles à mi-mandat que la présidentielle). Comme beaucoup, je suivrai avec attention le choix de vos articles.
PS: on a vu Cruella Harris à la Gay Pride de Washington mais personne n’a vu cette imbécile incompétente et arriviste à la frontière sud. A chacun ses priorités…
https://www.youtube.com/watch?v=_YaVjThyXSs
Le bonjour à la Belle Province.
Cordialement
Je pense plutôt que 80% des militaires sont du côté de Trump.
La fraude va être reconnue à tous les niveaux.
Trump va être réinstallé très bientôt!
affaire a suivre
je partage votre opinion vivement le retour de president TRUMP
Pas avant 2024 je pense.
“ce qui me ferra le plus plaisir c’est de voir la tronche de tout ces « journalistes » qui exigeaient inlassablement des preuves.”
Et moi donc, j’en salive à l’avance. Tous ces thuriféraires de Sleepy Joe, les Jean Eric Branaa, Éric Naulleau, et la pire de tous, Nicole Bacharan, celle qui ne voyait aucun inconvénient à la diffusion top secret des courriels d’Hillary Clinton, simple distraction sans importance, mais jugeait scandaleux qu’un appel téléphonique du président Trump au président Poutine, c’était carrément les chars russes devant la Maison Blanche.
Et j’allais oublié la tronche de celle dont j’ai oublié le nom, comprenant que Trump avait gagné, mais avant l’interruption du décompte fatidique qui désignait le faux vainqueur.
https://www.youtube.com/watch?v=JBwwTivX54o
7’15”
Si la fraude est avérée en Arizona, il devrait y avoir décertification des résultats de l’élection du 03 novembre. Ce serait le premier domino à tomber et ce précédent pourrait entraîner les autres états dans son sillage. Le comptage des bulletins de vote en Arizona semble poser dès à présent problème, le nombre de bulletins de vote ne correspondrait pas aux nombres repris sur les boites les contenant… Il y en a trop peu !
Quant aux machines elles paraissent clairement truquées.
Le problème n’est pas de prouver la fraude mais d’impliquer les rouages de la justice dans de véritables poursuites criminelles contre les fraudeurs.
Si les dems ont peurs d’être poursuivi pour le vol des élections par la vindicte populaire, on comprend dès lors mieux la présence militaire à Washington. Ces élections ressemblent de plus en plus à un coup d’état du deep state (perso je n’en n’ai jamais douté depuis la nuit du 03 au 04 novembre).
You Lost, Domino Joe.
Il ne faut pas oublier non plus le résultat des élections de novembre au niveau des états, raz de marée pro trump, et ce sont les législatures des états qui organisent les élections.
Des élections locales ont déjà été annulées quand la fraude a été prouvée, mais il n’y a jamais eu de fraude de cette ampleur aux présidentielles.
Maintenant, les Etats-Unis sont un pays de droit anglo-saxon, ce qui veut dire que les juges ont beaucoup plus de marge de manoeuvre que dans les pays de droit romain.
Je suis impatiente de voir les audits se succéder et apporter la preuve de la victoire éclatante de Trump.
Ou avez vous trouvez ca que l armée étais pro biden ????
C’est expliqué dans l’article il me semble. Ou alors il faut vous rappeler que quand on parle de “l’armée”, on ne parle pas des troufions mais des généraux ?
Magali,
Pensez-vous vraiment que, malgré des résultats concluants après les audits, les démocrates demanderont à leur président de laisser la place à celui qui la mérite ?
Je n’y crois pas. Ils ont fait tant et tant de choses sales pour arriver au pouvoir que des audits, fussent-ils diligentés par le président himself, ne leur suffiraient pas pour lâcher l’os qu’ils ont enfin dans la gueule.
C’est rageant. C’est même désespérant. Mais j’espère que les démocrates toucheront le fond très vite pour que les Américains se reprennent et réélisent la bonne personne.
Que les Américains se reprennent, dites-vous ? Ils ont réélu Donald Trump dans des proportions jamais vues !
Ce n’est pas pour rien que les Dems n’ont pas vraiment fait campagne, ils se sont occupés de la fraude.
En attendant, ils multiplient les décrets et les mesures abusives parce qu’ils savent qu’il va y avoir un retour de bâton monumental l’année prochaine, et ils se dépêchent de faire un maximum de dégâts tant qu’ils le peuvent.
Bonjour,
À mon humble avis, le simple fait qu’il y ait des recomptages implique que l’alerte à la fraude est dorénavant donnée. Les Républicains et citoyens soucieux de défendre la démocratie seront desormais comme des chiens de garde devant les bureaux de vote. Chat échaudé……
Les personnes honnêtes diront;Bienvenu au Président Trump, les crapules lui diront de faire la queue parce que c’est trop tard.
Pour moi c’est toujours le président Trump, et l’autre un président frauduleux comme c’est écrit dans la Tora en gématrie; Biden FRAUDE.
Évidement tout le monde ne croient pas en la Torah comme Yeshoua qui ne l’a jamais violé et Il ne l’a viole toujours pas, ni les anges ni Son Père.
La gématrie sujet tabou dans les écoles Frankistanaises mais pas à Harvard, les HPI qui descendent du singe ou de l’a réincarnations non plus.
Cela ne fera pas revenir Trump, du moins pour l’instant ! Mais ce qui est CAPITAL, c’est que la vérité éclate ! Les merdias du monde entier seront devant le fait accompli et devront revoir leur copie bon gré, mal gré et ça, c’est très salutaire ! Voir leurs tronches de cake obligées d’avouer cette fraude avérée et prouvée, ce serait une remise en question extraordinaire !
Magalie
Ce dossier du recomptage est très explosif, une vraie bombe a retardement et qui peut dire comment cela va se terminer. Je suis pessimiste pour la suite des choses.