Un clip du président Joe Biden est devenu viral ce mercredi soir, car il représente bien le délabrement mental de cet homme. Croisons-les doigts, espérons qu’il ne confonde pas le bouton nucléaire avec celui de son smartphone.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Joe Biden répondait à une question lors d’un événement de questions/réponses avec le public organisé par CNN.
- “Laissez-moi vous demander, laissez-moi poursuivre sur sa question et vous demander quand les enfants de moins de 12 ans pourront se faire vacciner ?” a demandé l’animateur Don Lemon.
“Bientôt, je crois”, a répondu Biden. “Maintenant, regardez, l’une des choses que je me suis engagé à faire quand j’ai été élu, j’ai dit-“
- “Bientôt, c’est quand, M. le Président ?” insiste Lemon.
Le début de la réponse du président est à peu près cohérent – pas très intelligent, on voit bien que Biden a une intelligence très moyenne, mais cohérent :
“Bien, laissez-moi finir la question. La réponse, bientôt dans le sens où je ne dis à aucun scientifique ce qu’il doit faire, je n’interfère pas.
Et donc, ils font, ils font les examens maintenant, les tests maintenant et prennent la décision maintenant.
Lorsqu’ils seront prêts, lorsqu’ils auront fait tout ce qui doit être fait sur le plan scientifique pour déterminer que les enfants âgés de 3, 4, 5, 6, 7 et 8 ans sont, en fait, tous différents, ils se développent, ils essaient de déterminer si oui ou non il y a une vaccination qui affecterait un enfant avec, qui est à tel ou tel âge et pas un autre enfant.”
Et là, Biden déraille. Souvenez-vous, lors du premier débat présidentiel, j’avais affirmé que Donald Trump avait fait une grosse erreur en interrompant constamment son opposant au lieu de le laisser perdre les pédales devant l’Amérique. Lorsque Biden s’exprime, le début de ses phrases est cohérent, puis il perd pied, peu à peu, plus ou moins rapidement selon son état.
Voilà ce que ça donne :
“C’est en cours, tout comme l’autre question est illogique, et je vous ai entendu en parler, parce que vous êtes toujours, je ne suis pas racoleur, mais vous êtes toujours direct sur ce que vous faites”, a poursuivi Biden.
“Et la question est de savoir si oui ou non nous devrions être dans une position où vous, euh, hum, êtes, pourquoi les, les, les experts ne peuvent pas dire nous savons que ce virus est, en fait, euh, hum, euh, il va être, ou excusez-moi, nous, nous savons pourquoi tous les médicaments approuvés ne sont pas approuvés temporairement, mais approuvés de façon permanente, c’est en cours, aussi, je m’attends à ce que cela se produise rapidement.”
Certes, il y a eu fraude massive, mais je m’autorise à imaginer comment l’élection aurait tourné si Donald Trump avait laissé parler Joe Biden, lors du premier débat. Je m’autorise à imaginer la tête médusée, le silence dans la salle, en entendant ces propos incohérents. Et j’imagine, le lendemain, les explications et excuses des médias.
Réactions
Pincez-moi, c’est pour de vrai ? 🤔 Et les médias vont continuer à regarder ailleurs ?
- Le stratège politique Caleb Hull a tweeté : “Ce type est notre président et il ne peut même pas compléter une phrase.”
- L’équipe de recherche du Comité national républicain : “Biden a du mal à garder les idées claires en parlant du vaccin.”
“Je ne sais pas pour vous, mais je suis ravi que ce soit le gars qui dirige le monde libre. Nous devrions tous dormir sur nos deux oreilles la nuit”, a déclaré Donald Trump Jr. “Hé au moins il n’y a pas de tweets méchants…”.
- Glenn Greenwald, qui est un journaliste de gauche, mais honnête, a tweeté : “Y a-t-il vraiment quelqu’un qui soit prêt à déclarer les yeux dans les yeux qu’il n’y a rien d’anormal ici ?”
- Commentateur politique Dave Rubin : “Comment se fait-il que la question suivante de Don Lemon n’ait pas été ‘Joe, ça va ?'”
- Rep. Elise Stefanik (R-NY) : “Pincez-moi, c’est pour de vrai ? 🤔 Et les médias vont continuer à se pâmer et à regarder ailleurs ?”
On échange ? Votre Macron ou votre Trudeau contre mon Biden ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
La Chine est un des rares pays où les pieds nickelés ne sont pas au pouvoir .
Exact : les dirigeants ne sont que criminels qui pendent les opposants par milliers.
Détrompez vous, c’est la Chine et nos dirigeants vendus à elle qui managent tout ça!! Allez voir le YouTube de Jean Robin, vous comprendrez bcp de choses!!
On échange… 😂 Seigneur Jésus…au secours
Passe encore Macron contre Erdogan…
Et on ouvre toutes grandes les portes de l’Europe à l’immigration ?
Et à l’inverse «par compassion» vous devriez prier pour les Turc…!
Je n ai pas besoin de comprendre l anglais pour me rendre compte que c est au niveau mental que ca coince. Quelle cacophonie !
Bonjour Monsieur Grumberg,
le “Capitaine cornet de glace” a perdu le nord depuis longtemps. Le plus pénible, c’est la complaisance de ces “journalistes”. Ce Don Lemon aurait pu encore insister en précisant qu’il ne comprend toujours pas la réponse (encore faudrait-il qu’il y ait quelque chose à comprendre…) mais bien évidemment rien…
Il n’y aura jamais rien de plus parce que l’équipe de Dementia Joe supervise absolument tout: les chaines télévisées amies, les “journalistes” complaisants, les questions autorisées. Et même avec tout ça et malgré tout ça, Sleepy Joe réussi encore à déraper. C’est dire l’état de délabrement de ses facultés cognitives de ce type…
PS: Que doit penser, par exemple, Poutine quand il est confronté à ce “Capitaine pédalo”?
Ces “journalistes” savent qu’ils ont été les complices de cette élection frauduleuse, qu’ils ont contribué à l’élection de ce vieillard cupide, libidineux, corrompu, presque sénile et qu’alternant entre satisfaction et consternation, ils ne savent plus quoi faire si non de continuer à attaquer Trump.
Cordialement
Allez, on ne Biden pas avec l’amour. A quand la Biden Minute of Bullshit chaque matin? I expect that to occur quickly. Thay’s under way. Hahaha. The Biden Circus on dreuz coming soon to a theater near you. Permanently approved. Straight up !
Une question monsieur Grumberg: tous les américains ont-ils entendus cela? Si oui, quelle va être leur réaction? Belle journée.
Une majorité d’Américains ne suivent pas de près les informations. Les Républicains sont probablement au courant. S’ils n’ont pas vu cette vidéo là, ils en ont vu d’autres.
Confusionnisme mental …
Je parcours la presse de mon pays, la Suisse a la recherche d’un commentaire cynique comme au bon vieux temps de Trump, un temps révolu ou quand Melania ne tenait pas la main de son mari c’était un sujet de la plus haute importance .
Bref ces journalistes me font pitié .
j’aime Dreuz.info pour sa liberté de parole et son invitation à la liberté de penser de ses lecteurs!
Le problème, c’est que la plupart des gens de gauche ne trouve pas cela anormal.
Soit parce qu’ils ont eux-même des problèmes cognitifs
Soit parce qu’ils n’ont pas l’humilité de dire que c’est du grand n’importe quoi pour avoir à éviter de dire qu’ils se sont trompés
Je n’ai pas choisi Macron, Jean Patrick, tout comme vous n’avez
pas choisi l’inquiétant Biden. Espérons que les Américains,
majoritairement dans leur bon sens, feront le bon choix aux
élections de mi-mandat.
à la question on échange : mon Biden contre votre Macron ou votre Trudeau, je réponds, tous dans le même sac même si les deux derniers ne paraissent pas séniles
Mon Trudeau n’est peut-être pas sénile comme Joe mais il est tellement à gauche qu’il tourne en rond nuit et jour. Pareil à son pepa en 76 lorsqu’il a vendu le Canada à là cabale du pétrole en signant le début de la fin avec l’immigration débridée que nous constatons depuis le début de son mandat. Vivement qu’il doit expulsé du pouvoir! Maïs qui pourra bien le remplacer; Jagmeth Sing est un extremiste, le PQ n’a aucune chance ailleurs qu’au Québec et le parti conservateur n’a absolument la carrure d’un PM. Nous sommes perdus sans un homme fort de centre droite pour ramener la barre, bois continuerons à tourner en rond anti horaire. Nous n’avons plus aucune opposition au Chinada.
Le PPC ?
Nos merdias vont zapper, comme d’hab !
Biden perd les pédales. Mais que fait la communauté LGBTQRXYZ+/-/:/x ?
les américains (vivants) qui ont voté pour lui doivent se mordre les doigts, avoir honte, j’imagine la jouissance de poutine dans une discussion en privé
Personne n’a voté pour Biden. Ils ont plutôt voté contre Trump.