Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 juillet 2021

La dernière liste provisoire d’emoji d’Emojipedia, publiée jeudi, comprend un emoji d’homme enceinte.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Préambule : si vous avez l’impression que Dreuz évoque souvent ce sujet, vous avez raison. Les attaques contre le fait qu’il y a deux sexes, un homme et une femme, contre, la nature, contre la science, contre la normalité sont de plus en plus fréquentes, et nous pensons que notre mission, votre mission, est de ne rien laisser passer et de ne céder aucun pouce de terrain aux extrémistes de la haine. Ce n’est donc pas de l’homophobie mais de la bonne santé mentale.

Les nouveaux emojis pourraient être approuvés en septembre 2021. Comme il existe déjà un emoji femme enceinte, les emojis supplémentaires comprendraient un “homme enceinte” et une “personne enceinte”. Les nouveaux emojis “reconnaissent que la grossesse est possible pour certains hommes transgenres et certaines personnes non binaires”.

Un bon coup de pied au cul pour leur remettre les idées en place, voilà ce qui leur faut. “Non-binaire”, “hommes enceintes”, et quoi encore ? Ils fabriquent des fêlés de la tête qui y croient, et des enfants malléables dont ils vont détruire la vie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous