Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 juillet 2021

Selon un rapport publié par Outside Interactive, les politiques américaines historiquement racistes ont contribué au “fossé de la nature”, ce qui fait que les Noirs américains profitent moins des “grands espaces”.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Erin Key, l’auteur du rapport, fait pression pour que les minorités utilisent leur temps libre dans la nature grâce à des subventions (toujours la main socialiste de l’Etat qui doit contrôler les moindres détails de la vie de gens) et des actions de sensibilisation. Elle ne dit toutefois pas qu’il existe des lois modernes interdisant aux non-Blancs de visiter les sites naturels.

“Bien que beaucoup n’aiment pas en parler, un grand nombre de nos parents vivants ont fait l’expérience du racisme lorsqu’il était légal – affectant directement la façon dont ils interagissaient avec la société et la façon dont la société interagissait avec eux – tout cela sur la base de la couleur de leur peau”, écrit Mme Key.

Elle ajoute que sa famille a vécu à une époque “où l’on apprenait à de nombreux Noirs américains à ne pas faire de choses en dehors de leur communauté, dans le but de les garder en sécurité.”

Courtney Lanctot, de The Unpopular Black, fait pression pour que les Noirs passent du temps à l’extérieur, affirmant que cela a des effets bénéfiques sur la santé.

“L’une des plus grandes raisons pour lesquelles je veux montrer aux Noirs la nature et l’aventure est que cela guérit profondément”, déclare Lanctot.

“La nature m’a appris à m’aimer plus profondément que je ne le savais. C’est à travers ses profondeurs que j’ai trouvé les miennes. Si les Noirs n’ont jamais eu accès à la nature, ils n’ont jamais eu accès à leur propre guérison. Nous avons hérité de traumatismes qui doivent encore être guéris en tant que collectivité. La guérison fait partie de notre liberté.”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous