Publié par Magali Marc le 4 juillet 2021

Comme je le soulignais ce jeudi 1er juillet, il est devenu évident que Kamala Harris est incapable de remplacer Joe Biden dans les prochains mois ou même en 2024.

L’article que j’ai traduit se contentait de démontrer à quel point elle est incompétente. Mais voilà que les médias de masse alliés des Démocrates, font circuler non seulement des critiques de la VP (son incapacité à conserver son personnel), mais aussi des idées sur qui pourrait la remplacer ! Certains, comme le magazine The Atlantic font l’éloge de Pete Buttigieg (le Secrétaire d’État aux transports, et ex-maire de South Bend). Ce qui est surprenant, car il est aussi bête qu’incompétent. Après avoir « éliminé » Andrew Cuomo, le Gouverneur de l’État de New York, les Démocrates semblent avoir du mal à trouver quelqu’un d’assez intelligent et capable de battre Donald Trump en 2024.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Matt Vespa, paru sur le site de Townhall, le 3 juillet.

******************

Les craintes des Démocrates concernant Kamala Harris ont de sérieuses implications pour 2024

Elle est une catastrophe ambulante. Il n’y a qu’un seul mot pour décrire la façon dont la vice-présidente Kamala Harris a géré toutes les tâches que Biden lui a confiées : désastre.

Il lui a fallu plus de 90 jours pour se rendre à la frontière, qui est en proie au chaos, mais seulement après qu’il a été annoncé que Donald Trump et Greg Abbott allaient s’y rendre afin d’évaluer les dégâts.

Son bureau serait un endroit toxique, avec des cadres supérieurs qui ignorent ou rabaissent le personnel, s’attribuant le mérite lorsque les choses vont bien, et prêts à blâmer n’importe quel sous-fifre lorsque la situation se détériore.

Cela ne devrait pas choquer ceux qui ont prêté attention.

Il y avait une raison pour laquelle sa campagne 2020 a coulé plus vite que le Lusitania. Elle n’a pas de plan, pas de stratégie, et pas de discipline. Elle a bénéficié de l’appui des médias de masse.

Cela en dit long sur Mme Harris comme candidate alors que des gens comme Tom Steyer, Deval Patrick et Julian Castro ont eu des campagnes présidentielles plus réussies et sont restés dans la course plus longtemps.

Les performances de Kamala Harris en tant que vice-présidente ont été si mauvaises que même des conseillers démocrates de haut niveau avertissent que l’héritière présumée de la présidence ne sera pas en mesure de battre N’IMPORTE QUEL républicain, y compris Trump.

Selon le New York Post, les Démocrates craignent de plus en plus que les faux pas de la vice-présidente Kamala Harris n’ouvrent la porte aux Républicains pour reprendre la Maison-Blanche.

Un reportage d‘Axios, publié vendredi, estime que :

« Les Démocrates, y compris les hauts fonctionnaires de la Maison-Blanche, craignent que Mme Harris perde face à tout républicain qu’elle affronte – y compris l’ex-Président Donald Trump – si le président Biden ne se représente pas en 2024. À 56 ans, Mme Harris est plus de vingt ans plus jeune que Biden – et est considérée comme l’héritière présumée du 46e président depuis qu’il l’a choisie pour être sa colistière l’an dernier. Alors que Mme Harris sera toujours la candidate présumée si Biden devient le premier président depuis Lyndon Johnson à ne pas briguer un second mandat complet, une série de gaffes cause de l’inquiétude aux responsables et aux agents. À l’heure actuelle, un agent a déclaré à Axios que le sentiment des Démocrates n’est pas « Oh, non, notre héritière présomptive est en train de foirer, qu’allons-nous faire ? » c’est plutôt que les gens pensent, « Oh, elle est en train de foirer, peut-être qu’elle ne devrait pas être l’héritière présomptive ».

Elle ne peut pas battre Donald Trump.

Si Kamala Harris devait d’une manière ou d’une autre décrocher l’investiture démocrate en 2024 – nous savons tous que Joe ne tiendra pas aussi longtemps – et qu’elle perdait contre Donald Trump dans une compétition nationale, les États bleus feraient probablement sécession.

Mais avec elle, c’est un cauchemar de relations publiques après l’autre.

Sa réplique « Je n’ai pas été en Europe », lorsqu’on l’a pressée à propos de son refus de se rendre à la frontière, n’était pas seulement une mauvaise tentative d’humour, mais elle montrait le peu d’urgence attaché par les Démocrates à l’égard de cette question de sécurité nationale.

Elle pue la mentalité gauchiste selon laquelle ils savent mieux que quiconque ce qui est bon, presque comme si elle se moquait de la suggestion qu’elle devrait se rendre à la frontière, car dans son esprit, ce n’est pas une vraie crise. C’est à cause du changement climatique, de la suprématie blanche et d’autres questions gauchistes qui ne n’ont rien à voir avec les vrais problèmes auxquels sont confrontés les Américains.

En tant que candidate, elle est dans la même veine qu’Hillary Clinton. Elle est atroce. En fait, elle pourrait être pire. Hillary a au moins pu obtenir l’appui d’une grande partie des délégués démocrates et même décrocher la nomination en 2016.

Mme Harris a été bousculée par la Représentante d’Hawaï au Congrès, Tulsi Gabbard, qui, lors d’un débat, l’a critiquée pour son passé de procureur.

Son profil national a été mis en valeur par des médias gauchistes en pâmoison, mais comme on peut le constater, cela ne vous mène pas nécessairement bien loin.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Source : https://townhall.com/tipsheet/mattvespa/2021/07/03/democrats-latest-fear-about-kamala-harris-has-serious-2024-implications-n2591997

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading