Publié par Dreuz Info le 30 juillet 2021

Le corona nous frappe déjà. Les augmentations d’impôts pour financer ce qui devient le premier Etat arabo-juif. Exit Israël, Etat du peuple juif.

Si seulement ce gouvernement n’était qu’illégitime. C’est infiniment plus grave à tel point qu’on a du mal à l’évaluer tellement c’est invraisemblable. Ce n’est encore rien pour le moment, mais le tsunami arrive.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

BDS, les palos, les ennemis iraniens, syriens, les nazislamistes, le terrorisme n’ont pas eu raison de nous, mais des petits malins de droite avec kippot ou sans, ont réussi à se joindre aux forces ennemies pour mettre en œuvre les objectifs de la charte palestinienne.

Ce que la gauche post-sioniste n’a jamais réussi à accomplir, même lors des accords d’Oslo, le premier ministre à la tête couverte lui le fait. C’est la concrétisation des rêves du milieu « sioniste religieux », mieux réussir que les laïcs de gauche eux-mêmes sur leur propre terrain !  

Tout cela en même pas 60 jours !

Chapeau bas le sionisme religieux exalté devant Bennet et la Shaked et qui nous promettait en 2013 : « quelque chose de nouveau arrive », bravo les esprits brillants qui nous assuraient que c’était l’avènement de la vraie droite avec certificat de cacherout.

Effectivement avec Mansour Abbas le premier ministre de facto, Ahmed Tibi le président de séance et de fait le contrôleur de l’Etat, Tamar Zanberg à la qualité de la vie et Ibtissam Mar’aneh la Grand prêtresse. les kippot et la bande à Saar, quelle messirout nefesh pour démolir et tout réduire en ruines. Quel savoir-faire ! Quelle force ! Quelle abnégation !

Sans oublier que dans cette eschatologie bienheureuse, l’union, la sacro-sainte « ahdout » entre gauche et droite est enfin consacrée. La presse mainstream qui couvre tout cela donnant sa bénédiction.

Mais afin d’y arriver, il faut graisser la patte aux ennemis afin de les maintenir dans la coalition et ainsi détricoter tout ce qui a été acquis dans la sueur, le sang et le dur labeur.

La bombe atomique islamiste chiite planant au-dessus de nos têtes et plus personne pour l’arrêter.

Au Liban, le leadership est pro hezbollah et pro syrien. Le nouveau président libanais est un ami intime d’Assad.

Les Russes ont cessé toute coordination avec nous en territoire syrien et on ne pourra plus comme avant attaquer les forces iraniennes ou pro iraniennes au Nord d’Israël.

En économie aussi, on va casquer, et si ce n’était que cela. Les classes modestes et moyennes vont se faire faire les poches. Un seul exemple plus que symptomatique : le gaz a baissé de 30%, mais l’électricité va augmenter de 30%. La spécialiste en économie et en yaourts et produits laitiers, je ne me rappelle plus son nom, là on ne l’entend pas.

Ce qui se passe est plus que de la folie d’autant plus que cela a été promu par des kippot tricotées et autres arrogants se prenant pour le Messie.

 L’optimisme de fausse piété n’est pas de mise et le pire consiste à se mentir à soi-même.

Désolé pour l’anxiété et les maux d’estomac engendrés, mais il nous faut au moins rester lucide. Be’ezrat hashem, cela pourrait nous sauver, peut-être.

Meir Ben-Hayoun

Abonnez vous à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

24
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz