Publié par Guy Millière le 6 juillet 2021

Voici la vidéo de Guy Millière pour les lecteurs de Dreuz.info.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

En commentaire des élections qui se sont déroulées en France, Guy Millière explique qu’entre les partis qui ont une chance d’accéder au pouvoir, et qui feront à peu près la même chose, et les partis protestataires qui n’ont aucune chance, les Français ont compris que les élections ne servent à peu près à rien. Si Eric Zemmour se présente, il n’accèdera jamais au pouvoir. De plus, 70 à 80% des décisions sont prises à Bruxelles.

Pour le reste, les médias français ne comprennent pas l’évolution du monde, et leurs informations, ou plutôt leur désinformation, fait que les Français ne peuvent plus comprendre non plus l’évolution du monde. Ils ne peuvent pas comprendre que l’évolution du monde dépendra de ce qui se passera aux Etats-Unis.

Si les Etats-Unis se redressent, la liberté et la civilisation occidentale pourront être préservées. Sinon, l’avenir sera chinois et là, le futur sera extrêmement différent…

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Abonnez vous à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

15
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz