Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 juillet 2021

La fresque de George Floyd sur un bâtiment de Toledo, dans l’Ohio, s’est effondrée. Des témoins ont déclaré aux autorités que la fresque a été frappée par la foudre et s’est s’effondrée.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Une peinture murale de George Floyd, l’icône de Black Lives Matter, a été frappée par la foudre et s’est effondrée. Des témoins oculaires ont confirmé que personne ne se trouvait près de la fresque lorsqu’elle a été frappée ni lorsque ses morceaux sont tombés au sol.

La fresque de Toledo, achevée en juin 2020, a été frappée par la foudre mardi en milieu de journée, laissant un mur carbonisé là où se trouvait auparavant le visage de Floyd. Il s’agissait d’un impact direct ; les œuvres d’art situées à gauche et à droite de la fresque n’ont pas été touchées.

WTVG a rapporté que leur radar Doppler a montré un impact de foudre sur le même bloc que la peinture murale de George Floyd à 4:30 cet après-midi là.

La police de Toledo a été vue à l’extérieur du bâtiment, qui abritait le Mugshots Bar, en train d’installer du ruban adhésif autour de l’amas de briques qui formait autrefois l’œuvre d’art.

La peinture murale a été réalisée presque un an avant son effondrement en juillet dernier.

Avant/ après

  • Voici à quoi ressemblait le sanctuaire de George Floyd l’été dernier avant que Dieu n’envoie un éclair le réduire en ruines (remarquez qu’il a touché directement le visage de Floyd et rien d’autre) :
  • Le même, sans visage :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading