Le ministre français délégué aux Affaires européennes, Clément Beaune, accepte la démocratie tant qu’elle est conforme à sa volonté. Il a déclaré ce mercredi qu’il veut des sanctions à l’encontre de la Hongrie en raison de sa loi anti-LGBT.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Beaune a déclaré qu’il n’est pas favorable à l’expulsion de la Hongrie de l’Union européenne, dans les pas des commentaires du président Macron, qui a déclaré, en fait, la même chose. Cela veut dire que Beaune est d’accord avec Macron. Ou que Beaune n’a pas d’opinion personnelle. Ou qu’il est conformiste.
“Je ne suis pas favorable à ce que la Hongrie soit expulsée de l’Union européenne”, a-t-il déclaré à la radio RTL.
La semaine dernière, les dirigeants de l’Union européenne ont apostrophé le Premier ministre hongrois Viktor Orban au sujet de la nouvelle loi hongroise de protection de l’enfance, soulignant leur engagement à défendre les “droits” des homosexuels, à nier les droits des citoyens hongrois, à rejeter toute forme de démocratie qui déborde du cadre qu’ils acceptent, et ils ont fait pression sur Budapest pour qu’elle fasse marche arrière et annule sa loi.
Récemment, je disais à Guy Millière que les délires d’hier devenaient la norme d’aujourd’hui, et les délires d’aujourd’hui seront la norme de demain. Quand l’UE affirme que les demandes des homosexuels sont des droits, et qu’ils soient protégés au détriment des enfants, nous sommes en plein dedans. Et cela rend la tâche plus difficile aux parents. Regardez, la télévision a maintenant fait accepter l’image des travelos barbus. C’est terrifiant. Ils veulent inciter les gens aux opinions entre-deux à haïr les homosexuels ?
Démocratie ? Pas question
De quelle loi anti-LGBTQZMFNCQAPRJKLDFLDPF+ parle-t-on ? Avant d’entrer dans la substance, précisons la saveur : la loi, un amendement, a été approuvée par 157 voix contre 1, les partis d’opposition n’ont pas voté. C’est un vrai raz-de-marée, un consensus, un cri du cœur !
Et cela veut dire deux choses :
- La loi est l’expression de la quasi-totalité des citoyens hongrois.
- Les dirigeants européens n’ont aucun respect pour la démocratie, ils veulent la soumission.
Protection des mineurs
Les amendements à la loi sur la protection de l’enfance, à la loi sur la protection de la famille, à la loi sur l’activité publicitaire des entreprises, à la loi sur les médias et à la loi sur l’éducation publique sont connus dans les médias hongrois sous le nom de loi “pédophile anti-gay”.
Ce sont des amendements législatifs qui ont été approuvés par le Parlement hongrois le 15 juin 2021.
Que dit la loi ? Ma compréhension est qu’elle protège les mineurs contre la propagande homosexuelle.
La législation interdit la diffusion dans les écoles de contenus jugés comme encourageant l’homosexualité et le changement de sexe. Elle limite la représentation des LGBT dans les médias en interdisant ce type de contenu à la télévision en journée, aux heures où les enfants peuvent y être exposés.
Mon analyse
Cette loi me semble être une décision parfaitement raisonnable et modérée. C’est une saine et bonne réaction aux pressions des militants homosexuels qui cherchent – ce n’est pas très clair ce qu’ils cherchent – est-ce un agenda marxiste caché pour faire exploser la famille, rempart assez solide contre le maléfice de l’idéologie extrémiste ? Absolument. Est-ce une avancée par la dénatalité rêvée par les Verts ? Sans aucun doute. Est-ce une perversion sexuelle, une recherche de fabrication de viande fraîche pour les pédophiles ? Pour certains, je le pense.
La forte poussée vers l’atrocité immonde du changement de sexe pour les enfants, la monstruosité de l’incitation à devenir homosexuel, je le dis avec certitude et conviction, est une autre facette de la destruction de l’homme tel qu’il est depuis toujours pour le remplacer par une fabrication totale – on revient toujours à la même idéologie : Mao et la révolution culturelle, la table rase, l’homme nouveau. Tout ce qui contribue à détruire les repères, les valeurs, les piliers de la nature humaine doit être anéanti pour le progressisme. C’est la destruction absolue.
Vous voulez mon avis ? Il faut leur dire merde. Très fort. Tout compromis est interprété comme une faiblesse.
La Hongrie résiste, le ministre français Clément Beaune et l’UE ne tolèrent aucune résistance. Nous vivons l’ère de la soumission à l’extrême-gauche de l’extrême-gauche.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Merci pour cet article. Les homosexuels sont utilisés, comme les immigrés illégaux, tels des armes pour nous attaquer. Depuis quand les homosexuels ont tous envie de s’exposer, d’être des bêtes de foire pour les gauchistes lubriques? En plus, en moyenne, les homosexuels sont très bien tolérés, à part en Iran, etc, ce que ne dénonce jamais les bobos et puis on pourra jamais anhiler tous les connards de la terre qui détestent tout le monde, cela se saurait. Donc résistons à la débilité ambiante! Comme vous dîtes.
Il n’est pas question de détester tout le monde mais on peut détester les homos qui n’ont pas de problème hormonal mais des problèmes de vicelards !
Personnellement je déteste les seconds !!!
Alors ne pas oublier qu’il y a homos et homos, faut cesser d’amalgamer !!!
C’est vrai que tous les homosexuels n’ont pas envie d’être instrumentalisés. Il y a 8 ans pendant les manifs pour tous, j’en ai vu pleurer qu’on se serve d’eux pour des mesures très impopulaires.
Très étrange que l ‘ homophobie en Iran et autres pays islamiques ou d ” Afrique noire soit peu mentionné par ces bobos.
Merci Monsieur Grumberg pour votre article ! Comme à votre habitude, vous ne commentez pas les dépêches de l’AFP ou de Reuters mais vous examinez vraiment les tenants et les aboutissants de votre sujet de réflexion. Comme fils de Hongrois, j’ai toujours été sensible au devenir de la Hongrie. Et je suis fier du premier ministre Viktor Orban même si je n’ai pas sa nationalité. Malheureusement, je ne vois pas de raison d’espérer un redressement moral ni à court ni à moyen terme en France ou dans les autres pays d’Europe occidentale. Objectivement, la loi hongroise n’attaque pas les gays, elle n’est pas anti homosexuels, mais elle protège les mineurs du militantisme LGBT. Merci pour votre démonstration.
Bonjour Scholle. Un simple certificat de naissance mentionnant que vous êtes fils d’un père hongrois vous donne le droit à être hongrois vous même sans autre condition.
Et ils seront très content d’avoir un citoyen de plus.
Selon la plupart des sondages consacrés au sujet de l’homosexualité, il y a environ 3% d’homosexuels dans la population. Le choix d’un ou d’une partenaire pour un ou une homosexuel est donc particulièrement réduit. Imaginons par exemple le cas d’une bourgade de 1000 habitants, ça fait 30 homosexuels des deux sexes, soit 15 par sexe. donc chaque homosexuel de ce village n’a le choix théorique qu’entre 14 partenaires potentiels. De cela il faut retrancher les mineurs, on arrive à 11 ou 12 partenaires, et ceux d’un âge trop différent ( les jeunes de 18 ans n’iront pas draguer des homosexuels dans les maisons de retraite, ni même probablement chez les plus de 40 ans ), donc les homosexuels de ce village n’ont en fait le choix qu’entre 5 ou 6 partenaires au grand maximum, alors que les hétérosexuels du même village seront au total 970, soit 485 de chaque sexe, donc auront au moins 160 ou 200 partenaires possibles s’ils font les mêmes critères de sélection d’âge.
Ceci explique que les homosexuels ont tendance à déménager vers les grandes villes.
Autrement dit, le problème fondamental des homosexuels est la pénurie des partenaires, ils ont donc tout intérêt à voir augmenter par tous les moyens possibles et imaginables le nombre d’homosexuels dans la population.
Ces moyens sont effectivement de “réunions d’information” dans les collèges et lycées visant en théorie à “prévenir l’homophobie”mais dans les faits à faire accroître le nombre d’homosexuels, le mariage et l’adoption homosexuel qui vise à “normaliser” l’image des homosexuels chez les adolescents, les feuilletons télévisés aux heures de grande écoute type ” un si grand soleil” , ou les séries de “Netflix” dans laquelle la proportion des homosexuels parmi les personnages est le plus souvent très supérieure à celle qui existe dans le monde réel, et enfin les “gay prides” qui sont un peu des foires aux célibataires pour homosexuels.
Les citoyens hongrois sont parfaitement en droit de refuser ces moyens de propagande du lobby homosexuel ayant pour but réel d’augmenter la proportion des homosexuels dans la population, et l’UE n’a certainement pas à interférer dans les décisions souveraines du peuple hongrois.
Merci pour cette analyse éclairante.
Vous avez raison, il y a un problème de recrutement de partenaires, et aussi de douleur à être minoritaire dans un domaine de la vie aussi sensible. Il y a le problème de savoir que cela ne va pas réjouir les parents même s’ils sont très compréhensifs. Il y a le problème qu’on ne fondera jamais de famille avec la personne de son choix (même si on essaie de se doter la pilule avec la PMA au prix de la mutilation généalogique d’autrui). Sans compter le nombre de fois où la personne homosexuelle sait qu’elle n’a aucune chance car l’objet de sa flamme n’en est pas. Bref, il y a de quoi avoir des états d’âme, et de quoi avoir envie de passer la société par le lit de Procuste pour la forcer à s’adapter à soi puisqu’on ne peut pas s’adapter à elle.
Je ne sais pas trop comment exprimer mon refus de votre position sans choquer.
Vous exprimer « la douleur d’être minoritaire « dans un domaine où cela n’a pas lieu d’être. Vous apitoyez vous aussi sur les difficultés que rencontrent les jeunes à oser se lancer dans une relation? Je suppose que non Il est de bon ton aujourd’hui de s’apitoier sur le sort de certains parce qu’ils font bcp de bruit sans tenir compte du contexte social. A mon avis gardez vos larmes pour les chats errants. Ils sont plus à plaindre. Vous apitoyiez vous sur un voleur qui se fait prendre. J’ai dans le cadre de mon travail eu l’occasion de venir en aide à des homosexuels des deux sexes. Tous ont dit que leur mode de vie est un choix parfois difficile à assumer.
Ne me brûlez pas en place de grève. Je fais part d’une longue expérience. Ces transgressions ne sont pas à encourager elles sont le ferment de la destruction de la famille et de la société. Ils sont le pur produit d’une société décadente qui ne cherche plus à survivre et à se reproduire.
Vous ne me choquez pas. Je décris ce que j’ai constaté, c’est tout. Je ne suis pas en train de larmoyer ni d’excuser les dérives que cela engendre. Vous me supposez des sentiments qui ne sont pas les miens. Ma compassion va aux victimes des lois qui autorisent le vol des vraies origines.
“Ces transgressions ne sont pas à encourager elles sont le ferment de la destruction de la famille et de la société. Ils sont le pur produit d’une société décadente qui ne cherche plus à survivre et à se reproduire”
Parfaitement bien dit.
Je n’encourage rien du tout. Ce n’est pas parce que j’analyse la source du problème que je cautionne.
Je l’avais bien compris.
Oui, bien vu.
“Tout ce qui contribue à détruire les repères, les valeurs, les piliers de la nature humaine doit être anéanti pour le progressisme. C’est la destruction absolue.” Tout à fait exact.
Que des détraqués ivres d’arrogance et rêvant d’hégémonie universelle à coups de génocides soient à l’origine de ces aberrations, j’admets – ce ne serait pas la première fois, ni la dernière – dans l’histoire de l’humanité. Mais que des individus apparemment normaux puissent prendre au sérieux de pareilles sottises, sans réaliser qu’ils seraient les premières victimes si par malheur les apprentis-sorciers qu’ils soutiennent réussissaient leur coup me donne le vertige.
Bientôt il faudra se présenter ainsi : bonjour je m’appelle Guadong, aujourd’hui je me sens sans genre donc plutôt LT, Ma religion est l’Islam. Il faudra décliner sexe du moment et religion!
Et faire un procès au pays où la majorité des films LGBT racine carrée de Q, sont tournés! C’est activer la machine à faire du vent-
Bravo pour votre humour cela m’a fait rire.
Tout change ! A propos de la photo; on traitait les dirigeant Autrichiens, il n’y a pas si longtemps d’homophobes, alors que sous leur règne furent présenté.e.s : 2 LGBT racine carrée de Q, à l’Eurovision.
Bravo pour cette “clarification”.
J’aurais plutôt écris “La Hongrie est-elle anti-gay, ou l’Occident est-il le promoteur de l’homosexualité ?
👌
On se croirait revenu à l’époque d’avant la révolution française avec sa monarchie héréditaire de droit divin. Aujourd’hui, il s’agit de la démocratie héréditaire de droit divin. Le peuple, la société doivent se plier à la volonté des politiques qui, eux, savent comme s’ils étaient des mages, des oracles ou des sorciers. Alors que dans les faits et selon les règles de démocratie et de bonne gouvernance, ils sont là pour servir et écouter la volonté du peuple et non lui imposer un prêt-à-penser à coups de communication médiatique et autres billevesées pour faire passer la pilule et mettre la pression. En fait, il ne faut avoir aucun égard particulier, ni aucune déférence particulière envers les politiques car ils sont censés être à notre service et non l’inverse puisqu’on nous dit que cette époque-là est révolue depuis la révolution (poil au fion). Ils ont évacué les rois et la noblesse pour au final les remplacer par d’autres qui font exactement la même chose, certes dans des circonstances et un contexte différents. Ils veulent des titres et des privilèges et surtout les prébendes qui vont avec, comme de vrais marquis et donc comme avant. Et puis, ils savent tout mieux que tout le monde. Vous verrez, en ce qui concerne la pandémie, ils vous diront et le disent déjà, que ils nous ont sauvés du pire grâce à leur immeeeennnse perspicacité, dévouement et don de soi et tout cela rien pour nous. Qu’est-ce nous sommes gâtés, dis-donc. Et donc, le peuple hongrois ne veut pas de LGBTisme ni dans sa version +, ni dans sa version -. Les représentants hongrois l’ont bien compris et ont agi en ce sens, respectant la volonté de la société. Chez nous, on nous impose tout: une fiscalité débridée en dépit du simple bon sens, une immigration incontrôlée et surtout non-souhaitée, ni souhaitable, une caste pléthorique de politiques profiteurs, manipulateurs et magouilleurs, les programmes abscons des ONG les plus gauchistes, etc.. On s’attaque à nos racines judéo-chrétiennes, à la famille, à l’enfance, y compris l’enfance à naître. On pratique le suicide assisté. On ne veut rien savoir des banlieues. Mais QUI est derrière tout cela? QUI impose tout cela? Il n’y a pas de complot au sens d’une conspiration. Mais il y a quand même bien quelqu’un qui tire les ficelles. Il n’y a pas que Soros auquel on a tendance à prêter un pouvoir immense. A qui profite réellement le crime? En d’autres termes, à quoi sert tout ce fatras d’imbécilité et de crétinerie?
Mais QUI est derrière tout cela? QUI impose tout cela?
Des gens sûrement très aisés – et politiquement très influents – qui ont signé un pacte avec le diable.
Nous sommes d’accord sur le constat. Mais ce que vous dites n’est pas nouveau. La question, c’est qui ? Pouvez-vous être juste un peu plus spécifique?
Comme on ne sait pas qui est derrière (Ahahaha) mieux vaut frôler les murs !!
Allez, je me lance, QUI est derrière tout cela ? On l’appelle Satan, Lucifer ou le diable. Les écritures, ainsi qu’un grand nombre de prophéties, nous ont prévenus de cette période. “Quand le fils de l’homme reviendra, trouvera-t-il encore la foi sur la terre ?” Lc 18,8
Exact ! Mais en qui s’incarne-t-il plus particulièrement?
Charles Gave sur George Soros : “Je le vois le moins possible, il me met mal à l’aise”.
https://www.youtube.com/watch?v=c8t1bNnhZKc
4.03.2020
Charles Gave a été financier et a conseillé le milliardaire George Soros, il garde du personnage un souvenir mitigé.
Charles Gave (un chrétien qui serait peut-être qualifié d’évangélique tant il cite des versets, des anecdotes bibliques et met admirativement en avant des aspects de Jésus-Christ) : « […] George Soros c’est un type extraordinairement compliqué. C’est un Hongrois, il a beaucoup suivi un gars qui s’appelle Karl Popper qui était un remarquable philosophe, économiste, etc, et, il a rien compris et ça c’est un détail, parce que ce que j’essaie d’expliquer aux gens, j’ai beaucoup travaillé avec Soros, c’est un trader de génie, c’est-à-dire que son approche des marchés financiers, il est prodigieusement efficace. C’est probablement le plus grand trader de l’histoire. Donc il a fait une énorme fortune… certainement en dessus de 100 milliards de dollars, ce qui est énormément d’argent.
Quand j’allais le voir, donc il y a 30, 40 ans, je sortais de chez lui j’étais absolument vidé parce qu’il vous disait jamais ce qu’il pensait mais il vous posait des questions et il allait jusqu’au moment où vous ne saviez plus quoi, ben vous sortiez. La plupart des clients, ils attendent tranquillement que vous leur expliquiez et puis il vous emballe pas trop, lui c’était le scalpel. Mais je crois fondamentalement que c’est un homme, je vais employer un mot, méchant, il cherche à faire le mal.
Le but de George Soros c’est d’essayer de faire croire qu’il est un grand intellectuel, alors que c’est un porte-avions à moteur de Vespa, il est pas intelligent. Ayant gagné énormément d’argent, il a des idées comme nous tous de ce qu’il faudrait faire dans le monde, qui à mon avis sont fausses, sont pas bonnes et il utilise cet argent qu’il a gagné, pour influencer les choses pour montrer qu’il avait raison. Donc c’est un cas d’un gars qui a gagné trop d’argent pour son bien et pour le nôtre. C’est très curieux, c’est une personnalité fascinante mais maintenant j’essaie de le voir le moins possible quoi, parce qu’il met mal à l’aise. […] »
Pierre Rochat 8.08.2020 : Avec ses ressources financières gigantesques et sa volonté de faire du mal, George Soros a créé, infiltré, noyauté, différentes instances supranationales (ONGS, CEDH, etc ) afin de dominer les consciences et les actions des acteurs encore sains vivant dans les pays de l’Europe occidentale, acteurs toujours ‘coincés-paralysés’ par les craintes d’être accusés de racisme, de contrevenir aux droits de l’homme (extensibles à l’infini), aux droits des homosexuels, aux droits de certaines minorités, etc.
George Soros s’est aussi attaqué à des instances nationales de certains pays (soutien à des organisateurs de manifestations destinées à disloquer certains états ‘branlants’, organisation de putschs, etc), afin de nuire aux bases mêmes de ces pays et d’y favoriser le chaos ou, ce qui revient au même, d’y empêcher l’ordre de régner.
George Soros, avec son génie maléfique, s’est aussi attaqué à la base de toute société, à savoir la famille (mariage pour tous, soutien-promotion des LGBTQIA+, théorie du genre).
George Soros est un tout grand acteur des migrations/invasions destinées à submerger l’Europe occidentale par des vagues sans fin de migrants, principalement musulmans, venus d’Afrique et d’ailleurs (Pakistan, Afghanistan, etc) afin d’établir le Grand Remplacement, remplacement de populations si cher aux ennemis de l’Europe occidentale aux racines chrétiennes.
https://www.valeursactuelles.com/monde/enquete-soros-les-revelations-de-valeurs-actuelles-provoquent-des-reactions-letranger-116352
etc…
toutes les questions sociétales doivent être soumises aux peuples par référendum et non imposées par une poignée de fonctionnaires Européens
Je croyais que la femme à barbe était une attraction de fête foraine parmi les autres monstres proposés, genre mouton à cinq pates, ou encore frère siamois, femmes girafes etc Pouah, quelle mocheté !
Ceci dit la Hongrie fait preuve de décence alors que l’Europe fait preuve de déliquescence…
L’Europe est dans la manipulation sectaire qui consiste à détruire la famille, la religion et tous les repères en général, ce qui donne un individu paumé qui obéira aveuglement au gourou qui pourra tout se permettre vu qu’il est l’élu. Le procédé est archi connu mais marche toujours…
Y A PAS PHOTO ! Singer les femmes, s’habiller comme elles et porter une barbe, même fausse, ça heurte la sensibilité des cis (vraies) femmes. C’est choquant.Tout juste des phénomènes de foire.
J’ai renoncé à voir le prix eurovision de la chanson devenu une gay parade où la musique n’est plus le critère premier.
Ceci dit j’entretiens de très bonnes relations avec mes voisins gays qui ne sont pas dans la provocation et bravo à la Hongrie qui affirme ses valeurs morales.
Beaucoup semblent oublier que les écoles ne sont pas un lieu de propagande, qu’elle soit politique, religieuse ou sexuelle.
Chez nous, cette assertion fait hélas partie du passé, ce qui dérange beaucoup de parents.
Les Hongrois ont raison de résister. Le respect des minorités ne passe pas par leur dictature.
Mais hélas, Soros est derrière, qui veille.
Depuis 1960, l’homosexualité reste dépénalisée en Hongrie. Depuis 2008, le partenariat enregistré est légalisé par le parlement.
Interdire la propagande homo auprès des mineurs est curieusement assimilé en UE à un refus de l’homosexualité, cherchez l’erreur.
Vous mettez le doigt sur le vrai problème, Père Arbez. Un jour, c’était dans une autre vie (l’époque la plus sombre ma vie), j’ai déclaré à des collègues fonctionnaires qu’il fallait moins de fonctionnaires mais des gens plus efficaces et mieux formés qui seraient mieux payés et que c’était un honneur de servir l’état. Ils ont compris que je voulais supprimer la fonction publique dans son entièreté. Cherchons l’erreur. En ce qui concerne l’homosexualité, nous sommes bien forcés de reconnaître qu’elle existe. C’est comme ça. Vous connaissez l’adage “il faut de tout pour faire un monde”. Cependant, il nous est permis de déplorer la propagande comme toute propagande d’ailleurs. Eux, ils comprennent que nous voulons de l’interdiction et de la répression, alors que nous savons bien que dans de nombreux domaines liés à la nature humaine, et l’homosexualité n’est qu’un de ces domaines parmi d’autres, chasser le naturel est contreproductif car ce naturel reviendra au galop. Alors, l’homosexualité comme orientation sexuelle, on s’en fiche au final. Mais on n’approuve pas et encore moins la propagande qui tend à normaliser et même à encourager le phénomène. J’ajouterai que si la religion doit, selon eux, rester dans la sphère privée (ce qui est très discutable selon moi), je crois aussi qu’il en va de même pour la sexualité. Ne fut-ce que par simple décence et pudeur (sans pudibonderie aucune, ne pas confondre).
Vous avez raison: dire que la religion doit rester dans la sphère privée est discutable. C’est l’adage des laïcards dont la laïcité cache d’autres intentions. Sans tomber dans le prosélytisme, le témoignage public doit pouvoir s’exercer. On ne peut confiner le partage de valeurs humaines et spirituelles…
Exactement ! D’une part, les laïcards sont toujours là pour donner des leçons de morale (la leur), mais de quoi s’inspirent-ils puisqu’il n’y a, selon eux, pas de Dieu, ni de droit naturel? En quoi avons-nous des comptes à leur rendre? Et donc leur “morale” (en deux mots, payer ses taxes, adorer l’état et obéir à leurs délires), je la leur carre bien loin. D’autre part, la religion est toujours source d’inspiration, y compris en politique, sans pour autant, comme vous le dites, tomber dans le prosélytisme, ni établir une théocratie (Dieu nous en préserve!!!). Et s’il faut séparer l’église et l’état, j’aimerais alors que l’on sépare aussi la franc-maçonnerie et l’état, le socialo-communisme et l’état, etc. Ce serait déjà un vrai progrès, ça.
l’Etat totalitaire est le dieu des gauchistes . Qu’on puisse ne pas idolatrer l’Etat et refuser d’etre un esclave leur posera toujours un problème . Ceux qu’ils veulent c’est nous asservir , faire de nous de vrais communistes comme eux . Moi je ne rend un culte qu’ à Dieu et si ça leur pose problème tant pis . C’est le communisme qui a tué 100 millions de personnes , pas le Christianisme .
Quelle horreur cette photo !
on sait ce que veut dire les “valeurs de l’europe”
Relisez ceci : https://www.dreuz.info/2013/07/la-loi-sur-le-mariage-homosexuel-est-juridiquement-condamnee-voici-pourquoi-et-comment-50463.html
M. V.ORBAN a mille fois raison de vouloir protéger sa jeunesse qui ne doit être en aucun cas manipulée ou désorientée ; il faut arrêter de vouloir leur faire croire des conneries ; l’UE va trop loin et se mêle de choses qui ne la regarde pas ; la décadence en fait partie. Chacun est acteur de sa propre vie et personne n’est un modèle imposé. Quant à ce “chanteur”, je le plains…
Merci pour ces lignes! C´est en fait un des résultats de la “révolution sexuelle” des années 60! “Make love, not war!” Faites l´amour comme ceci comme cela! Soyez libres, etc…Je pense, dans ce problème d´homosexualité qu´il y a des personnes sincères homosexuelles- qui ne veulent d´ailleurs pas être à la une mais que la majorité d´entre eux/elles ne sont que des “délinquants sexuels” qui sont entrés un jour dans cette relation et ne peuvent plus en sortir!C´est tout comme les jeunes qui se”convertissent” à l´islam! C´est cool,ils sont sympas, on a enfin trouvé…et puis, les yeux s´ouvrent mais on est prisonnier!
Je vis en Autriche, à la frontière hongroise et suis souvent dans ce pays( la Hongrie) que j´aime
Beaune et consorts sont une honte au genre humain, à commencer pour nos petits!Et bien sûr une honte à la France et ses habitants!Ces types-là doivent être envoyés en cure de désintox le plus rapidement possible ! Mais vraiment, où sommes-nous? Que font de telles personnes dans nos gouvernements?