Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Montant libre
Le dimanche 1er août 2021 se trouve ici.
Samedi 31 juillet 2021
- Samedi, le Président n’a pas d’événements publics prévus.
- Les États-Unis saluent la décision de l’UE d’adopter un nouveau régime de sanctions à l’encontre des individus qui, au Liban, ont provoqué l’effondrement presque total de ce pays en crise.
- Une trans-antifa, célèbre pour ses robes, a été inculpée pour une attaque dans un fast-food Subway.
- L’enquête du FBI montre que la quantité de produits chimiques utilisés dans l’explosion de Beyrouth ne représentait qu’une fraction de la cargaison initiale.
- Walmart, le plus grand employeur américain, ordonne à son personnel de se faire vacciner
- Un « conseiller spécial » a été habilité à engager des enquêteurs pour examiner les élections de 2020 au Wisconsin.
- La Securities and Exchange Commission des États-Unis a cessé de traiter les enregistrements d’offres publiques initiales de sociétés chinoises
- Une société chinoise liée à l’armée communiste et patron du réseau social TikTok, met à jour sa politique de confidentialité aux États-Unis pour collecter des « empreintes faciales et vocales ».
- Un tribunal de l’Oregon rejette la contestation, par un groupe favorable au contrôle des armes à feu, de la règle de sanctuarisation du deuxième amendement.
- Le député Matt Gaetz laisse entendre que notre propre gouvernement était derrière la fausse émeute du 6 janvier et exige la publication de 14 000 heures de vidéo cachée. Ce n’est pas impossible.
- Selon un sondage, le soutien du public au comité restreint de la Présidente Pelosi pour l’enquête sur le 6 janvier a diminué après la première audition.
- Hans von Spakovsky : La crise frontalière de Biden – le problème de la criminalité au Texas est une mauvais augure pour le reste des Etats-Unis.
- Une histoire sans fin : Le département de la Justice a indiqué au département du Trésor qu’il devait remettre les déclarations de revenus de l’ancien président Donald Trump à la commission des voies et moyens de la Chambre des représentants.
- La Géorgie riposte par une requête visant à rejeter l’action en justice du ministère de la Justice concernant l’intégrité des élections
- Une « tempête d’inflation » se prépare alors que les prévisions atteignent leur plus haut niveau depuis 13 ans et que la confiance des consommateurs s’effondre. Si la confiance s’effondre, les consommateurs consomment moins, c’est un cercle aussi vicieux que Biden.
- Guerre des mots entre le gouverneur du Texas Abbott et le procureur général Garland au sujet des migrants illégaux
- « Urgence à la frontière » : Graham et Cuellar demandent à Biden de nommer Jeh Johnson au poste de responsable des frontières.
- Le président de l’Assemblée du Wisconsin nomme un avocat spécial pour élargir l’enquête sur l’élection de 2020.
- Le procureur général de la Louisiane menace d’intenter une action en justice contre un collège au sujet de l’obligation de vaccination.
- Une église du Maine demande à la Cour suprême de bloquer les restrictions concernant le vaccin
- Les gouverneurs de l’Ouest à Biden sur les feux de forêt : « Les fédéraux doivent s’en mêler et gagner »
- Les républicains du Congrès demandent un audit des allocations de chômage du Wisconsin.
- Pelosi enlève son masque en violation des directives de la police du Capitole.
- Disney va demander à tous ses employés de se faire vacciner
- Northam exhorte les Virginiens à porter des masques à l’intérieur, sans obligation.
- Le ministère de la Justice affirme que les déclarations d’impôts de Trump peuvent être remises au Congrès.
- Les démocrates de la Chambre des représentants ne parviennent pas à obtenir suffisamment de voix pour prolonger l’interdiction d’expulsion des locataires suite au COVID. La décision est anti-constitutionnelle.
- Le Kosovo rend hommage au fils du président Biden, Beau, pour ses efforts de reconstruction du pays après la guerre.
- Amazon condamné à une amende de près de 900 millions de dollars pour avoir enfreint les règles européennes en matière de protection de la vie privée
- DeSantis va signer un décret permettant aux parents de défier l’obligation de porter un masque COVID dans les écoles
- Trump a demandé au DOJ de qualifier l’élection de 2020 de « corrompue », selon les notes d’un appel datant de fin décembre 2020.
- Le Japon étend l’état d’urgence au coronavirus après des pics pendant les Jeux olympiques de Tokyo
- Twitter a forcé le podcaster Rubin à supprimer son tweet disant que Les vaccins COVID ne fonctionnent clairement pas comme promis.
- Un haltérophile transgenre remercie le CIO pour son inclusion avant de participer aux Jeux de Tokyo.
- Un mémo interne du CDC indique que la variante delta de COVID est aussi contagieuse que l’était la varicelle.
- Le quarterback Tannehill des Titans affirme que la NFL fait pression sur les joueurs pour qu’ils se fassent vacciner contre le COVID.
- La première vague d’évacuations d’Afghanistan a commencé alors que 200 interprètes arrivent en Virginie
- Biden soutient le projet des démocrates de Hill d’inclure une mesure sur l’immigration dans le paquet d’infrastructures de 3 500 milliards de dollars.
- Les critiques débattent du retrait du ministère de l’éducation de la théorie critique des races.
- Engagé pour mettre fin à la pandémie et relancer la prospérité, Biden parle de masque, de vaccins obligatoires et apporte l’inflation.
- Cybersécurité ? Les responsables électoraux démocrates affirment que les machines auditées doivent être mises hors service
- Les fédéraux prolongent la date d’expiration des vaccins COVID à 6 mois pour économiser des doses et augmenter les taux d’inoculation
- Près de 1,6 milliard de masques jetables pollueront les océans et mettront 450 ans à se décomposer (je n’en crois pas un mot)
- Le gouverneur du Texas, M. Abbott, prend un décret pour empêcher les villes d’exiger des masques et des vaccins.
- Le DOJ de Biden poursuit le Texas à propos d’un décret interdisant le transport d’étrangers illégaux malades du coronavirus.
- Le nouveau directeur de la diversité et de l’inclusion du Michigan reçoit un salaire de 130 800 $.
- Le district scolaire de l’Arizona défie la loi de l’État et rendra les masques obligatoires à l’automne.
- Les démocrates de la Chambre des représentants donnent leur feu vert à l’embauche de migrants clandestins
- Des parents horrifiés par les extraits d’un livre pornographique confiés à des adolescents à l’école
- Byron York : 5e anniversaire de la chasse aux sorcières de Trump par le FBI, « Crossfire Hurricane ».
- 32 PROJETS DE LOI ! Les républicains de la Chambre des représentants lancent un assaut massif contre les grandes entreprises technologiques.
- 47% des électeurs républicains disent que le temps est venu de « prendre la loi en main ».
- Fuite d’une interview sur CNN : AOC pensait qu’elle allait être violée pendant l’émeute.
- Le soutien à l’enquête sur le Capitole diminue après le témoignage des policiers, selon un sondage.
- SONDAGE : 77 % des habitants du Wyoming ne voteront pas pour Liz Cheney.
- L' »art » de Hunter Biden : Ce qui est vendu, c’est le nom de Joe Biden. Hunter Biden aux personnes qui dénoncent son « art » : « Qu’ils aillent se faire foutre ». « Les experts disent que son « art » est massivement surévalué.
À propos d’Ashli Babbitt, si les vidéos sorties montrent la bonne personne, la raison principale pour laquelle on ne sait rien d’elle me semble évidente : c’est un noir. (la théorie qui circule que ce serait un membre de la sécurité de Mike pence me semble peu plausible).
Trump vient visiblement de lancer son nouveau réseau social, GTTR.
Je viens de m’y inscrire … au plaisir de vous y retrouver 😀
GETTR, pas GTTR
Ah, merci pour la rectification et désolée pour la faute de frappe.
Je modifierais volontiers mon commentaire, mais je ne trouve pas comment faire.
Dommage pour moi, car je ne parle pas l anglais.
Le français est apparemment pris en charge par l’application. Il y aura donc probablement des francophones sur le réseau.
ou peut-on s’inscrire ? quelle est le lien
merci
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gettr.gettr&hl=en_US&gl=US
IOS : https://apps.apple.com/us/app/gettr-a-marketplace-of-ideas/id1571619156
Evitez les adresses mails « GAFA » pour vous inscrire, il semblerait qu’ils fassent déjà du « shadow ban » en faisant disparaitre les confirmations d’inscription (gmail à minima de ce que j’ai pu lire). Protonmail semble lui fonctionner sans souci.
Oui, effectivement, je confirme que l’inscription a été impossible pour moi avec une adresse gmail. Heureusement, j’ai une adresse newmanity avec laquelle cela a bien fonctionné.
En complément des infos données par Gally, je peux proposer le lien suivant : https://gettr.com/
Pourquoi gettr.com utilise les services Google? (ReCaptcha et google privacy policy,) Ça ne serait pas mieux de se passer des services de bigtech?
Je ne sais pas, je ne travaille pas pour eux, c’est à eux qu’il faut poser la question.
Tout ce que je puis dire, c’est que mon code d’activation n’est jamais arrivé sur mon adresse gmail
Moi je ne suis pas capable il dise que mon email est pas bon.
Aujourd’hui, il y a un message du service technique de GETTR qui explique que ceux qui ont un problème d’inscription doivent le faire via le site (voir mon message plus haut) et pas par l’application.
En espérant que cela vous aide.
Ce n’est pas Trump qui a lancé ce réseau GETTR, mais Jason Miller. Un compte est réservé à Trump mais il n’est pas encore dessus. By the way, je suis un des inscrits de la première heure.
Fait aussi!! 😋
Continuez ces commentaires quotidiens aussi longtemps que vous le pourrez : vous nous rapportez des faits introuvables dans nos médias « bien-pensants » français.
Et les mal-pensants ?
Merci JPG pour votre enorme et magnifique travail, totalement unique. Par contre, j’ai un serieux probleme pour me connecter a votre site depuis environ 15 jours: la page d’accueil reste bloquee a des dates anciennes. Etes-vous au courant? Du hacking peut-etre?
J’ai le même problème depuis plusieurs jours, la page Dreuz bloquée au 23 juin. Il me faut utiliser les touches ‘refresh’ pour l’actualiser. Même chose sur le mobile de mon fils.
Il suffit d’utiliser un vpn avec Windows defender. Ou le navigayeur Opera et d’activer son Vpn ou mieux encore le meilleur Vpn qui existe mais payant(120€/3ans)
Il s’agit de NordVpn
@Hector : merci de vos compliments. Dreuz n’est pas mon site ! Pour régler le problème, videz le cache de votre navigateur.
Bonne fête de l’Indépendance aux États-Unis, en espérant qu’elle devienne aussi l’indépendance vis-à-vis des « démograttes », des Bigtech et de Bigpharma.
God bless America and her 45. President !
Happy Fourth of July to all our American friends on Dreuz! USA, USA, USA !
Happy 4th of July to all of you American patriots who make this great adventure possible.
Bonne fête nationale à tous les Américains de Dreuz et à tous ceux qui aiment l’Amérique ! 🇱🇷
que Dieu bénisse l’Amérique en faisant en sorte qu’elle redevienne ce qu’elle était ,c’est à dire un pays libre sans communisme ni gauchisme .
Happy Independence Day to my fellow men and women, Happy Birthday America ! Love U
Ronald Reagan – « One Nation Under God »*
https://tinyurl.com/6234wp99
O.
*(traduction francaise)
En tout cas même si l’équipe décide d’arrêter (ce que je peux comprendre vu la quantité de travail), merci beaucoup pour cette qualité d’information !!!
J’adore votre fil, je l’attends à chaque fois avec impatience !
https://fr.news.yahoo.com/jour-o%C3%B9-trump-aurait-salu%C3%A9-114300256.html
Bonsoir voilà ce qui traine sur les médias français comme dirait Monsieur MILLIERE
Rendons à César ce qui lui est dû : cette saloperie sort du Wall Street Journal, de son « journaliste » Michael Bender exactement.
Merci de l’info je me doutais que c’était du fake
La cyberattaque au USA (et en Suède…) d’aujourd’hui démontre que le vote électronique sécurisé est un leurre, que l’utilisation de machines à voter est un danger pour la Démocratie.
Et cela légitime pleinement les soupçons de fraude dans l’élection de Biden puisque selon les accusations, certaines machines étaient connectées pendant le vote.
Selon certains médias « complotistes » ce sera pire le 9. Je vous rassure pour les médias dominants, Dreuz fait partie des sites complotistes.
Non et bien le 9, il n’y a pas eu de cyber-attaque en France , enfin du moins chez moi…
A propos de l’élection au sénat de Géorgie, ça me rappelle Magdalena Martulo Blocher, la fille du tribun de l’UDC Suisse Christophe Blocher, qui s’était présentée aux élections nationales dans un canton qui n’est pas le sien (elle est Zurichoise), mais où de trouve le siège de son entreprise. Les médias ne donnaient pas cher de son élection et pourtant elle a été élue.
Élection parfaitement légale.
Se rappeler de l’élection de la gauchiste Ruth Dreifuss à Genève!
Cela ne vous avais pas choqué à l’époque ? ?
a-t-on une trace de l’activité jour par jour de Donald Trump à mettre en comparaison de l’activité de Joe Bidon ?
Je parle, bien entendu, des mêmes périodes
Il n’y a pas que freedom phone il y a aussi pinephone64 et personnellement j’utilise un Android open-source dégoogelisé.
Mais le traçage est extrêmement bien fait et pervers. Google fournit des outils gratuits aux web designers, il y a du google dans la quasi totalité des sites web ce qui permet a google de vous suivre même si vous n’utilisez pas leurs produits (Android, chrome, gmail…). Si cela intéresse dreuz je peux ecrire un article pour décrire comment je limite et controle mon exposition au traçage tout en profitant du web et d’un smartphone.
Intéressant mais je doute que votre proposition soit vue sous cette rubrique, lue mais pas ses commentaires.
Merci pour votre proposition : je pense que beaucoup de nos lecteurs seront intéressés. Envoyez nous votre article (par la rubrique nous contacter), nous le publierons.
Avec plaisir, lutter pour la vie privé seul n’est pas très efficace: Je compile tout ca et vous soumet l’article dans la semaine:
Ce serait avec grand plaisir.
On compte sur vous.
Merci d’avance.
J’ai bien aimé l’examen « de routine » de Harris…
Pareil 😉
Je suis intéressé par le fil d’info sur Israël. Merci.
je vrament interressé par le fil d’info je le lit tous les jours et si j’oublie de le lire pas manque de temps je me rattrape toujours le lendemain vous faites un excellent travail sans vous il y a des infos que je n’aurais jamais su ,vraiment BIG UP MERCI
Bonsoir, je viens de m’apercevoir qu’un de vos journalistes que j’appréciais n’est plus sur votre site : H 16. Quelqu’un peut-il me dire pourquoi ? Merci
Il l’est toujours, la personne qui s’occupe de relayer ses articles est en congés et, en gros, tout le monde a pensé qu’un autre s’en occupait XD
Ses articles de la semaine vont être publiés ces prochains jours 🙂
J’adore les articles de H16, son sens de la formule et son humour noir
Merci pour ce fil info incontournable.
Pour ce qui est d’un fil info en temps réel sur Israël, au train où vont les choses il risque de s’imposer de lui-même… tant tout se détériore sous Biden à grande vitesse.
Les USA sont actuellement sous la coupe d’escrocs incompétents et il est à craindre que l’arnaque quotidienne l’emporte sur l’intérêt national…
Comme d’habitude la situation internationale se dégrade inexorablement sous le pouvoir démocrate. Les conflits se profilent à l’horizon.
Et malheureusement Israël est en première ligne comme le canari dans la mine de charbon. Sauf que ce canari est en fait un lion et que ses ennemis vont le constater à leurs dépends.
Je garde cette conviction bien au chaud parce que la lumière finit toujours par percer les ténèbres
J’aimerais également en savoir plus sur ce qui se passe en Israël vu la situation générée avec le nouveau gouvernement on a un peu de mal à suivre merci pour votre travail remarquable et unique dans le panel médiatique
« Les démocrates prévoient un Corps civil pour le climat composé de « millions » de personnes payées au moins 15 dollars de l’heure »
Bien joué… ça va rapporter un max de voix (aux Dems)…sur le dos des contribuables (Reps ou Pro Trump)
Si ça se fait….
À propos de Wikipedia, le seul article que j’ai jamais trouvé vérouillé, et donc non modifiable même d’une virgule, est celui consacré à Joe Robinet Bidon (le 2ème remplissant le 3ème).
Étonnant, non ?