Publié par Team 100 jours le 1 juillet 2021

Dimanche 11 juillet 2021

  • Le président et la première dame restent à leur résidence de Wilmington, dans le Delaware. Ils devraient retourner à la Maison Blanche ce soir et n’ont pas d’événements publics prévus pour le moment.
  • Andrew Weissmann, l’un des bulldogs qui a enquêté sur Trump pour la collusion avec la Russie, dérape et dit par inadvertance que les Fédéraux espionnent qui ils veulent et partagent les résultats au sein du DOJ.
  • Le journaliste antifa de Portland @DonovanFarley discrédité par le bureau du procureur du comté de Multnomah à la suite de l’enquête sur ses déclarations selon lesquelles un policier l’a agressé.
  • Un attentat vise les forces américaines à Conoco, en Syrie
  • Après le départ de Biden, il y a une réelle possibilité de guerre civile en Afghanistan : Atta Muhammad Noor
  • Les médiateurs de Biden ont tenté de freiner l’escalade contre les forces américaines.
  • Les experts du climat s’inquiètent du projet de chaîne météo en continu de Fox News : « Nous ne serons pas en mesure de contrôler ce qu’ils disent ! ».

    Si Fox choisit d’utiliser son immense audience (c’est la première chaîne d’information) et sa crédibilité pour informer les téléspectateurs sur les réalités du changement climatique et ses impacts sur la météo, cela pourrait changer la donne et éveiller les consciences. À l’inverse, si elle choisit de perpétuer la désinformation pour faire avancer ses nouveaux objectifs politiques « modérés », elle rendra un très mauvais service à tous les Américains – conservateurs, libéraux et modérés.
  • Le tireur d’Ashli Babbit est à nouveau désigné :

    Dans un échange peu remarqué, Byrd a été cité par le sergent d’armes de la Chambre des représentants lors d’une brève discussion sur l’officier qui a tiré sur Babbitt lors d’une audience de la Chambre des représentants le 25 février. Dreuz l’avait mentionné à l’époque (mais je ne retrouve plus l’archive).
  • Au cours des dernières semaines, une série d’accidents de voiture impliquant des passeurs de clandestins – autrement dit des trafiquants d’êtres humains que jadis la gauche dénonçait à juste titre, s’est produite dans les rues de Laredo, au Texas, mettant en danger le public et, dans un cas, coûtant la vie à des migrants.
  • Une galerie exposant des peintures de Hunter Biden a été vandalisée.
  • AOC contre Hillary : La course de l’Ohio est un combat par procuration pour les progressistes contre l’establishment démocrate.
  • La victoire d’Eric Adams dans les zones à forte criminalité prouve que les gauchistes sont totalement déconnectés de la réalité – y compris celle qu’ils subissent directement, quotidiennement.
  • Pourquoi les partisans de Trump croient que l’élection a été volée : Tucker Carlson lit une série de tweets de Darryl Cooper en direct :
https://www.youtube.com/watch?v=eio8AF2bz0U&t=38s
  • Le remboursement obligatoire de l’avortement ne nuit pas aux églises, déclare l’État de Washington à une cour d’appel stupéfaite par cet argument.
  • Des militants pro-avortement accrochent une bannière « Dieu bénit les avortements » sur une énorme statue de Jésus en Arkansas.
  • Steve Wozniak, cofondateur d’Apple, soutient le mouvement du « droit à la réparation ».
  • La FDA demande un examen interne du processus d’approbation d’un médicament contre la maladie d’Alzheimer
  • Le « Conseil de la concurrence » de M. Biden à la Maison Blanche aura pour mission de lutter contre la « concurrence déloyale » dans l’économie américaine. Chaque fois que le gouvernement se mêle de l’économie, il la ruine. Ne cherchez pas plus loin que la France si vous doutez. Et si vous avez encore des doutes, essayez d’expliquer comment des bureaucrates qui dirigent et supervisent la Poste américaine, l’USPS, qui est déficitaire, un trou béant de pertes, et qui n’ont pas le début d’une idée sur la manière de la réparer et de la rendre rentable, vont dire à des entreprises bien gérées, qui font du profit, créent l’emploi en Amérique et financent l’économie et les dépenses de l’Etat, comment elles doivent gérer leurs affaires.
  • Un enseignant a démissionné d’une école préparatoire après avoir montré à de jeunes enfants une vidéo sur la masturbation.
  • Ted Cruz présente un projet de loi visant à interdire la base de données sur les vaccins après la promesse de Biden de faire du « porte-à-porte » pour inciter les non-vaccinés à le faire.
  • Alors que les « substituts de viande » gagnent en popularité, les experts expriment leur scepticisme et leur incertitude.
  • Le gouvernement de la Virginie demande une enquête d’éthique sur le professeur Sabato de l’UVA pour « partisanerie acharnée » sur les deniers publics.
  • Il est temps de mettre fin à cette farce : Rand Paul annonce qu’il présentera un projet de loi visant à mettre fin au port du masque dans les avions. Je suis d’accord avec Paul : j’ai toujours dénoncé cela : seules les personnes dont le test est négatif peuvent prendre l’avion. Pourquoi le masque ?
  • Sénateur de l’Arizona : « La Géorgie a la preuve que quelqu’un a admis avoir passé les bulletins de vote en revue de nombreuses fois – Les Américains n’aiment pas la tricherie ».
  • 10 300 votes illégaux trouvés en Géorgie. Ces nouvelles preuves mises à jour montrent que plus de 10 300 personnes ont voté dans un comté de Géorgie où elles n’habitaient plus. Il s’agit de votes illégaux selon la loi de la Géorgie, et cela représente presque la marge de perte de Trump de 12 670 votes.
  • Le sénateur Mastriano répond à la directive illégale du secrétaire d’État de Pennsylvanie ordonnant aux comtés d’ignorer les demandes d’audit du Sénat de l’État. En début de semaine, le sénateur d’État de Pennsylvanie Doug Mastriano a lancé un audit judiciaire complet de l’élection présidentielle de 2020 sur plusieurs comtés de Pennsylvanie.
  • Karma : Un homme de Houston, félicité par les médias pour avoir attendu des heures avant de voter aux primaires démocrates, est arrêté pour vote illégal. Le 4 mars 2020, les médias ont fait l’éloge de Hervis Rogers, 62 ans, qui a fait la queue pendant 6 heures pour voter. Les médias ont essayé d’utiliser cette histoire pour salir les républicains.
  • Un groupe de collecte de fonds féminin du GOP refuse de donner de l’argent à Marjorie Taylor Greene et Lauren Boebert.
  • Un activiste vandalise la galerie où se tient l’exposition de croutes de Hunter Biden. « L’artiste » Hunter Biden, qui s’est transformé en caméraman international puis en artiste hipster, travaille avec un marchand d’art louche de SoHo ayant des liens étroits avec la Chine pour organiser une exposition à New York cet automne.
  • Le Département d’État de Pennsylvanie publie une directive interdisant aux commissions électorales de comté de coopérer avec les audits électoraux du Sénat.
  • Toutes les grandes villes devraient faire vérifier dès maintenant les résultats de leurs élections de 2020 – Detroit, Milwaukee, Las Vegas, Minneapolis, St. Louis, Houston, Orlando, etc.
  • L’acteur Sean Penn est aussi à gauche qu’on peut l’être, avec deux qualités essentielles : extrêmement riche et socialiste. Il a fait l’éloge du dictateur Hugo Chavez. Il l’a rejoint en 2007 pour dénigrer le président de l’époque, George Bush. Et il a dirigé une prière en hommage à Chavez en Bolivie.

    Et maintenant, il dit que la gauche est allée trop loin. Lors d’un entretien avec le journaliste Conan O’Brien, Penn a déclaré que la Cancel culture est allée trop loin. O’Brien a dit être d’accord, soulignant que les gens sont « Canceled » pour des choses qu’ils ont faites ou dites des décennies auparavant.

    En guise d’illustration, Penn a évoqué Alexi McCammond, rédactrice en chef de Teen Vogue, qui a été licenciée après seulement quelques semaines de travail pour des commentaires anti-asiatiques qu’elle a tweetés lorsqu’elle était adolescente. « Quand nous détruisons des carrières comme ça, qu’est-ce que nous réalisons vraiment ? Que faisons-nous ? »

    Il a ajouté qu’aujourd’hui, il ne serait plus choisi pour un rôle comme celui du militant gay révolutionnaire Harvey Milk parce qu’il est hétéro. Maintenant on comprend pourquoi il est contre la cancel culture : c’est négatif pour sa petite gueule.

    Finalement, Conan O’Brien et Sean Penn ont qualifié la Cancel culture de « ridicule » et de « très soviétique ». C’est une chose qui devait être mentionnée.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

55
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz