Publié par Magali Marc le 2 juillet 2021

Le directeur financier de la Trump Organization, Allen Weisselberg, a plaidé non coupable jeudi le 1er juillet aux accusations de délits fiscaux portées par le bureau du Procureur de Manhattan, Cyrus Vance Jr. Selon Me Alan Dershowitz, l’IRS ne pousuit pas les gens au pénal pour des violations fiscales. Dans ces situations, l’IRS envoie généralement à la personne accusée une lettre lui ordonnant de payer ses impôts. Quoi qu’il en soit, l’objectif du Procureur Vance est « évidemment d’essayer de retourner» M. Weisselberg pour qu’il aide à inculper Donald Trump qui est la « cible ultime de n’importe lequel de ces procureurs », a déclaré Me Dershowitz.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Jack Hellner, paru sur le site d’American Thinker, le 1er juillet.

**************

Trump doit être irréprochable si c’est tout ce que les procureurs de New York ont trouvé contre lui

Après des années où les procureurs ont enquêté sur Donald Trump à la recherche d’un délit, le directeur financier de la Trump Organization, Allen Weisselberg, s’est finalement « rendu tôt jeudi aux autorités de New York pour être mis en accusation dans le cadre du premier acte d’accusation découlant d’une enquête de deux ans sur la société de l’ex-président », selon l’agence Associated Press (AP).

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Les accusations portent sur le paiement d’avantages à des cadres sans que ces avantages ne figurent sur leurs formulaires W-2, et sur le paiement d’impôts sur le revenu et de charges sociales sur ces avantages.

Je parie que le Washington Post (WP), le New York Times (NYT) et d’autres médias auront du mal à trouver ces accusations contre d’autres sociétés, alors je suis sûr qu’ils plaideront pour que toutes les sociétés et entités soient poursuivies pour ce délit, car ils souhaitent que tout le monde soit égal devant la loi, n’est-ce pas ?

Toutes les sociétés, y compris le WP, le NYT, devraient maintenant faire l’objet d’une enquête pour s’assurer qu’aucun cadre ne bénéficie de choses gratuites, comme des cotisations à un country club ou des transports spéciaux sans payer d’impôts sur le revenu et les salaires.

Depuis que la Trump Organization a eu des problèmes pour avoir payé des frais de scolarité privés, chaque université qui donne des frais de scolarité gratuits ou subventionnés à ses administrateurs et professeurs sera désormais accusée d’un crime et l’avantage sera supprimé. Quelqu’un croit-il que cela va se produire ?

Toutes les compagnies aériennes qui offrent des vols gratuits à leurs employés et aux membres de leur famille devront cesser d’accorder cet avantage, n’est-ce pas, puisque cette dépense n’a pas d’objectif commercial légitime ?

Nancy Pelosi et les autres membres du Congrès devront désormais payer le plein tarif chaque fois qu’un membre de leur famille effectuera un vol dans un avion appartenant au gouvernement. Pourquoi les contribuables devraient-ils payer pour ces largesses ?

La facture de Joe Biden et du gouvernement sera énorme pour tous les vols que Hunter a pris sur Air Force 2 alors qu’il se rendait à l’étranger pour toucher le plus de pots-de-vin possible de la part de pays et d’entreprises étrangers. Après tout, Joe a dit qu’il n’avait jamais parlé avec Hunter de quoi que ce soit concernant ses affaires, donc il est impossible que sa présence sur tous ces vols ait pu avoir un quelconque but commercial légitime.

Donald Trump doit être totalement intègre, car après des années d’enquêtes ciblées par l’IRS, le FBI, les médias, le Congrès et les procureurs de New York, c’est tout ce qu’ils ont pu trouver.

Cela prouve clairement qu’il s’agissait d’une chasse aux sorcières à la recherche d’un délit au lieu d’une enquête menée car il y avait des preuves incriminantes.

Le Comité National Démocrate (DNC) et les comités de campagne d’Hillary avaient tellement de mal à trouver des informations sur M. Trump qu’ils ont dû payer un ressortissant étranger plus de 10 millions de dollars pour créer un dossier fictif visant à le démolir.

Les médias et d’autres Démocrates ont même dû créer les mensonges sur la collusion russe dans leurs efforts pour destituer Donald Trump.

Il n’y a jamais eu une seule preuve de collusion russe, mais comme les politiques du Président Trump, qui prévoyaient des impôts réduits et un gouvernement plus petit, étaient très populaires et faisaient progresser les gens de toutes les races et de tous les niveaux d’éducation, il fallait le démolir.

Après tout, les médias et les autres Démocrates se soucient du pouvoir, pas des résultats, donc ils ont intentionnellement trompé le public.

Si le FBI, les procureurs d’État, l’IRS et les agences de renseignement passaient leur temps à faire leur travail au lieu de consacrer une quantité importante de temps et de ressources à cibler les adversaires politiques des Démocrates, le gouvernement serait beaucoup plus efficace et les contribuables économiseraient beaucoup d’argent.

Bien sûr, la plupart des médias de masse continueront de prétendre que l’IRS et le FBI des Administrations Obama et Biden n’ont rien de politique et que le procureur de New York est un homme honnête.

Je parie que si le procureur de New York se penchait quelques minutes sur la Fondation Clinton, il pourrait trouver des paiements et des activités inappropriés.

Hillary, Joe Biden, Lois Lerner, MM Comey, McCabe, Holder et d’autres peuvent violer autant de lois qu’ils le souhaitaient sans aucune répercussion, mais l’organisation Trump est accusée de payer des avantages inappropriés ?

Pendant ce temps, les médias et les autres Démocrates continuent de prétendre que personne n’est au-dessus des lois.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Sources :

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous