Publié par Magali Marc le 22 juillet 2021

Le Parti Démocrate, dans son effort pour instaurer le marxisme sans se baser sur les thèses purement économiques, a décidé de protéger les malfaiteurs, d’ouvrir les frontières, de promouvoir la folie pure et simple concernant le sexe, la race et le climat. Les Américains qui ne sont affiliés à aucun parti doivent se demander si c’est bien là l’Amérique qu’ils veulent laisser à leurs enfants. S’ils en ont assez de l’augmentation de la criminalité, de la crise frontalière, de l’enseignement dans les écoles de la Théorie critique de la race et du transgenrisme, ils doivent se retrousser les manches et se débarrasser des Démocrates.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article d’Andrea Widburg, paru sur le site d’American Thinker, le 21 juillet.

*****************

Prenons une minute pour réfléchir aux dommages que le gauchisme cause aux États-Unis

Chaque jour, je recherche des sujets d’actualité intéressants et je les rapporte en y ajoutant des faits ou des commentaires.

Aujourd’hui, cependant, je suis tombée sur des reportages trop courts pour faire l’objet d’un article entier.    

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Cependant, j’étais hantée par le fait qu’un fil conducteur les reliait les uns aux autres – et ce fil conducteur est la terrible déchéance dont souffre les États-Unis depuis que les Chinois ont lâché le coronavirus et que les Démocrates s’en sont servi comme d’une arme contre l’Administration Trump.   

Joe Biden a aggravé les problèmes, mais la folie apparaît partout où les Démocrates sont à l’œuvre.

Les politiques démocrates en Californie

En Californie, les vols d’objets d’une valeur inférieure à 950 dollars sont considérés comme des délits mineurs et non comme des actes illégaux. Tant à San Francisco qu’à Los Angeles, les procureurs que George Soros a placés en poste ne les traduisent pas en justice. Ils sont là pour protéger les criminels, pas les citoyens respectueux des lois.

Nous avons un chapitre entier du Code des États-Unis consacré à la question de savoir qui peut entrer dans notre pays, ainsi qu’aux procédures pour laisser entrer ces personnes. Ce qui est clair dans la loi, c’est que les gens ne peuvent pas traverser la frontière n’importe comment. Sauf que c’est exactement ce qu’ils font à Del Rio.  

Les Démocrates veulent des gens dociles qui se fichent que le gouvernement soit corrompu tant qu’ils reçoivent leurs allocations.

Vous ne faites pas partie de cette population, alors les Démocrates, de Joe Biden jusqu’aux rangs inférieurs, enfreignent la loi de manière flagrante pour vous perdre dans la masse.

Tandis que des gens entrent directement aux États-Unis, le gouvernement Biden interdit les réfugiés cubains qui fuient une véritable dictature politique (ce sont des gens qui savent à quel point le socialisme est mauvais) et les réfugiés haïtiens qui fuient l’effondrement civil (ce sont des gens qui réussissent en Amérique, ce qui devrait mettre fin à l’affirmation de la Théorie critique de la race sur le racisme systémique).

Autre chose : le nombre de cas de COVID le long de la frontière a augmenté de 900 %. Cependant, la Secrétaire d’État à la santé et aux services sociaux d’Obama, Kathleen Sebelius, pense qu’il faudrait vous interdire de travailler ou d’avoir accès aux enfants si vous refusez de vous faire vacciner – avec un vaccin dont les Représentants renégats du Texas ont révélé qu’il ne vous empêche ni d’attraper ni de propager le virus.

Dans le Michigan, le FBI a orchestré un complot d’enlèvement

L’an dernier, nous avons appris que certaines personnes voulaient kidnapper la Gouverneure du Michigan, Gretchen Whitmer.  Il semble toutefois que les agents du FBI impliqués dans ce complot en étaient à l’origine et l’aient planifié. Il semble également que le FBI ait tenté de saboter le travail des avocats de la défense. Ce n’est pas une mince affaire. Comme mon professeur de droit pénal nous l’a dit il y a longtemps, face au gouvernement, qui est juge, jury et bourreau, toute personne, aussi évidente que soit sa culpabilité, devrait avoir quelqu’un de son côté.    

Dans le Michigan, cependant, après avoir inventé un méfait et ensuite fait arrêter des personnes pour ce méfait, le FBI essaie de leur refuser une représentation. Il s’avère également que l’agent principal impliqué dans toute cette affaire vient d’être arrêté pour violence conjugale.  

Parlant du FBI : Le Ministère de la Justice a publié un résumé d’enquête indiquant qu’un « haut fonctionnaire du FBI de l’époque », alors qu’il était impliqué dans l’enquête sur la collusion russe, avait des contacts non autorisés avec les médias et acceptait des cadeaux de la part des médias. 

Sundance (un journaliste du site conservateur The Last Refuge), qui a généralement raison sur ces choses, dit que cette personne anonyme (qui devrait être nommée) est Andrew McCabe.

Le FBI est un animal entièrement démocrate. Certains sont de vrais croyants ; d’autres se concentrent sur le paiement de leur hypothèque et la protection de leur pension ; aucun ne se soucie de l’éthique ou de la loi.

Nous sommes dirigés par des fous

Une pression énorme est exercée sur les Américains ordinaires pour qu’ils acceptent deux principes complètement faux : le racisme systémique anti-Noir dirigé par les Blancs et le transgenrisme. 

Aucun de ces principes n’est vrai.  Cependant, les fous ont les voix les plus fortes sur ce sujet – et même s’ils ne croisent pas votre chemin, soyez assurés qu’ils atteignent vos enfants, que ce soit sur TikTok ou dans les salles de classe.

Souvenez-vous – dans 1984 d’Orwell, en fin de compte, il n’était pas important que Winston Smith dise «2+2=5». Il devait le croire. C’est ainsi que fonctionne Big Brother.

Il y a une énorme pression dans le monde universitaire pour que les étudiants adoptent ces idées.

Conclusion

Nous ne sommes plus dans un monde avec des gens à gauche et à droite d’un centre normal. Le Parti Démocrate, dans son effort pour instaurer le marxisme sans mettre de l’avant des thèses purement économiques, a adopté les malfaiteurs, l’ouverture des frontières, la corruption bureaucratique et la folie pure et simple concernant le sexe et la race.

Les Américains qui prétendent être apolitiques, qui n’aiment aucun des deux partis, qui ont trouvé Trump vulgaire, qui prétendent que Joe Biden n’est pas vraiment sénile – doivent regarder autour d’eux et décider si le fait de laisser les Démocrates aux commandes leur donne une Amérique dans laquelle ils veulent vivre et que c’est ce qu’ils veulent pour leurs enfants et leurs petits-enfants.

S’ils n’apprécient pas la criminalité, les déplacements de population, la corruption, le racisme et la perversion, ils doivent sortir des sentiers battus et agir.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Americanthinker

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

14
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz