Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 juillet 2021
Le leader de l’opposition russe Aleksei Navalny est vu sur un écran via une liaison vidéo lors d’une audience au tribunal à Moscou le 22 juin.

Je ne l’ignore pas, les Français de droite ont une tendance poussée à aimer la Russie du président Poutine.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Chaque fois que j’ai eu le malheur de rapporter des informations sur la Russie, j’ai récolté une flambée de critiques. Que les informations que j’ai mentionnées soient vraies ou pas n’importait pas beaucoup. Air connu.

Voici, sur la Russie, ma réflexion du jour :

S’il vous prenait l’idée de fustiger Vladimir Poutine dans les mêmes termes, et avec les mêmes mots, que pour vos critiques du président Macron, vous termineriez au fond d’un ravin suite à un “accident de train”. Pas de passage par la case procès. J’exagère, mais très peu. Regardez Navalny.

Sans compter que pour le consommateur moyen, la Russie, ça se réduit à une station essence dont la boutique a un seul produit sur les étagères : de la Vodka.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous