Depuis qu’il a renoué avec les rassemblements politiques, Donald Trump est devenu le porte-parole le plus efficace du Parti Républicain.
Il montre à quel point les politiques de Joe Biden sont désastreuses, qu’il s’agisse de la crise frontalière, de sa politique inflationniste ou de sa politique d’aide-sociale. L’ex-Président est devenu le leader de l’opposition. L’objectif des Démocrate n’est donc pas de le punir pour ses actes passés, ou de l’empêcher de se représenter à l’avenir, il veulent simplement le faire taire.
Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de James Samson, paru sur le site de LifeZette (via The Gateway Pundit), le 5 juillet.
********************
Dick Morris, ex-conseiller de Bill Clinton, admet que les poursuites contre Trump visent à le faire taire
L’ex-conseiller de Bill Clinton, Dick Morris, a pris la parole dimanche (le 4 juillet) pour admettre que les efforts déployés pour s’en prendre à la Trump Organization et à ses opérations financières visent à faire en sorte que l’ancien président Donald Trump se tienne « tranquille ».
Lors de son passage à l’émission de radio « The Cats Roundtable » de la station new-yorkaise WABC 770 AM, M. Morris a admis que Donald Trump est devenu une « nuisance » pour le président Joe Biden, dénonçant ses politiques en matière d’immigration, d’inflation et de protection sociale. Les Démocrates ne veulent pas qu’il « coure partout pour dire aux gens la vérité sur ce qui se passe avec l’Administration Biden. » :
« Je pense que M. Trump est devenu le porte-parole le plus efficace, et peut-être le seul, au Parti Républicain.
(…)
Il n’y a pas d’autre personnalité nationale qui s’oppose aux politiques de Joe Biden et qui montre à quel point elles sont désastreuses. Qu’il s’agisse de l’immigration, de sa politique d’inflation ou de sa politique d’aide-sociale. Il n’y a vraiment qu’une seule personne qui défend cette cause, et c’est Donald Trump.
Depuis qu’il a renoué avec ses rassemblements [politiques], il est vraiment devenu au jour le jour le leader fonctionnel de l’opposition. Et les [Démocrates] veulent le faire taire. Il est trop efficace. Il est trop important. Et leur objectif n’est pas la rétribution pour le passé ou la prévention pour l’avenir. Il s’agit de le faire taire dans le présent, parce qu’ils ne peuvent pas le laisser courir partout pour dire aux gens la vérité sur ce qui se passe sous [l’Administration] Biden.
Et je pense que cette visite à la frontière et d’autres choses qu’il a faites ont décidé l’Establishment du bureau du procureur de New York et du bureau du Procureur général des États-Unis de faire tout ce qu’ils peuvent pour le faire taire.
Il s’agit donc en partie d’intimidation, car ils se disent qu’ils vont harceler des gens de son organisation qui en viendront peut-être à le dénoncer. Peut-être qu’il a commis des malversations qu’ils peuvent dénoncer, comme Michael Cohen l’a fait. Je pense qu’il y a fondamentalement un effort ici pour faire taire Donald Trump.
(…)
Il cause suffisamment d’ennuis à Joe Biden [et] c’est ce qui est derrière tout ça. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Source : https://www.lifezette.com/2021/07/ex-clinton-advisor-dick-morris-admits-trump-prosecutions-are-meant-to-keep-him-quiet/?utm_source=home-top-stories
TRUMP est un homme qui dérange, les démocrates croient qu’il n’a pas droit de CRITIQUES des politiques BIDEN et, cela pourrait bien finir par un assassinat d’un ex PRÉSIDENT qui dérange et s’il est si dérangeant pour les DEM c’est qu’il dit les choses telles qu’elles sont. Ca bien sur ca dérange les gauchistes de tout bord.
Comme le disait (plus élégamment) Wellington à propos des cendres de l’Empereur : “Je m’en bats l’œil”.
Go Don, go! Go! Go!