Source : Infochretienne
« Nous avons engagé vingt 757 minimum tous alignés, prêts à partir. Parce que vous avez fait un don au Fonds nazaréen, nous pouvons le faire. D’ici la fin de la semaine, nous pourrons déplacer 7 000 chrétiens. C’est assez remarquable. »
En seulement quelques jours, une collecte du Nazarene Funds, fonds nazaréen, a permis de lever 28,6 millions de dollars aux États-Unis. Immédiatement, un premier avion s’est rendu à Kaboul pour amener des dizaines de chrétiens afghans.
Ce sont désormais trois avions qui ont pu transporter ces familles chrétiennes et ainsi ramener 1200 Afghans aux États-Unis.
« Operation Nazarene rescue : le troisième vol vient de décoller. Maintenant 1200 chrétiens ont été évacués et ont pris l’avion pour se rendre en sécurité. Ça a été une bonne journée ! Merci pour le torrent de prières et de soutien ! »
Glenn Beck, animateur radio, affirme que grâce aux dons, 20 Boeing 757 sont prêts à partir. Ce sont ainsi 7000 chrétiens afghans qui pourront être rapatriés aux États-Unis.
« Nous avons engagé vingt 757 minimum tous alignés, prêts à partir. Parce que vous avez fait un don au Fonds nazaréen, nous pouvons le faire. D’ici la fin de la semaine, nous pourrons déplacer 7 000 chrétiens. C’est assez remarquable. »
Il affirme que plusieurs pays se sont dits prêts à accueillir les chrétiens, parmi lesquels le Zimbabwe. Il s’agit selon lui d’une « guerre spirituelle ».
Lire la suite sur Infochretienne
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
« D’ici la fin de la semaine, nous pourrons déplacer 7000 chrétiens. »Cela ressemble à 1 Rois 19.18
Mais je laisserai en Israël sept mille hommes, tous ceux qui n’ont point fléchi les genoux devant Baal, et dont la bouche ne l’a point baisé.
Oui la guerre mondiale actuelle (compris celle de Macron🤔) est d’ordre spirituelle…et comment !!!
Fléchissons le genou pour ceux qui sont dans l’action.
l’Amérique de Trump 👍 se bat, amen amen et amen.
Et au final Jésus moissonnera le bon grain.
Maranatha
oui viens SEIGNEUR une parole encourageante :Éphésiens 6
…11Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 12Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. 13C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.…
Et donc le Zimbabwe est prêt à accueillir des Chrétiens d’Afghanistan. Pas fous, ces Africains du Sud. Les imbéciles, eux, sont au nord de la Méditerranée qui ne les fait pas méditer pour un crevé sou sur ce qui se passe au sud, ni l’est. Je ne comprends toujours pas pourquoi tous ces Afghans et autres « réfugiés », « migrants » et autres fanatiques du Message d’Amûhûhûr ne s’en remettent pas aux pays arabes, à l’Iran, à la Turquie, à la Tchétchénie, au Turkménistan, à l’Ouzbékistan et au Pakistan dont ils partagent parfois le sabir mais toujours la culture islamique et, ce sans provocation et sans tentation aucune.
Pourquoi devons-nous toujours « accueillir » ces islamistes? Nous n’avons aucune dette envers eux, ni morale, ni matérielle. Il y a de la place ailleurs et c’est beaucoup de place. Une idée serait que leurs voisins les prennent et que nous, on ravitaille au besoin et c’est tout.
Des sinistrés de Spa ont dû accueillir des réfugiés afghans: les autorités parlent d’une « confusion » – RTL Info
Avec les compliments des 6 gouvernements belges, de l’Office des Etrangers et de Fedasil. Nous saurons nous en souvenir aux prochaines élections. Des conneries, de la « confusion », des prétextes, des excuses, du chantage, nous en avons soupé à gerber !
Que les musulmans s ‘ interrogent pourquoi nombreux pays sont plus favorables à l ‘ accueille des chrétiens afghans. Nous mécréants sommes pervers,hypocrites,des chiens,des porcs,.. immoraux, comme disent leur coran.Malgré toute leur spiritualité ,leur fidélité à l ‘ islam peu sont les pays qui les accueillent avec joie. Au moins ces afghans s’ intégreront plus dacilement et ne commettront pas d ‘ attentats islamiques .
Une guerre spirituelle?Soyons tous honnêtes, l’ islam à mauvaise réputation et beaucoup le craignent.Pas étonnant que même les Zimbabwe propose de faire venir les afghans chrétiens chez eux.Parce que contrairement aux musulmans ( il n ‘ y a qu’à voir en France,Angleterre ),eux au moins créeront pas autant de problèmes. Quand l ‘ islam est majoritaire en terre non islamique, c ‘ est le désastre.
Et ils vont réussir, alors que les États-Unis ne peuvent pas rapatrier leurs ressortissants ?
Avec un « président » débile comme celui qu’ils ont, rien ne m’étonnera.
UN GROS BRAVO.
Des chrétiens afghans ? Vous fumez des substances colombiennes ou quoi ?
Il n’existe pas de chrétiens afghans ! Il n’existe pas d’église en Afghanistan que ce soit maintenant ou a l’époque du gouvernement communiste où il y a 40 ans.
Le seul lieu de culte connu était une chapelle ouverte a l’intérieur de l’Ambassade d’Italie ! Et le dimanche, il y avait peu de monde à l’office !
Comment peut-on justifier l’importation d’adeptes de la charia en Occident ?
Je n’osais pas le dire, mais ça m’épate qu’il y ait encore des chrétiens en Afghanistan.
Rassurez-vous aucun de nous ne triera l’ivraie du bon grain.
Les Afghans ont côtoyés ou ont travaillé avec du personnel américain depuis 20 ans, soit presque une génération. L’influence de la culture américaine sur des personnes opprimées ne peut être sous-estimée.
« Selon les estimations, il y aurait entre 3 000 et 12 000 croyants chrétiens dans un pays qui compte environ 38 millions d’habitants. Les chiffres définitifs sont difficiles à établir, car s’identifier publiquement comme chrétien peut exposer un croyant afghan à des sévices et à la mort. » https://www.washingtontimes.com/news/2021/aug/19/afghans-christians-small-number-have-gone-undergro/
Ceci dit, on nous annonce a l’instant qu’il faut s’attendre à une autre attaque terroriste à Kaboul. Thank you Biden 😡
En attendant, les Taliban ont reçu de Biden une kill list, comme ça ils n’auront pas besoin de se fatiguer à chercher leurs cibles.
Ils ont dit aussi qu’ils vont tuer tous les Chrétiens.
C’est complètement dingue, et je suis sidérée par le manque de préparation et l’incompétence de ce fichu gouvernement de gauche. La seule explication est que ce retrait bâclé était conçu comme tel, exactement comme ils le souhaitaient.
Je pense que cette évacuation des chrétiens est plutôt encourageante, avec un peu de chance, de nombreux chrétiens seront sauvés.
Une de nos amies qui travaille pour American Airlines nous a dit que sa compagnie avait été appelée (ainsi que plusieurs autres compagnies aériennes américaines) à se rendre à Kaboul pour y recueillir des réfugiés. Les conditions dans lesquelles ces Afghans chrétiens partent (dans des avions civils) sont très différentes des avions-cargo militaires offerts aux autres réfugiés (assis à même le sol, entassés comme des sardines a plus de 600 personnes). I’m going to have to call her for more details…
Je résume :
– selon les estimations (d’on n’en sait qui), il y «aurait » 3 000 a 12 000 chrétiens afghans (ce dont je doute absolument, pour me répéter).
-selon les données officielles des pays occidentaux, il y’a aurait plus de 100 000 afghans « évacués ».
Est ce que vous ne voyez pas arriver un léger problème ?
Of course! et le chiffre de 100,000 évacués me laisse plutot circumspect.. meme si l’on sait que chaque ‘refugie’ a droit de faire évacuer sa proche famille, ce qui grossit substantiellement leur rang. Selon ce que j’ai lu, les Afghans musulmans sont les moins enclins à s’intégrer au monde occidental . Neanmoins, et pour en revenir aux chretiens afghans, il y a plusieurs organisations internationales qui font le point sur leur nombre, par exemple ici : International Christian Concern estime leur nombre entre 10,000 et 12,000 https://en.wikipedia.org/wiki/International_Christian_Concern Il est certain qu’il est difficile de savoir leur nombre exacte, puisqu’ils vivent caches.
« Malgré les persécutions subies sous la répression de la République islamique, des Talibans et de la répression clanique, le christianisme en Afghanistan s’est accru, n’étant dépassé que par l’Iran en termes de croissance. [12] » https://www.persecution.org/2021/08/25/afghanistan-in-crisis/
Egalement, Release International declare que de nombreux chrétiens ont trouvé refuge au Pakistan. https://releaseinternational.org/taliban-in-kabul-christian-persecution-set-to-rise-warns-release-international/
D’autant plus surprenant que ces femmes sont voilées et gardent leur voile une fois dans l’avion et à l’atterrissage??!! On a l’œil, qui veut encore nous manipuler ?!
exodus n° 2
c’est la seule bonne nouvelle que je lis sur ces exfiltrés !
combien de futurs talibans dans les autres fournées? combien de femmes afghanes d’ailleurs ?
Combien de faux chrétiens ?
Cet article d’hier (vendredi) indique que le nombre de refugies Afghan (chretiens) a augmente. Ce chiffre serait maintenant de 5100. https://www.thewrap.com/glenn-becks-mission-to-save-christian-afghans-draws-cheers-eye-rolls/
C’est pas étonnant de voir des musulmans se convertir au christianisme en terre islamique. Eux ils connaissent le véritable islam ,ce n’est pas cet islam educoloré qu’ essayent de nous présenter beaucoup trop de naïfs kouffars et les manipulateurs fourbus musulmans chez nous.Ces ex-muslmans encourent des peines de prison, voir la mort pour apostasie même au près de leurs propres familles. Les musulmans sont intolerants dans leur très, très grande majorité. Allez demander aux ex -musulmans le calvaire qu ‘ ils subissent pour abandon de l ‘ islam .Cette idéologie est vraiment monstrueuse et nous en subissons ce fléau chaque jour chez nous.
👍👍
Logique ! Cela devrait être également la priorité de l’UE de rapatrier la minorité la plus en danger en Afghanistan ! Mais Merkel et sa clique de francs-macs européens détestent les chrétiens ! La préférence est donnée à nos ennemis jurés, les musulmerdes !
Des musulmans convertis au christianisme ça existe vraiment .Mais combien de musulmans se glisseront pendant l ‘évacuation?
Que signifie rapatrier des Afghans aux Etats-Unis ?
Rapatrier quelqu’un signifie le ramener dans son pays d’origine. On en peut rapatrier des Afghans qu’en Afghanistan, et on ne peut rapatrier aux Etats-Unis que des citoyens américains.
Mais les gens ne maîtrisent plus la langue française.