Les expressions “allaitement maternel”, “donner le sein”, “mère”, “maman”, “maternel” et “lait maternel” sont désormais bannis de l’Académie de médecine de l’allaitement : ils ne sont pas assez inclusifs du genre !
L’académie de médecine de l’allaitement (ABM) a publié un document révisant sa position, et une directive sur le langage et le genre liés à la lactation, parce que la notion d’allaitement maternel n’est pas assez inclusive – les autres genres eux-aussi peuvent donner le lait (puisque cette académie de médecine le dit).
La nouvelle ligne directrice indique :
« Pour être inclusif de toutes les personnes dans nos documents écrits, l’utilisation d’un langage dé-sexué ou inclusif du genre (par exemple, utiliser « personne allaitante » au lieu de « mère ») est appropriée dans de nombreux contextes. Dans certaines situations, cependant, l’utilisation d’un langage sexué peut être préférable. »
« Bien que nous affirmions et soutenions les personnes allaitantes diversifiées sur le plan du genre dans le monde entier, l’utilisation d’un langage dé-sexué ou incluant le genre dans des endroits où être LGBTQI+ est illégal, peut faire plus de mal que de bien et empêcher des informations importantes de parvenir aux familles », poursuit l’ABM.
La déclaration de position aborde également des questions telles que les problèmes de traduction, l’exactitude scientifique, le masquage des besoins de recherche et les préférences personnelles.
Arthur I. Eidelman, MD, rédacteur en chef de Breastfeeding Medicine, déclare dans un éditorial d’accompagnement :
« Breastfeeding Medicine, en publiant la prise de position de l’ABM, encourage de la même manière l’utilisation d’un langage neutre en tant que directive générale. »
Nous vivons une époque tellement démente que même les seins sont cancel, et les féministes ne disent rien.
Et comme je suis un homme simple, je raisonne simplement en allant du point A au point B. Toute cette poussée progressiste correspond strictement à la doctrine maoïste de fabrication d’un homme nouveau. Pourquoi les idéologues veulent-ils à tout prix effacer tout ce qui appartient à la nature de l’homme : la notion de nation, la liberté, la famille, la croyance religieuse, la récompense de son travail, la sanction de ses erreurs ? Pour semer le chaos, et offrir ensuite de réparer le désordre en contrôlant, en dirigeant la vie des gens, en leur imposant ce qu’ils peuvent faire ou ne pas faire, penser ou ne pas penser.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Pourra-t-on «encore» choisir…!? Sein de gauche ou celui de droite…
Me souviens plus si j’ai commencé avec celui de gauche ( non pas ça Seigneur) ou celui de droite !? Maman où t’es…🍼🍭
Bonjour Monsieur Grumberg,
« Pour semer le chaos, et offrir ensuite de réparer le désordre en contrôlant, en dirigeant la vie des gens, en leur imposant ce qu’ils peuvent faire ou ne pas faire, penser ou ne pas penser. »
Oui, c’est exactement ça.
Cordialement
Nous ne sommes donc plus des mammifères ?
Non ça devient trop grave pour en rire je n’ai même plus envie de rire c’est désespérant
Ils devraient carrément interdire l’allaitement, et pendant qu’ils y sont interdire grossesse et accouchement : ça risquerait de faire remarquer qu’on a un utérus (une utérusse ?).
une « hommasse » qui allaite en compagnie de sa femme et un homo qui donne du lait (biberon) en compagnie de son homme sont des personnes allaitantes …. Elle n’est pas belle la vie 😀 😀
pour ne gêner personne, appelons désormais » lait maternel » lait de poitrinifère » puisque nous somme encore des mammifères.
J’adore!
Enfin, bientôt la fin de l’espèce humaine;
La terre ne saura que mieux s’en remettre
Tout à fait d’accord avec votre conclusion ,Mr Grumberg, mais attention on pourrait nous traiter de complotistes!
Au nom du bien humaniste et progressiste nous assistons à toutes les dérives dans l’indifférence la plus totale.
Vivement que les peuples se réveillent et reprennent le contrôle de leurs vies !
En tant que RN, registred nurse, infirmier diplomé, nous avons étudié en détail que le lait maternel est très riche en anti corps. Les hérétiques disent que l’allaitement au sein est nuisible à la maman car il déformerait le sein. Mais il n’y a rien de plus beau que de voir un petit d’homme qui cherche pendant la nuit le sein de sa maman.
A condition qu’il le trouve.
Exact. L’allaitement diminue les risques de cancer du sein et aide l’utérus à reprendre sa taille normale. Dieu a bien fait les choses. Quant au bébé, c’est très bénéfique pour lui et le rapport mère enfant au moment de l’allaitement est franchement exceptionnel.
Je crois avoir lu que « lait maternel » est remplacé par « lait de poitrine » Ne pourrions-nous lancer un grand concours d’idées pour savoir par quoi on pourrait traduire « grandes paires de baffes dans la g….le »
Non, ce serait trop capilo-tracté
Cherchant des informations sur une excellente actrice que j’ai récemment découverte, je réalise avec effarement que cette folie du langage dégenré a contaminé Wikipédia (they, au lieu de she) :
https://en.wikipedia.org/wiki/Roberta_Colindrez
Il ne faut pas oublier que Wikipédia est alimenté par tout un chacun……alors!!!!
Que ces décérébrés le veuillent ou non, c’est la FEMME qui donne le sein, la vache qui donne le lait et non le taureau, la chèvre et non le bouc, la lionne et non le lion, etc.et çà ne changera pas en dépit de leur souhait. La bêtise de notre siècle n’a pas d’équivalent.
« Que ces décérébrés le veuillent ou non, c’est la FEMME qui donne le sein, la vache qui donne le lait »… et la crémière qui le vend 😉
Attention, vous allez vexer le crémier.
Je croyais que le lait se formait dans les mamelles ou seins, et était composé d’eau, protéines, glucides et lipides, mais Muhammad a montré sa science…
coran 16-66 : » Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, – [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang – un lait pur, délicieux pour les buveurs. » Bon appétit !
Il est vrai qu’avec le lait de la crémière, les mâles peuvent nourrir un bébé.
Une question, cette nouvelle sottise, surtout venant de personnes supposées etre des pontes de la medecine qui n ‘en sont plus à une prés, est ce en France ou aux Etats Unis ??
jpg tu es désespérant (mais indispensable)
ta rubrique « ils sont tous fous » devient quotidienne
il est vrai que tant que c’était relatif à des individus (yoga, gastronomie, et même chien d’aveugle, ça passait mais là venant de scientifiques, c’est inquiétant !
merci de cette alerte, ne rien faire c’est acquiescer mais que faire? sinon que d’aller voter
Ce nouveau délire se passe aux États-Unis ou en France ?
Dans ce pays le monde devient fou… et marche selon les désirs d’une minorité. Ou allons nous, pauvre France, pauvre Europe (Hongrie exclus)
Cette race de dégénérés va bien finir par s’éteindre.
Ils vont bien se rendre compte à un moment donné que la nature qu’ils aiment tant ne fonctionne pas comme ça?!?
Je n’ai jamais vu ça. Des gauchistes qui se soumettent à la réalité ? Vous rêvez. Jamais.