Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 août 2021

Les expressions “allaitement maternel”, “donner le sein”, “mère”, “maman”, “maternel” et “lait maternel” sont désormais bannis de l’Académie de médecine de l’allaitement : ils ne sont pas assez inclusifs du genre !

L’académie de médecine de l’allaitement (ABM) a publié un document révisant sa position, et une directive sur le langage et le genre liés à la lactation, parce que la notion d’allaitement maternel n’est pas assez inclusive – les autres genres eux-aussi peuvent donner le lait (puisque cette académie de médecine le dit).

La nouvelle ligne directrice indique :

“Pour être inclusif de toutes les personnes dans nos documents écrits, l’utilisation d’un langage dé-sexué ou inclusif du genre (par exemple, utiliser “personne allaitante” au lieu de “mère”) est appropriée dans de nombreux contextes. Dans certaines situations, cependant, l’utilisation d’un langage sexué peut être préférable.”

“Bien que nous affirmions et soutenions les personnes allaitantes diversifiées sur le plan du genre dans le monde entier, l’utilisation d’un langage dé-sexué ou incluant le genre dans des endroits où être LGBTQI+ est illégal, peut faire plus de mal que de bien et empêcher des informations importantes de parvenir aux familles”, poursuit l’ABM.

La déclaration de position aborde également des questions telles que les problèmes de traduction, l’exactitude scientifique, le masquage des besoins de recherche et les préférences personnelles.

Arthur I. Eidelman, MD, rédacteur en chef de Breastfeeding Medicine, déclare dans un éditorial d’accompagnement :

“Breastfeeding Medicine, en publiant la prise de position de l’ABM, encourage de la même manière l’utilisation d’un langage neutre en tant que directive générale.”

Nous vivons une époque tellement démente que même les seins sont cancel, et les féministes ne disent rien.

Et comme je suis un homme simple, je raisonne simplement en allant du point A au point B. Toute cette poussée progressiste correspond strictement à la doctrine maoïste de fabrication d’un homme nouveau. Pourquoi les idéologues veulent-ils à tout prix effacer tout ce qui appartient à la nature de l’homme : la notion de nation, la liberté, la famille, la croyance religieuse, la récompense de son travail, la sanction de ses erreurs ? Pour semer le chaos, et offrir ensuite de réparer le désordre en contrôlant, en dirigeant la vie des gens, en leur imposant ce qu’ils peuvent faire ou ne pas faire, penser ou ne pas penser.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading