
La vice-présidente du parti Alternative pour l’Allemagne (AfD), Beatrix von Storch, s’est rendue à la frontière turco-iranienne. Elle a rapporté que jusqu’à 1000 migrants afghans illégaux traversent actuellement la frontière malgré les murs, les gardes et les barbelés, et que cinq millions pourraient chercher à migrer vers l’Europe, si l’on ne fait rien pour les en empêcher.
Beatrix von Storch est membre de la commission de l’intérieur du Bundestag. Avec ses collègues Siegbert F. Droese (commission de l’UE) et Paul Viktor Poloday (commission des Affaires étrangères), elle s’est rendue en Turquie pour observer sur place la vague imminente de réfugiés afghans, après les déclarations du ministre fédéral de l’Intérieur du gouvernement Merkel, Horst Seehofer, qui s’attend à ce que jusqu’à cinq millions de réfugiés d’Afghanistan soient accueillis, à la suite de la prise de pouvoir des talibans à Kaboul. C’est ce qu’a déclaré le politicien CSU lors d’une réunion des chefs de groupes parlementaires au Bundestag (1).
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Les autorités turques locales pensent également que jusqu’à cinq millions d’Afghans chercheront à migrer illégalement vers l’Europe
Von Storch, qui se présente aux élections nationales allemandes du 26 septembre contre les partis mondialistes, a indiqué que les autorités turques locales pensent également que jusqu’à cinq millions d’Afghans chercheront à migrer illégalement vers l’Europe, à la suite de l’échec catastrophique du gouvernement Biden-Harris, et que la migration massive des Afghans est déjà en marche.
Les députés AfD du Bundestag Beatrix von Storch (vice-présidente du groupe et membre de la commission des Affaires intérieures), Siegbert Droese (membre de la commission des Affaires de l’Union européenne) et Paul Viktor Poloday (membre et commission des Affaires étrangères) se sont informés de l’imminence de la vague de réfugiés afghans lors d’une visite conjointe sur le terrain cette semaine.
La visite de la délégation de l’AfD portait sur la situation à la frontière turco-iranienne et sur la migration croissante d’Afghanistan vers la Turquie via l’Iran.
Siegbert Droese :
Actuellement, 500 à 1000 réfugiés afghans traversent déjà chaque jour la frontière turco-iranienne. Ce nombre devrait bientôt augmenter de manière significative.
Le nombre de cinq millions de réfugiés afghans a été évoqué par Horst Seehofer, [NDLR ministre de l’Intérieur, de la Construction et de la Communauté depuis 2018 sous la chancelière Angela Merkel], nous a été confirmé par le député de la région de Van, le premier point de collecte central d’une grande partie des réfugiés afghans.
En tant qu’ancien membre du Parlement européen, Von Storch a cofondé les Amis de la Judée et de la Samarie, un lobby qui lutte contre la législation pro-BDS.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
- https://www.compact-online.de/fuenf-millionen-afghanische-fluechtlinge-innenminister-seehofer-csu-nennt-horrorzahl/
Où les Européens pourraient-ils se réfugier ? A vos stylos, vous avez 4 heures.
En Amérique ou en Asie .
combien de milliers d’afgans sont transférés aux usa ?
Ces pauvres migrants dépensent plus de 12 000Euros pour leur migration ( pas si pauvre, donc). Le livret A des Français a une moyenne de 600€… même pas de quoi acheter les rames d’un bateau…!
Que fait Merkel, cette sournoise a dans les derniers jours importé 4500 Afghans oubliant sur place 300 vrais Allemands ????
décidément elle les aime les muzzs elle aussi
Elle a raison de sonner l’alarme, Von Storch, Jean Patrick.
Lesdits « réfugiés » ne sont que de nouvelles vagues
d’envahisseurs, tous plus ivres de coran les uns que les
autres.
Ce qui m’interpelle quand même, c’est que ce soit Van » le
point de collecte » des Afghans fuyards.
En effet, Van est limitrophe de l’Arménie, et, selon wikipedia,
majoritairement peuplé de Kurdes. (Van était en Arménie, avant..).7
l’on a en mémoire les farouches combats qu’ont menés les
Kurdes autour des années 2014 et suivantes contre les
barbares de l’Etat islamique.
Ces faux-réfugiés ne valent pas mieux que les gars de l’E.I.
c’est Bayrou qui va être content, il préconisait d’importer des migrants pour faire remonter la courbe des naissance
tous ces beaux males virils qui arrivent vont s’en donner à coeur joie,
Les paris sont ouverts : d’ici combien de temps les gentils réfugiés afghans vont-ils montrer de quoi ils sont capables ? Vols, viols, agressions, meurtres, destructions… Trois semaines ? Trois mois ?
Ces gens prétendent fuir ce que provoque l’islam et veulent importer l’islam, qui n’a jamais engendré qu’ignorance, arriération, pauvreté et violence.
Si l’islam était bénéfique, depuis 1 400 ans ça se verrrait, et l’immigration changerait de sens.
Bien longtemps avant ce fiasco du départ des américains de l’Afghanistan, j’avais prédit que Kaboul serait repris par les taliban si les américains partaient, et qu’en conséquence des milions d’Afghans partiraient pour l’Europe: Le cauchemar devient réalité ! On est foutu !
C’est étonnant – dans un article sur les migrations- de s’appeler « Von Storch » qui veut dire « cigogne », oiseau migrateur par excellence, mais qui revient toujours à son lieu familier de départ…