Publié par Albert Bertold le 6 août 2021

Liberté d’expression. Censure. Opinion. Faits.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

La Judée Samarie s’appelle Judée Samarie depuis l’antiquité. Entre 1948 et 1967, soit pendant 19 ans, elle a été rebaptisée Cisjordanie par les colonisateurs arabes. Quand la région a été libérée, elle a retrouvé son nom. Pas pour tout le monde. Vous lisez partout le mot Cisjordanie.

Ceux qui l’utilisent veulent faire oublier que la région est juive. Ils veulent effacer les liens entre la Terre d’Israël et le peuple d’Israël. Effacer la réalité qui ne leur plaît pas pour la remplacer par une autre réalité.

Chacun est libre de son opinion. Dreuz est libre aussi, et Dreuz censure les articles et les commentaires qui parlent de Cisjordanie, ou « d’occupation ».

Quand je lis du vaccin que ce n’est pas un vaccin, j’entends « c’est la Cisjordanie ». C’est la même propagande destinée à effacer la réalité et la remplacer par une autre.

Ceux qui refusent d’appeler les vaccins contre le coronavirus « vaccin » se servent des mots comme des armes afin de détruire la légitimité des vaccins, afin de faire oublier que les vaccins empêchent (pas totalement aujourd’hui) d’attraper le coronavirus.

  • Depuis 14 ans, ceux qui disent Cisjordanie crient que Dreuz les censure, et les empêche d’employer le mot qui correspond à leur pensée, parce qu’ils ont trouvé des charlatans diplomates qui l’emploient.

    Dreuz n’en a cure. La Cisjordanie s’appelle Judée Samarie, c’est un fait. Le reste est de la propagande.
  • Si vous souhaitez dire que les vaccins contre le coronavirus chinois ne sont pas des vaccins, Dreuz vous censurera. Nous ne vous laisserons pas, sur Dreuz, employer le mot qui correspond à votre pensée, même si des charlatans médecins disent que ce n’est pas un vaccin.

    Le vaccin contre le coronavirus est un vaccin, c’est un fait. Le reste est de la propagande.

Dreuz a été le premier site militant chrétien de droite en langue française à défendre Israël. Beaucoup de sites de droite nous ont rejoints, mais nous étions les premiers. Dreuz a été le premier à dénoncer le programme économique socialiste du Front National. Beaucoup de sites de droite nous ont rejoints, mais nous étions les premiers. Nous avons été le premier à affirmer que dans la Russie de Poutine, les citoyens russes sont méprisés et que la Russie a toujours des visées impérialistes. Des sites de droite nous rejoindront. Et nous avons été parmi les premiers à défendre que le capitalisme et le libéralisme sont les seuls systèmes qui permettent l’épanouissement de l’homme.

Dreuz est le premier média de droite à défendre que le vaccin est un vaccin, et qu’il est efficace. D’autres sites de droite nous rejoindront. Nous sommes les premiers et pour l’instant les seuls. Parce que Dreuz défend la vérité et ne milite pas.

Dreuz est un média conservateur. Nous comprenons mieux que n’importe qui les atteintes à la liberté individuelle que représentent les pressions sociales et les réglementations, quelquefois stupides et illégales, sur le vaccin, le masque, la distanciation sociale, destinées à se débarrasser de la pandémie.

Le vaccin existe depuis décembre 2020. Environ 3 milliards de personnes ont été entièrement vaccinées. Nous sommes toujours techniquement à la phase expérimentale, mais avec 3 milliards de personnes vaccinées, les premiers depuis 8 mois, la vérité est que le vaccin ne crée pas de mutants, qu’il n’est pas mortel, pas dangereux, qu’il ne crée ni le coronavirus ni les variants, et que c’est bien un vaccin.

Dreuz n’a jamais combattu pour la défense de la liberté d’expression, mais pour la défense de la vérité. Dreuz n’acceptera pas plus les discussions pour savoir si la Judée Samarie s’appelle Cisjordanie que si le vaccin est un vaccin. Les sites pour diffuser ce genre de propagande ne manquent pas, Dreuz n’en fait pas partie.

Dreuz est aujourd’hui le seul site de droite pour les gens de droite qui ne sont pas anti-vax. Et alors ?

Dreuz est grand ouvert et respecte les opinions de ceux qui hésitent, ont peur, sont réticents ou hostiles, et veulent s’informer. Dreuz est fermé à ceux qui diffusent les Fake News et la propagande anti-vax.

Nous vous apportons depuis que nous existons, une information honnête, véridique, sans chercher à vous endoctriner. Nous pouvons quelques fois être en désaccord, mais vous savez que les informations que nous vous apportons sont factuelles, véridiques et honnêtes. Nous continuerons tant que nous existerons, et le coronavirus ne nous fera pas changer de cap : vous pouvez être en désaccord, mais les informations que vous lirez sur Dreuz sont factuelles, vérifiées, validées et honnêtes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Abonnez vous à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

24
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz